Cette vente flash se termine dans :
--
Jours
--
Heures
Heure
--
Min.
Sec.
WOOOD

Buffet haut 2 portes en bois H135cm - CADIZ

Beige + 1 Couleur
1
SOLDES
dont 1,53 € d'éco part
  • (235)
    Vendu et expédié par :
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livrable à domicile : 59,00 €
  • Retour payant
Description détaillée

Buffet haut 2 portes en bois H135cm - CADIZ - WOOOD

Chez Drawer, on aime les meubles qui ont ce 'petit truc en plus', des meubles qui paraissent simples au premier abord et qui présentent en fait une particularité sympa. C'est le cas du buffet haut à 2 portes en bois massif Cadiz de Woood.

Ce meuble robuste en bois de pin, fabriqué aux Pays-Bas, présente une forme rectangulaire classique, avec 2 portes dépourvues de poignées qui s'ouvrent grâce à un système 'push to open' et 4 pieds cylindriques contrastés plutôt fins en métal de 20 cm de haut qui allègent l'ensemble. Au premier abord il affiche donc un look plutôt simple et sobre. Mais regardez bien : son originalité vient de son motif ton-sur-ton présent sur ses 2 portes. Il s'agit de 4 formes organiques coupées. Ce type de forme est très tendance, et l'ensemble offre un style contemporain, graphique, mais discret. Nul doute qu'en plus d'être pratique au quotidien, le buffet Cadiz ajoutera une touche d'élégance à votre aménagement intérieur.

À l'intérieur de ce buffet haut, vous avez là un bel espace de rangement en 3 niveaux. Ces étagères accueilleront toute votre vaisselle, bien à l'abri de la poussière.

Quelques infos chiffrées pour finir : le meuble Cadiz mesure 135 x 85 x 40 cm, des dimensions moyennes, pèse 27 kg et supporte un poids max de 50 kg.

Alors, que dites-vous de ce modèle ? Sympa, non ?



Dimensions du produit :
Largeur : 85 cm
Hauteur : 135 cm
Profondeur : 40 cm.

Composition du produit :
Matière : Bois massif, Métal
Piètement : Métal
Couleurs Beige, Grège
Tailles Taille Unique
26 45488.7486236458 141 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer