LA REDOUTE INTERIEURS

Lot de 4 sets de table Solifa

Naturel
1
Les petits prix
La Redoute +
16,19 €
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Lot de 4 sets de table Solifa Couleur naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Conçus dans une matière brute, ces 4 sets de table en jacinthe d'eau insuffleront une atmosphère slow déco propice au bien-vivre.
Description
 •  En jacinthe d'eau
 •  Vendus par lot de 4 mêmes coloris

Dimensions
 •  Diamètre 38 cm
Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
45
Les derniers avis sur cet article
4,5
(45)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
1
2
2
3
4
4
4
5
34
Rapport qualité-prix
4,5
Design du produit
4,5
Pratique
4,5
80% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 04/07/2024
    Parfait !

    Je cherchais exactement ce genre de sets, sobres et en matière naturelle. Ils font le job.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 21/02/2024
    Très satisfaite

    Très contente de mon achat le prix et les frais de port offert m on motive

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 12/05/2023
    Mauvaise qualité

    Le rendu n est pas top, mauvaise qualité, différence de couleur je les ai renvoyé

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 24/05/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas constaté suite à ce contrôle d’écart de coloris par rapport à notre fiche produit présente sur le site internet. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo du produit contrôlé: mettre les liens pour les photos en attachement. https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6186_6186951-1590g8g1ut.jpg -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6186_6186957-i8xqvuumdk.jpg Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions sur votre produit ou pour procéder à un échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 21/07/2022
    Sets de table

    Contente de mon achat

    A recommander

    Très jolie sur une table

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 01/06/2021
    Relativement déçue par la qualité

    Déçue par les sets qui ne se tiennent pas. Ils sont assez mous, et ont tendance à se désagréger...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 29/05/2021
    parfait

    trés bien dans ma salle a manger

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 27/05/2021
    Belle qualité

    Ce produit habillent très bien une table, ils sont assez grands et de bonne qualité. J espère cependant ne pas les salir car je pense qu ils ne sont pas lavables même avec une éponge.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 02/05/2021
    Joli set de table

    Ce set de table en osier est joliment tressé, assez large, festif pour l'été à l'intérieur ou à l'extérieur.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
25 45488.7486236458 125 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer