LA REDOUTE INTERIEURS

Meuble de rangement Gabin

Naturel
1
dont 3,14 € d'éco part
La Redoute +
521,71 €
dont 3,14 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 69,00 €

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Meuble de rangement Gabin Couleur naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Esprit maison de famille pour cette gamme de meubles de rangement en pin massif et cannage qui donnera à votre intérieur une touche plus traditionnelle.
Description
 •  Structure, tiroirs, rails et porte en pin massif légèrement brossé teinté chêne, finition vernis nitrocellulosique
 •  2 tiroirs sous le plateau supérieur
 •  A gauche : 1 porte + 1 étagère
 •  A droite : 1 étagère ouverte + 1 profond tiroir
 •  Façade de la porte en cannage ajouré finition naturelle, fermeture aimantée
 •  Poignées en métal noir effet vieilli

Dimensions
Totales :
 •  Largeur : 102 cm  
 •  Hauteur : 90 cm  
 •  Profondeur : 47 cm 

Utiles :
 •  Petit tiroir : L40,1 x P33,8 x H10 cm
 •  Grand tiroir : L40,1 x P33,8 x H14 cm
 •  Poids : 38,3 kg

Livraison  
 •  Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.

Dimensions et poids des colis   
2 colis  

 •  L96,6 x H55,8 x P17,5 cm. 21,3 kg
 •  L112,8 x H56,9 x P16,8 cm. 23 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
11
Les derniers avis sur cet article
4
(11)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
0
2
2
3
1
4
3
5
5
Rapport qualité-prix
3,9
Design du produit
4,9
Pratique
4,2
82% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 07/11/2023
    Joli meuble mais un ENFER de montage

    Beau meuble mais un ENFER (ce n’est pas un euphémisme) à monter. A refaire, je ne le referais pas.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 23/09/2023
    Très beau meuble

    Ce meuble est d'une belle qualité, en bois massif, ce qui fait un rendu très différent des meubles en placage.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 25/10/2021
    Quelle galère !!!

    Le meuble est très joli une fois monté, et semble de bonne qualité.

    Mais alors si vous aviez prévu de faire autre chose de votre après-midi renoncez ! Il n y a que des petites planches dans tous les sens ! Un vrai cauchemar ! Quand on paye plus de 400 euros un meuble, on peut certes donner quelques coups de clés pour assembler des parties entre elles, mais un tel niveau de désassemblage est inacceptable ! La prochaine fois livrez moi carrément un arbre ne vous embêtez pas !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    1
  • 20/07/2021
    montage un peu fastidieux

    Je m'attendais à un produit pré monté, c'est assez long à monter mais la notice est assez claire et il ne manquait rien.Au total près de 4 heures pour tout monter(seul).Les boutons des tiroirs sont très petits, je les ai remplacé par des plus gros. Le résultat final correspond au descriptif.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/03/2021
    Ce meuble Gabin est de belle qualité

    Conforme au descriptif , facile à monter bois de qualité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 08/03/2021
    Conforme à la description et aux photos

    Réussi le montage toute seule ! Et surtout ravie de la qualité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 19/02/2021
    Beau mais pas très solide

    Assez branlant...dommage

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
    Réponse de La Redoute, 01/03/2021

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un montage du produit et nous n'avons pas constaté une mauvaise stabilité. Nous vous conseillons d'effectuer le montage avec l'aide d'une autre personne, afin de bien mettre en place chaque pièce et d'éviter des décalages dans le montage. . Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. À bientôt chez La Redoute !

  • 14/01/2021
    Très beau meuble

    J’utilise ce meuble dans ma salle de bain. J’y ai ajouté des séparateurs/ organisateurs dans les tiroirs et il est très pratique.

    Belle qualité.

    Montage assez long mais pas compliqué.

    Satisfaire de mon achat.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
23 45393.4675451042 314 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer