LA REDOUTE INTERIEURS

Malle en rotin Semra

Naturel
1
La Redoute +
142,42 €
dont 2,10 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 39,00 €
Description détaillée

Malle en rotin Semra Couleur naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Incontournable dans une chambre d'enfant pour ranger les jouets, au salon pour entreposer les plaids ou sur la terrasse pour mettre à l'abri vos coussins ou vos jeux de société, Semra peut également servir de table d'appoint pratique.
Description
 •  Malle en moelle de rotin tressé sur une structure en bois de Rawa
 •  Grande contenance 
 •  Poignées de transport
 •  Fermeture par sangles en cuir

Dimensions
 •  Largeur : 90 cm
 •  Hauteur : 52 cm
 •  Profondeur : 50 cm

Livraison chez vous
Votre malle en rotin Semra est vendue à monter. Elle sera livrée chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L98 x H15 x P92 cm
 •  18 kg
Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
38
Les derniers avis sur cet article
3,6
(38)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
4
3
8
4
7
5
14
Rapport qualité-prix
3,4
Design du produit
4
Pratique
4
55% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 02/03/2024
    Jolie malle

    Contente de mon achat , un peu chère et petit bémol pour le montage ! Très difficile , mal conçu . Mon mari a bataillé ferme pour visser et assembler les différentes parties . Au final , le résultat est top .

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
  • 15/06/2023
    Malle

    La malle est jolie mais dégage une odeur insupportable de moisi,impossible d’y ranger quoique ce soit.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 23/06/2023

    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons de nouveau procédé à une vérification du produit dans notre stock car nous l’avions déjà contrôle le mois dernier ; suite à l’avis précédent de Marnie. Nous avons donc ouvert une quantité non négligeable de produits et n’avons pas trouvé d’odeurs dérangeantes sur le produit, aucune odeur d’humidité particulière. Tout comme répondu précédemment, l’odeur à laquelle vous faites référence correspond clairement à l’odeur des matériaux naturels qui ont été confinés pendant le transport jusqu’à votre domicile. Il ne s’agit pas d’odeurs dues à l’humidité. Cette légère odeur disparait au bout de quelques heures après en aérant bien le produit. Nous vous conseillons sinon de vous tourner vers des matériaux non naturels. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit ou si vous souhaitez un échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 17/05/2023
    Joli mais souci d'humidité

    Nous avons acheté cette article comme coffre à jouets pour les enfants. Il est très joli mais les trous "pré-percés" n'étaient pas aux bons endroits..

    Si il n'y avait que cela.. Le coffre sent très fortement l'humidité, il ère pour le moment dans une pièce bien aérée. C'est dommage, nous sommes très déçu de cette état.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 30/05/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous avons monté un article et nous n’avons pas rencontré de difficultés particulières. Afin de le monter sans soucis, il faut visser à 80% les vis afin de pouvoir laisser un jeu. Une fois toutes les vis insérées dans leur logement, il faut tout resserrer à fond. Concernant l’odeur à laquelle vous faites référence, cela est essentiellement dû au confinement des matériaux dans leur emballage depuis l’usine. Nous avons également noté sur le produit une légère odeur mais celle-ci s’est estompée après avoir bien aéré les pièces pendant 48h. Cette odeur va donc s’estomper rapidement si la pièce est correctement aérée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors du montage et espérons que vous pourrez profitez pleinement de votre produit. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo du produit contrôlé: mettre les liens pour les photos en attachement. https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6205_6205887-ju4lr3xlrp.jpg -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6205_6205890-g3v2s69al8.jpg -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6205_6205893-x9mesuev9b.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 14/11/2022
    Meuble à monter

    Je n'avais pas vu qu'il fallait monter cette malle.

    Et j'ai horreur de ça. Elle est dans 1 coin à la cave.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
  • 07/08/2022
    Beau rendu, montage difficile

    Les trous pré-perces n’étaient pas bien alignés. Nous avons dû en reprendre 5 sur l’ensemble.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
    Réponse de La Redoute, 22/08/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 01/08/2022
    malle

    les charnières sont cassées et toute lia visserie est manquante, impossible de la monter

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 22/07/2022
    Malle rotin

    Jolie en apparence mais très mauvaise conception

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 11/07/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience d'achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de répondre le plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 22/07/2022
    Un superbe objet

    Cette malle est juste magnifique, et très spacieuse. Elle a une structure interne en bois bien robuste, ce qui la rend très lourde attention!Ses anses tressées et ses fermetures lui donne un petit cachet en plus, elle a un style malle bohème à l'ancienne. Il faut éviter de s'asseoir dessus, en effet le tressage est fin et les brins peuvent se casser. alors oui pour le montage c'est galère, mais je pense que c'est pour cela que j'ai eu une trèèès grosse réduction donc aucun problème, il faut de la patience et laisser du jeu (beaucoup) en positionnant les pièces. Mais il faut la mériter cette petite merveille! Je l'adore et je sens que je la garderai très longtemps...

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
Conseils et astuces
14 45406.5669958912 1405 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer