Articles similaires
Tête de lit en canne de rotin 160 cm ALMA Couleur naturel BERAH GETAH
Apportez des notes douces et apaisantes à votre chambre à coucher avec cette tête de lit en rotin naturelle à la teinte claire. Conçue pour un sommier de deux personnes, elle sera idéale pour un lit de 160 cm.
CARACTÉRISTIQUES :
Matière : Rotin
Couleur : Naturel
Larguer : 165 cm
Profondeur : 7 cm
Hauteur : 120 cm
Poids : 12 kg
Garantie : 5 ans
Montage : Livrée montée
Particularité : A poser contre le mur
LES + :
Rotin naturel
Demi-lune
2 places
DIMENSIONS DES COLIS :
Colis 1 : 157 x 8 x 122 cm
POIDS DES COLIS :
Colis 1 : 15 kg
COLLECTION :
La collection ALMA charme par sa délicatesse. Inspirée de la nature, les meubles de la collection ALMA nous transportent ailleurs, dans une contrée lointaine où règnent douceur, convivialité et chaleur. Douceur exquise pour un sommeil de rêve, littéralement. Dans la chambre à coucher, avec la tête de lit en rotin ou dans le salon avec les tables basses en rotin. Must-have du design, la canne de rotin apporte caractère tandis que les arrondies adoucissent l’ensemble pour encore plus de grâce. ALMA se démarque, met en relief et nous murmure des mots doux enivrés de positivité. Vintage, rustique ou chic, ALMA se marie à merveille à tous les styles, et elle sait se faire remarquer !
ENTRETIEN :
Ce meuble est déjà traité et ne demande pas de traitements particuliers. Pour l’entretien, nous vous conseillons de le dépoussiérer avec un chiffon doux légèrement humidifié. Évitez les produits abrasifs.
LIVRAISON : La livraison interviendra au pas-de-porte ou au rez-de-chaussée, du lundi au vendredi, sur rendez-vous.
QUI SOMMES-NOUS ? Berah Getah, ce sont des meubles vivants. Ils vous accompagnent pour longtemps. Façonnés à la main dans des essences nobles dont le renouvellement est garanti. Ce sont des meubles trésor qui cachent derrière eux, une équipe dévouée, des artisans passionnés, des designer inspirés, unis par la quête du beau et du bon.
Tailles 165 cm

Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute