Articles similaires
Matelas en Mousse pour Bébé Confort Médium Couleur blanc LES MATELAS DE MORPHEE
Plus d'informations sur le matelas berceau en mousse
Ce matelas bébé 40x80 est fabriqué dans notre atelier situé à Tourcoing dans les Hauts de France : C'est une longue tradition de confection qui caractérise Matelas Morphée. Leaders dans le matelas "Made In France", nos matelassiers reconnus par nos pairs comme experts travaillent sans relâche à améliorer le confort et à innover dans le domaine de la literie. Le présent produit est le fruit d'un travail d'équipe pour répondre aux attentes des parents heureux d'avoir un nouveau venu dans la maison :
Grâce à ses 8cm d'épaisseur, cette couche propice aux berceaux apporte un accueil plus moelleux, pour un sommeil d'excellente qualité.
Ce dispositif couffin qui est garni d'une mousse de 35kg/m3, possède, entre autres de nombreux avantages : la longévité et une haute résilience nous permettent de garantir dix années le produit. Par ailleurs, vous bénéficiez d'un test de 30 jours "satisfait ou remboursé".
Un matelas pour couffin 40x80 cm conçu à toute épreuve :
Il sera résistant aux épreuves du temps et à la pression en assurant toujours ses fonctions optimales. Sa caractéristique tant recherchée est qu'il demeure indéformable. Cette résistance et cette souplesse concentrées dans un même matelas en font un produit de très grande qualité.
La mousse haute résilience assure un soutien idéal pour votre enfant grâce à sa composition : des millions d'alvéoles élastiques offrent une résistance proportionnelle à la force appliquée par le poids de son corps aux différents points de contact.
Disponible dans un grand choix de tailles afin de correspondre à toutes les demandes.
Caractéristiques techniques du Matelas berceau 40x80 en mousse médium
- Taille du matelas : 40x80 cm
- Forme du matelas : Rectangulaire
- Format : Toutes tailles disponibles et disponibles en f
Tailles 30x66 cm, 30x80 cm, 37x70 cm, 40x80 cm, 40x90 cm, 50x80 cm, 50x90 cm

Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute