mode femme

SOS Mode : comment porter le pantalon fluide ?

Souvent porté l’été avec des sandales plates décontractées, un t-shirt à bretelles ou une blouse imprimée, le pantalon fluide, particulièrement tendance cette année, multiplie coupes, imprimés et détails pour vous faire oublier toutes vos habitudes. Découvrez le pantalon fluide version 2018 et ses nouvelles combinaisons mode... On en rêvait !


Décontracté au quotidien


•    Imprimé floral ou ethnique, c’est la valeur sûre des vacances ! Léger, infroissable, il ne prend pas de place dans la valise et, surtout, il est facile à assortir à un débardeur ou un t-shirt couleur. Il aime les sandales cuir à petit talon ou semelle de corde. On ose le mix’n’match avec des mules-sabots florales ou des espadrilles imprimées.

•    Avec une taille haute et une large ceinture à nouer, le pantalon fluide adopte la nouvelle tendance paper-bag qui sublime la taille en gommant hanches et cuisses. Uni ou à motifs floraux oversize, il associe les couleurs en toute liberté. Ajoutez-lui un top près du corps aux épaules dénudées et de jolies sandales à brides et à talons.

•    Pour un look de travail estival, le pantalon cigarette 7/8 à petit imprimé géométrique s’orne d’une taille élastique, de poches italiennes et de jambes effilées, soulignées d’un piping contrastant sur les côtés. Jouez le masculin-féminin avec un chemisier sans manches en broderie anglaise ou dentelle et des derbies pastel à plateforme.

Pantalon large fluide

Tendance casual chic


•    Pour un look classe en toutes circonstances, le pantalon fluide uni long et droit avec pinces, poches italiennes et ceinture à boucle coordonnée est un must. Faites-vous plaisir avec un chemisier en soie, une veste et quelques bijoux, sans oublier vos escarpins à talons préférés. On adore le mouvement du tissu qui accompagne tous nos pas...

•    Allongez votre silhouette avec un modèle à rayures effet pyjama de jour, à porter avec un caraco satiné, des mules (bien sûr !) et pourquoi pas une veste kimono ? Allier mode et plaisir, c’est toute l’idée de la tendance dormcore, également disponible en grande taille ! On s’en amuse et on l’adopte sans hésiter !

•    Grande et un peu bohème ? Optez pour le pantalon fluide XXL uni qu’on veut toutes s’acheter cet été. On le trouve en plusieurs longueurs : version jupe-culotte, découvrant la cheville ou recouvrant le pied. Il est uni ou plissé. Assortissez-le de blouses volantées forme cache-cœur, d’encolures Carmen et portez-le avec des baskets ou des escarpins vertigineux.

Pantalon fluide à taille élastique

Author Name
La Redoute,
06/06/2018