Passer la galerie







138,00 € au lieu de 229,00 € -40% de réduction
-
Vendu et expédié par :La Redoute0/5
-
Fabriqué à la demande Livraison sous 1 à 2 jours
- Livraison en point de retrait à tarif réduit dès 49€ d'achat*
- Disponible en magasin : Trouver un magasin pour voir le produit
- Modes de livraison
- Retours gratuits sous 30 jours
- Modes de paiement
- Aide
Articles similaires
Je compose mon ensemble
Caisson de bureau 1 porte, Hiba Couleur métal noir/chêne LA REDOUTE INTERIEURS
• Caisson en métal finition peinture poudre époxy polyester
• Plateau en chêne massif abouté finition vernis nitrocellulosique
• 1 porte réversible
• 1 étagère intérieure
• À associer au bureau-bibliothèque HIBA
Dimensions
• Largeur : 40 cm
• Hauteur : 75 cm
• Profondeur : 70 cm
• Poids : 17,5 kg
Livraison
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
1 colis
- • L84 x H16 x P74 cm, 20 kg
Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Tailles Taille Unique
LA REDOUTE INTERIEURS" title="" />
La Redoute s'engage
-
27/10/2025Un caisson au style industriel
Le caisson est très logeable avec une grande profondeur.
Une réserve toutefois concernant la jolie planche en bois du dessus qui est complètement mobile et pas fixée au meuble.
Je recommande ce produitLulu92 , Villeneuve-la-Garenne, France Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Design du produit5Pratique5 -
13/07/2025Qualité déplorable
L’article comprend plusieurs tôles métalliques à assembler.
Deux tôles présentes des bords tordus et des bosses.
Une tôle présente une grande trace d’environ 40 cm, très visible sur un coté du meuble : c’est la peinture qui est mal faite.
Sur une autre face du meuble, il y a une cloque de 2 cm (la rouille apparait dessous).
L’emballage était en bon état, c’est donc la fabrication qui est en cause.
J’ai été contraint de redresser les tôles au marteau, puis de laquer tout le meuble.
La qualité est très mauvaise.
Jefa92 , Paris Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Design du produit1Pratique1Réponse de La Redoute, 22/07/2025Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons réalisé un contrôle de nos produits en stock. Les produits contrôlés sont propres, sans défauts. Nous pensons alors que vous avez malheureusement subit une avarie de transport ou de production qui aurait abîmé votre produit et nous nous en excusons. Veuillez copier et coller le lien ci-dessous dans votre navigateur pour avoir accès aux photos des produits contrôlés :
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_8574_8574042-8hh5fouwt9.jpeg
https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_8574_8574045-fs2amk3qsu.jpeg
N’hésitez pas à contacter notre SAV pour organiser l'échange du produit.
À bientôt chez La Redoute !
Léa, Assurance Qualité -
22/03/2025impossible à monter correctement
impossible d'aligner les parties convenablement car les pièces séparées endommagées (métal tordu de toutes parts), il ne s'aligne donc pas avec le bureau auquel il est censé être assorti, c'est l'un de mes pires achats!
AChm , suisse Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Design du produit1Réponse de La Redoute, 23/03/2025Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce caisson de bureau, navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client afin de trouver une solution ensemble.
La Redoute vous souhaite une agréable journée !
Caroline, Service Client -
05/09/2024Pas top et rouillé
La qualité de construction est n'est pas au top et certaines pièces présentent de la rouille à l'intérieur.
Cedric L , Bruxelles Acheteur vérifiéJ'ai ce produit depuis environ 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Design du produit4Pratique2Réponse de La Redoute, 12/09/2024Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle des produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de traces de rouille, les pièces en métal sont propres et correctement fabriquées.
Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger les pièces défectueuses.
À bientôt chez La Redoute !
Guillaume, Assurance Qualité
- Meuble - La Redoute Interieurs
- Meuble de bureau - La Redoute Interieurs
- Mobilier de bureau - La Redoute Interieurs
- Caisson pin
- Caisson 4 tiroirs
- Caisson mobile
- Armoire bureau
- Caisson de bureau
- Meuble mambo
- Casier de rangement en métal
- Armoire secretaire bureau
- Petite roulette pour meuble
- Caisson hiba
- Bureau avec rangement fermé
- Caisson bureau noyer
- Abonnez-vous maintenant pour 19€/an
Profitez en plus de prix exclusifs réservés aux clients La Redoute +.

Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute