LA REDOUTE INTERIEURS

Armoire penderie 2 portes, Eugénie

Gris Clair + 3 Couleurs
1
Outlet
dont 4,20 € d'éco part
La Redoute +
342,50 €
dont 4,20 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 99,00 €

Composez l'ensemble parfait

Description détaillée

Armoire penderie 2 portes, Eugénie - LA REDOUTE INTERIEURS

Esprit maison de famille pour cette gamme de meubles de rangement qui associe sobriété des lignes et originalité du travail de découpes, proposée en version gris clair ou coloris chêne.
Description
 •  2 portes
 •  1 étagère + 1 barre penderie
 •  MDF, finition laquée vernis nitrocellulosique mat pour le coloris gris
 •  MDF, finition laquée vernis nitrocellulosique chêne pour le coloris chêne
 •  Poignées bouton métal noir

Dimensions
Totales :
 •  Largeur : 100 cm
 •  Hauteur : 201 cm
 •  Profondeur : 54 cm 

Utiles : 
 •  Niche du haut : L92 x H34,4 x P37,7 cm
 •  Penderie L92 x H142,1 x P37,7 cm
 •  Poids : 53,6 kg

Livraison
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Dimensions et poids des colis 
2 colis
 •  L210 x P55,4 x H18,1 cm. 40,5 kg
 •  L102 x P64,8 x H12,8 cm. 22,6 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Gris Clair, Noir, Blanc, Naturel
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
71
Les derniers avis sur cet article
3,4
(71)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
12
2
6
3
17
4
14
5
22
Rapport qualité-prix
3,2
Design du produit
4,2
Pratique
3,7
54% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 22/12/2023
    Produit satisfaisant

    Produit solide, commode et esthétique.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
  • 12/09/2023
    A éviter

    Le meuble est beau mais de mauvaise qualité. Les portes sont dures à ouvrir, un morceau s'est fendu le premier jour d'utilisation. on a commandé en 44cm de profondeur pour que l'armoire rentre pile dans un coin, surprise à fin du montage elle fait 10cm de plus. On aimerait bien le renvoyer mais une fois monté ça me semble compliqué...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
  • 02/09/2023
    Grande déception concernant la qualité

    J ai été extrêmement déçue par la qualité et surprise car en général la redoute offre des produits de qualité.

    Par contre le montage est facile.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
  • 23/08/2023
    Armoire jetable

    En tant que commerçant je serai gêné de vendre ce type de produits. Petit précaution n'éternuez pas à moins d'un mètre, l'armoire s'écroulerait...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 29/08/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous avons monté un produit et la structure est bien rigide et la qualité des pièces nous semblent convenable. Le produit est bien conforme aux photos de notre site. Fin de stabiliser le produit, nous vous conseillons de bien mettre les taquets S au dos de l’armoire comme indiqué sur la notice et de bien vérifier que votre produit est plan par rapport au sol à l’aide d’un niveau à bulle. Nous espérons que ces conseils vous aideront à profiter pleinement de votre produit et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/06/2023
    Dans l ensemble jolie armoire mais

    Attention : les dimensions ne correspondent pas! Profondeur 44 cm, contre 54 en réalité! Ce rendre compte après 2 heures de montage a été très décevant! Comme les autres commentaires précise , je confirme: forte odeur chimique,donc absolument pas à utiliser pour la chambre d enfant!

    Pas de réponse rapide de la service SAV, donc pour l instant je suis très contraire d avoir garder cette armoire, qui est plus profond de 10 cm que prévu !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 23/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Vous avez raison, la profondeur hors-tout de ce produit est de 54cm et non pas 44cm, nous vous remercions pour votre avis qui a permis l’identification de cette erreur dans notre fiche produit. C’est une erreur regrettable et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Concernant l’odeur à laquelle vous faites référence, cela est essentiellement dû au confinement des matériaux dans leur emballage depuis l’usine. Nous avons également noté sur le produit une légère odeur mais celle-ci s’est estompée après avoir bien aéré les pièces pendant 48h. Cette odeur va donc s’estomper rapidement si la pièce est correctement aérée. Nous espérons cependant que pourrez néanmoins profiterez pleinement de votre produit. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 12/12/2021
    Belle armoire

    Belle armoire, joli design

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 01/05/2021
    Armoire Eugenie

    Livraison rapide, produit complètement conforme à la description, cependant très forte odeur lors de l'ouverture des cartons, qui colle à l'armoire pendant quelques semaines malgré une aération permanente de la pièce, produit à ne pas acheter en hiver.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 01/04/2021
    Peinture écaillée qui se décolle

    Armoire achetée en grise, peinture complétement écaillée sur les portes au déballage. Le SAV m'a renvoyé une deuxième armoire. A l'ouverture du carton, la peinture est complétement partie sur les pieds de l'armoire et elle se décolle sur les portes. Visiblement un gros problème de fabrication. Aucun geste client n'a été fait, simplement un retour des 2 armoires a été programmé et leur remboursement.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
Voir plus d'avis
21 45393.4675451042 332 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer