LA REDOUTE INTERIEURS

Caisson de bureau 3 tiroirs, Hiba

Métal Noir/Chêne
1
La Redoute +
255,96 €
dont 2,20 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Caisson de bureau 3 tiroirs, Hiba Couleur métal noir/chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Le caisson de bureau 3 tiroirs Hiba libère un espace maximal pour le rangement de vos documents. Une création La Redoute Interieurs.
Description
 •  Caisson en métal, finition époxy
 •  Plateau en chêne massif abouté finition vernis nitrocellulosique
 •  3 tiroirs avec coulisses métalliques
 •  À associer au bureau-bibliothèque Hiba

Dimensions
Totales
 •  L40 x H75 x P70 cm.
 •  Poids : 23,5 kg

Dimensions utiles :
 •  Petit tiroir : L34 x H12 x P48 cm.
 •  Grand tiroir : L34 x H23,5 x P48 cm

Livraison  
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. 
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids des colis    
1 colis 
 •  L92 x H72 x P14 cm. 26 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Métal Noir/Chêne
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
14
Les derniers avis sur cet article
2,6
(14)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
5
3
3
4
1
5
2
Design du produit
3,5
Pratique
2,6
21% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 09/07/2024
    À fuir

    Mode d’emploi minimaliste , très mauvaise qualité , rien n’est à fleur. Les tiroirs ne se ferment pas

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 15/07/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au montage d’un produit de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité et nous n’avons pas eu de soucis d’alignement. Ce produit est équipé de patins ajustables afin de le positionner bien plan par rapport au sol ; cela pourra notamment aligner les tiroirs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo du produit contrôlé: mettre le lien pour la photo en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7612_7612489-6fpdjgdxvn.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7612_7612492-kfei1gfbxx.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7612_7612495-ytv7idp02b.jpg N’hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d’informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 11/12/2023
    Corps de bureau

    Plutôt décevant au vu du tarif.

    Belle allure mais les tiroirs sont bruyants, le pré-perçage des rails pas alignés ce qui donne au final des tiroirs décalés qui ne sont pas alignés.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 09/12/2023
    Beau meuble mais mauvaises façons

    Moyennement satisfait car les roulements des tiroirs sont durs, les rails pas alignés ce qui donne un rendu final avec des tiroirs non alignés

    Vu le prix c’est pas top!

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
  • 09/11/2023
    Produit moyen mais service client SAV au top

    Le design du produit est conforme et beau mais la qualité de montage médiocre. En revanche le service client SAV a été au top en me recontactant de manière proactive pour me proposer des solutions. Bien que ce produit était décevant, je recommanderai sur le site La redoute pour le sérieux et la prise en compte de mon commentaire.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 15/06/2023
    RAS

    Conforme à mes atten tes

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/05/2023
    Produit mediocre

    Portes de tirroir qui ne sont pas d aplomb le bas ressort. Meuble qui a tendance a se deformer s il n est pas parfaitement de niveau augmenteant le jour au niveau des porte de tirroir. Pour le prix on s attendrait a mieux

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
  • 10/04/2023
    Notice pas très claire. Peinture noire marque

    Notice de montage pas très claire.manque de pré trou dans plateau.peinture noire du meuble très fragile :marque facilement.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 15/09/2022
    Conception

    La conception des tiroirs empêche d’avoir une géométrie correcte. Alignement des tiroirs non obtenus donc dommage le rendu n’est pas top.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
Voir plus d'avis
22 45488.7486236458 297 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer