
Matelas de Morphée
Inscrit depuis le : 10-2020
Nombre de ventes sur un an : 4107
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 5 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Matelas de Morphée
Raison sociale : SARL LOFATEX
Siège social : 93 Rue du Touquet 59200 TOURCOING
Adresse : 93 Rue du Touquet 59200 TOURCOING
Numéro de RCS : LILLE 489 518 563
N° de TVA intracommunautaire : FR48489518563
Capital social : 4 000 €
Nom du responsable dans l'UE : SARL LOFATEX
Adresse postale du responsable dans l'UE : 93 rue du Touquet 59200 Tourcoing
Adresse mail du responsable dans l'UE : src.matelas.morphee@gmail.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
14
La Redoute s'engage
-
Commande matelas
Commande confirmée le 02/12/2024, avec une livraison initialement prévue pour le 27/12/2024. Cependant, sans aucune précision, je n’ai pas reçu ma commande à cette date. J’ai dû envoyer un message pour comprendre la situation. On m’a alors répondu qu’il était “normal” que la livraison soit retardée, car l’entrepôt était fermé et ne rouvrirait qu’en janvier pour les fêtes. Or, cette information n’a jamais été mentionnée nulle part. Finalement, j’ai reçu ma commande le 20/01/2025. Conclusion : ne soyez pas pressé…
MonikaM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Néfaste expérience
J’aurais du consulter les avis avant d’acheter. Délais de livraison super longs (1 mois et demi). Le SAV est très froid et sec, aucun sens de serviabilité… pour finalement avoir un produit pas top et a un prix élevé. Néfaste expérience
JannetteMabellyO -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Pas serieux
Livraison non respectée commande faite depuis plus un mois et demi et toujours pas de livraison
Sand -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Article non reçu
Traversin acheté le 29/11/24, les délais de livraison sont déjà de base assez longs : cette dernière était prévue entre le 18/12/24 et le 26/12/24. Sur le site la redoute, l'expédition est notée au 02/12/24, mais sur le site de GLS, il est indiqué que le colis n'a jamais été remis. Le 27/12/24, je contacte le vendeur qui m'indique qu'ils sont en congés du 24/12/24 au 01/01/25, donc ma commande sera traitée après. Oui, sauf que la commande devrait déjà être expédiée, et sur ce point, personne ne me répond. Donc, je ne suis pas sûre de la recevoir un jour et apparemment il faut juste que j'attende...
Je viens de consulter des avis sur d'autres produits du même vendeur, il semblerait que ce problème soit récurent...
Amélie -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Délai absolument pas respecté!
Le délai m’importait prioritairement et il n’a pas été respecté et cela sans même m’en aviser.
Caro -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
UN BON MATELAS POUR PETIT ENFANT
Tout s'est bien passé, malgré un temps un peu long pour la réception
Très bon matelas pour un fond de parc, qui sert aussi de lit
Bonne dimension
Je recommande ce vendeurjean -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Matelas
Retard de plus d 1 mois sur la commande je ne recommanderais pas ce vendeur et quand tu demandes un dédommagement de 10% sur la facture ben y a plus personne.(a bannir)
Evelyne Toubin , Montferrand le château - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Matelas
Retard de plus d 1 mois sur la commande je ne recommanderais pas ce vendeur et quand tu demandes un dédommagement de 10% sur la facture ben y a plus personne.(a bannir)
Evelyne Toubin , Montferrand le château - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 8 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 5 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
GLS, GEODIS
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison offerte
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Matelas de Morphée vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Matelas de Morphée. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Lors du passage de votre commande auprès des Matelas de Morphée, vous pouvez demander à ce que votre ancien matelas soit repris gratuitement lors de la livraison de votre nouveau matelas Les Matelas de Morphée. La demande de reprise de votre matelas doit être formulée par écrit auprès des Matelas de Morphée lors du passage de votre commande, par e-mail à l'adresse serviceclients@matelas-morphee.com, en note ou en commentaire lors du passage de votre commande, le jour du passage de votre commande. Attention, les Matelas de Morphée n'est responsable que de la reprise des produits qui seront remplacés par des produits les Matelas de Morphée. Nous ne reprenons votre matelas que pour l'achat d'un matelas Les Matelas de Morphée de la même dimension. Le matelas à reprendre doit être emballé avant d'être confié au transporteur. Toute demande de reprise de matelas n'ayant pas été formulée par écrit lors du passage de la commande ne sera pas prise en compte par les Matelas de Morphée.
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Matelas de Morphée
93 rue du Touquet
59200 TOURCOING
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
MATELAS DE MORPHEE
93 rue du Touquet
59200 TOURCOING
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Matelas de Morphée traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Matelas de Morphée peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Service client
Service comptabilité
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Matelas de Morphée conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.