mode femme homme

JOTT ou la doudoune française qui fait fureur !

Plus qu’une marque, JOTT est un concept à elle seule. En moins de 10 ans, elle se classe parmi les marques qui montent et qui comptent. Mais pourquoi ?


Jott

JOTT, c’est qui, c’est quoi ?

Le coq, emblème de la France, peut chanter haut et fort grâce à JOTT. Même si son nom vient d’un acronyme en anglais, Just Over The Top*, ce sont bien deux cousins marseillais, Mathieu et Nicolas Gourdikian, qui l’ont créée en 2010. Leur idée ? Inventer une gamme de doudounes qui allient le confort, la qualité, la praticité et l’esthétisme, le tout décliné en un panel de couleurs aussi large que possible. Le concept de la marque est simple : il faut que la doudoune soit chaude et légère

C’est quoi la différence avec une doudoune lambda ?

Toutes les doudounes JOTT sont garnies à 90% de duvet et à 10% de plumes. Le résultat ? Elles sont fines et agréables à porter, car la matière naturelle demande moins de volume qu’une matière synthétique. Toutes sont légères puisque leur poids est évalué à environ 215 grammes. Toutes sont confortables grâce au nylon doux et soyeux. Toutes sont imperméables puisque ce nylon est déperlant et respirant. Vous pouvez donc l’enfiler en toute saison. Pour la touche ludique, vous pouvez l’emmener partout avec vous : elle est fournie avec un pochon de rangement ! 

Jott

JOTT, c’est que de la doudoune ?

En plus, femmes, hommes, enfants et bébés trouvent chacun la doudoune qui leur faut, sans oublier les accessoires que JOTT décline aussi sous la forme de baskets, sacs, etc. Forcément, la marque garde ses modèles phares qui l’ont propulsée aux sommets.

L’année de sa création, JOTT a inondé le marché avec 3 doudounes pour femme, telle Cloé avec sa coupe cintrée, et 3 doudounes pour homme, comme Nico avec sa capuche. Vous trouverez aussi des doudounes sans manches, des combinaisons pour les enfants ou encore des jupes… Pour les teintes, l’univers est très coloré puisqu’il se décline en 18 variations au moins, sans compter les nombreux imprimés ! Voilà de quoi être original et à la pointe des tendances.

JOTT, c’est l’histoire simple de jeunes entrepreneurs avec une idée au top qui secoue le monde de la mode avec ses modèles beaux, tendance et pratiques ! Y résister serait un outrage fait à votre style…

*Juste au-dessus 
Author Name
La Redoute,
19/10/2018