Sac besace

619
DERNIÈRE démarque
Soldes
jusqu’à -60%*
*voir conditions
Tout savoir sur :

La besace femme, un sac à main intemporel

Si vous ne devez acheter qu'un seul sac à main, optez pour une besace, un modèle intemporel qui se décline en une multitude de formes, de matières et de couleurs pour s'accorder à toutes vos tenues des plus décontractées aux plus élégantes.

Un sac polyvalent

Caractérisée par une forme plus ou moins arrondie et un grand rabat souvent fermé par un bouton pression ou par une boucle, la besace femme se porte généralement assez court, en bandoulière. C'est le sac passe-partout par excellence qui nous rappelle nos années d'études et devient le meilleur compagnon au bureau ou au restaurant. En daim, en cuir ou en tissu, la besace est souple et comporte bien souvent un seul voire deux compartiments. De nombreux modèles sont équipés d'une poignée ou leur bandoulière peut d'ajuster afin de vous permettre de porter votre sac à la main. En résumé, le sac besace vous accompagne à toute heure du jour ou de la nuit et si nous regrettons parfois son aspect fourre-tout, il est malgré tout pratique et élégant. Si vous en avez la possibilité, privilégiez les modèles possédant une poche intérieure zippée, l'idéal pour mettre votre argent ou vos clés en sécurité.

Quelle besace choisir?

Selon l'usage que vous prévoyez, optez pour un sac besace en cuir ou en tissu voire en laine. Bien entendu, le cuir est la matière idéale pour une sortie entre copines et en amoureux ou pour une réunion d'affaires. En choisissant un cuir souple à l'aspect vieilli, vous optez pour un look vintage délicieusement tendance. Restez dans la sobriété en préférant des couleurs caractéristiques comme le camel, l'havane ou le cognac et évitez le noir souvent trop sévère ou le blanc plus réservé aux cérémonies.

En vacances, à la plage ou autour d'un barbecue tout est permis. A vous les jolies besaces en tissus multicolores, à motifs graphiques ou ethniques, à franges ou à perles de rocaille ou même ornés de petits coquillages ou de pompons. Ce sac fantaisie s'accorde parfaitement à un petit short, une robe de plage ou un maillot de bain et vous permet de transporter vos portefeuilles, clés ou mouchoirs à la plage ou pour une journée shopping dans les boutiques de la station balnéaire.

Ces sacs besaces femme se déclinent dans les couleurs vives de l'été et vous donnent un style bohème voire hippie. Ils se portent facilement avec un sarouel et vous accompagnent dans tous les festivals de musique ou de théâtre de l'été.

Avec quoi porter le sac besace?

Comme la besace femme est un sac polyvalent, il se porte avec toutes les tenues vestimentaires, du jean chino au pantalon slim en passant par la jupe crayon ou la robe chic.

Vous pouvez également casser le code vestimentaire en mélangeant les styles. Un sac besace en tissu ethnique sur un blazer strict ou une besace en cuir caractéristique sur une longue jupe de bohémienne, osez sortir des sentiers battus. Si vous préférez une tenue plus classique, combinez une besace d'écolière à un jean délavé, un sac en cuir à une robe élégante ou une besace en perles multicolores à un combishort de plage.

Il vous reste à choisir votre besace femme dans l'assortiment de notre boutique en ligne.nous avons sélectionné pour vous des modèles tout droit sortis des collections des créateurs de mode comme Antik Batik, le spécialiste des sacs à main originaux et festifs.

N'oubliez pas de porter votre sac avec des chaussures à hauts talons si vous êtes de taille menue afin d'allonger votre silhouette et de lui donner un bel équilibre.

C'est le moment idéal pour profiter de bonnes affaires sur les sacs besaces car La Redoute lance ses soldes de juin à juillet 2024, ne manquez pas cette occasion en or !
15 45484.3992380671 78 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer