LA REDOUTE INTERIEURS

Lampadaire à 2 bras verre et métal fer, Botello

Noir/Laiton
1
dont 0,45 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*

Luminaire BOTELLO

Description détaillée

Lampadaire à 2 bras verre et métal fer, Botello Couleur noir/laiton LA REDOUTE INTERIEURS

Lampadaire à 2 bras verre fumé et métal, Botello. Habillez votre intérieur d'un luminaire chic et contemporain. Pivotables, les abat-jours permettent un éclairage ciblé.
Description
 •  Structure en fer recouvert d'une peinture époxy
 •  Abat-jour en fer finition laiton et verre fumé
 •  2 bras pivotants de droite à gauche
 •  2 abat-jours pivotables
 •  2 douilles pour ampoules G9 LED 5w max non fournies

Dimensions
 •  Hauteur 170 cm, longueur 35 cm, Ø de la base 32 cm.
 •  Abat-jour du haut H1.70 m
 •  Abat-jour du bas H 1.35 m
Dimensions et poids du colis :
1 colis
 •  L 76 x P19 x H39 cm
 •  8,3 kg
Couleurs Noir/Laiton
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
42
Les derniers avis sur cet article
3,1
(42)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
12
2
6
3
0
4
15
5
9
Rapport qualité-prix
3
Design du produit
3,9
Pratique
3,3
55% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 10/12/2023
    Clnforme

    Jolie lampe assez moderne

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 25/11/2023
    Décevant, pas stable

    Très peu stable, les vis ne tiennent pas, pour le prix ça ne vaut vraiment pas le coup. Dommage le design est pourtant réussi.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 28/10/2023
    Qualité médiocre

    A éviter ! Je récupère mon lampadaire, commence le montage avant de réaliser qu’il y a un défaut : un des abats jour en verre n’est pas finalisé (trou non réalisé) et je ne peux donc pas finir le montage. Résultat j’ai dû renvoyer le lampadaire ! Qualité médiocre, quelle déception!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 07/11/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés. Les abat-jours en verre sont correctement percés. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6807_6807879-2xtwgdjrbk.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6807_6807876-pn5biuferc.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de la pièce défectueuse. À bientôt chez La Redoute !

  • 06/10/2023
    Joli lampadaire

    Très joli lampadaire et l atout est de pouvoir orienter les lumières selon ses besoins. De précédents commentaires indiquent que le montage est impossible ... la conception a certainement évolué car aucune difficulté

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 07/06/2023
    Pieds penchée

    Je suis très déçue car le pieds de la lampe n'est pas droit.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 20/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas rencontré de soucis au montage en suivant la notice. Le produit est bien stable et solide une fois monté. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6364_6364629-2bpp7gcraa.jpg.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6364_6364638-vjsdmd9mir.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6364_6364641-dlia4kb0yb.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/02/2023
    Style sympa, assemblage impossible

    Style sympa mais montage impossible notamment de la base. A moins de la déformer pour pouvoir la visser sur pas de vis trop court

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 09/01/2023
    Fonctionnel et design

    Correspond à la description, beau produit, éclairage performant et joli design.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 17/12/2022
    Très joli

    Joli lampadaire , qualitatif avec le verre, par contre nous n’avons pas réussi à mettre la plaque de dessous : tige de fixation trop courte pour y fixer le boulon , on ne l’a pas mise du coup .

    Ampoules non fournies , nous en avons achetées mais elles ne rendent pas le

    Même effet qu’en magasin …

    Sinon bon produit de bonne qualité .

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
19 45349.4531084144 1465 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer