
Buffet scandinave effet bois 2 portes 150cm LINEAR - SWEEEK
Un buffet au style scandinave
Rien de mieux que le buffet Linear pour ajouter un aspect plus épurée et scandinave à votre intérieur. Sa structure en décor bois et son tiroir en bois strié lui confère un design sobre et minimaliste qui se mariera aisément à tout type de déco. Ses 5 pieds en bois de pin (dont un central qui st réglable) lui assure robustesse et stabilité.
Un meuble pratique en plus d'être esthétique
Doté de 2 étagères, il est pratique pour ranger votre vaisselle, vos verres, votre linge de table... Ses deux portes coulissantes vous permettent d'accéder facilement à votre rangement. Pour une touche déco plus perso, nous vous recommandons d'agrémentez le plateau de votre buffet de quelques objets de décoration: cadres photo, figurines, bougeoirs, plantes...
Caractéristiques :
Nombre de pieds : 5 dont 1 réglable
Dimensions :
Buffet : L 150 x P 39,5 x H 90cm
Plateau : L 150 x P 39,5cm
Panneaux latéraux: L 70 x l 39,5cm
Panneau central de séparation: L 70 x l 39,5cm
Epaisseur des panneaux : 1,5cm
Etagères : L 72,5 x P 39,5cm
Hauteur entre les étagères: 29cm
Portes : L 72,5 x H 67cm
Pieds : Ø3,8 cm
Hauteur des pieds : 27cm
Espace entre les pieds : L 129,5 x P 32,2cm
Poids max. supporté par le plateau : 10 kg
Poids max. supporté par compartiment : 5 kg
Poids max. supporté total : 30 kg
Poids net : 39,1kg
Tailles Taille Unique


SWEEEK vous donne plus d'informations

La Redoute s'engage
-
Super !
Meuble de bonne qualité, bois qui ne s’effrite pas lorsqu’on le monte (contrairement à d’autres meubles que l’on peut trouver sur le marché). Facile à monter avec une notice claire. Couleur magnifique, conforme aux photos.
Je recommande ce produitlvsn , Mont de Marsan Acheteur vérifiéPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
Un beau meuble fragile
Un très beau meuble bien résistant une fois monté. Attention tout de même à être délicat lors du montage car le bois se fissure facilement. A voir dans le temps comment il résiste.
Je recommande ce produitDeborah.F , Lyon Acheteur vérifiéPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
Beau meuble
Belle armoire, a été livrée avec un coup sur la porte
Je recommande ce produitDelafontaine Acheteur vérifiéPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de sweeek, 09/01/2025Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Un conseiller va vous contacter ce jour afin de trouver une solution correcte et acceptable concernant votre réclamation. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée. L'équipe sweeek
, SAV -
Superbe meuble design bien lourd en medium
Notice pas à pas très détaillée impossible de se tromper sinon la suit. Prévoir une visseuse car bq de vis et d'assemblage. Très beau rendu rapport qualité prix imbattable pour un meuble de 1.50 m de long.Livraison et emballage soignés
Je recommande ce produitAngel78 , Lyon Acheteur vérifiéPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
Meuble payé mais pas de nouvelle du meuble
Nous avons acheté ce meuble mi-décembre pour le noël d’un proche de ma famille, livraison prévue le 18 décembre, nous prenons un congé exprès pour réceptionner le meuble mais pas de meubles le 18. GLS qui appelle le 19 mais il est compliqué de prendre 5jours de congés pour un meuble prévu le 18. Nous modifions la commande pour la mettre dans un point relais et depuis 0 nouvelle de SWEEK, GLS qui nous signifie qu’elle n’a aucune nouvelle du MEUBLE. Nous voilà avec un noël gâché, pas de meuble mais un meuble payé !! Nous attendons des explications et un geste rapide de votre part.
Flavien00 , RomainvillePublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de sweeek, 02/01/2025Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien reçu votre réclamation et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous allons étudier votre demande avec attention et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution satisfaisante. Merci de votre patience et de votre compréhension. Très belle journée La team sweeek.
, SAV -
Magnifiiiiiiique
Il est trop beau, hyper quali ! J’ai hésité mais je ne regrette pas.
Je recommande ce produitPrescillia P , Paris Acheteur vérifiéPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
Très beau meuble
Je reviens sur un de mes commentaires précédents sur la praticité quant au montage. Très facile a monter. Design sympa. Je ne regrette pas. Dommage que les chatbots ne soient pas plus efficaces…
Je recommande ce produitDoun’s , ParisPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. -
Qualité médiocre malgré un super design
Produits de très mauvaise qualité, dommage car le design est vraiment sympa. Ça ne vaut absolument pas le prix, les meubles arrivent rayés (vraiment à certains endroits c’est des entailles, je n’exagère pas), cassés et on voit même qu’ils ont essayé de cacher la misère en mettant de l’enduit (grossièrement) pour « réparer ». C’était pareil pour les deux tables de chevet que j’ai commandé avec. Le bois composé s’effrite extrêmement facilement, et il y a des marques blanches impossibles à faire partir sur les planches. Vraiment déçue 😕 Seul point positif, le montage est facile, tous les outils fournis sont triés et numérotés !
Junieee , BordeauxPublié à l'origine sur sweeekTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de sweeek, 05/11/2024Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Un conseiller va vous contacter ce jour afin de trouver une solution correcte et acceptable concernant votre réclamation. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée. L'équipe sweeek
, SAV
- Toute l’année, livraison à domicile offerte(1) et prix exclusifs pour les clients La Redoute +(2). Abonnez-vous !
Après l’essai gratuit de 30 jours, La Redoute + coûte 19€/an*. Désabonnez-vous à tout moment.
Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute