
Un amour de tapis
Inscrit depuis le : 07-2012
Nombre de ventes sur un an : 14173
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
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Nom du vendeur : Un amour de tapis
Raison sociale : ELIREL SAS
Siège social : 12 rue des Cévènnes, 91090 LISSES
Adresse : 12 rue des Cévènnes, 91090 LISSES
Numéro de RCS : Evry 495 399 057
N° de TVA intracommunautaire : FR43495399057
Capital social : 34 900 €
Nom du responsable dans l'UE : SAHINKAYA olivier
Adresse postale du responsable dans l'UE : 12 rue des Cévennes - 91090 Lisses - France
Adresse mail du responsable dans l'UE : serviceclient@unamourdetapis.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
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La Redoute s'engage
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Tapis de cuisine
Livrée dans les temps, emballage satisfaisant, satisfaite du produit
Je recommande ce vendeurChantalM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Réclamation
Contrairement à ma demande la livraison n'a pas eu lieu à mon domicile.
J'ai donc payé des frais de livraison trop élevés.
Un remboursement serait le bien venu. Merci d'avance.
Je recommande ce vendeurGenevieve 69 , TASSIN LA DEMI LUNE -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Tapis
Article conforme livraison rapide tout s’est bien déroulé. Je recommande pour le site
Je recommande ce vendeurEln81 , Albi -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Parfait
Le tapis correspond à la description, le vendredi honnête.
Je recommande ce vendeurClev , Airvault -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Parfait
Tapis conforme à la description. Ravie de ma commande. Livraison parfaite. Je recommande 100 %
Je recommande ce vendeurDany , Idron -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Ingrid
J’ai commandé un tapis chez un amour de tapis que j’en l’ai jamais reçu . Ils sont incapables de me renseigner sur la date de livraison. Cela fera bientôt un mois ! On ne sait pas où est ma commande ! Vraiment déçue de leur service .
IngridF -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Grand tapis reçu
Très contente je n’ai rien à redire tout s’est bien passé
Je recommande ce vendeurCebx , Charente -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Parfait suivi
Bon produit avec bon suivi de la livraison
Rien à critiquer
Je recommande ce vendeurAlia , Paris -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 200 € d’achat
Transporteurs
GLS
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison à domicile de 9,90 € Frais de livraison en point retrait de 4,90 €
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison en point relais colis ®,
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Un Amour de Tapis vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Un Amour de Tapis. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Reprise gratuite de votre ancien mobilier Dans le cadre de la loi de lutte contre le Gaspillage et l’Economie Circulaire (Loi AGEC), certains produits achetés via la Marketplace, sont éligible à la reprise 1 pour 1 lors de la livraison de votre commande. (Concept de 1 pour 1 : vous commandez un nouveau produit, vous pouvez demander la reprise de votre ancien produits). Concernant les petits colis • Un produit est considéré comme étant petit colis lorsqu’il est transportable sans équipement, qu’il pèse moins de 30 kg et possède des dimensions (largeur + longueur + hauteur) inférieures à 2 mètres. Pour ce type de produits nous n'avons pas d’obligation de reprise, vous pouvez déposer votre ancien produit dans l’un des points de collecte organisés par les éco-organismes ou en faire don à une structure à vocation sociale ou le revendre si celui-ci est encore en bon état : • 1 Pour les dons • http://emmauscollecte.com/index.php/articles/48-recuperation-de-meubles-adomicile • https://www.petitsfreresdespauvres.fr/agir/don-en-nature • https://www.croix-rouge.fr/je-donne/je-donne-mes-vetements • https://www.carrefourdessolidarites91.org/nous-aider/faire-un-don/ • https://re-monde.org/ • 2 Les points de collectes • Pour les éléments d’ameublement et de décoration textile, les jeux et les jouets, et les articles de bricolage et de jardin : https://ecomaison.com/acceder-a-nos-points-de-collecte-pres-de-chez-vous/ • Pour les textiles https://refashion.fr/citoyen/fr/point-dapport • Pour les équipements électriques et électroniques : https://www.ecosystem.eco/donner-recycler/france • https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html • Pour les articles de sport et de loisirs : https://www.ecologicfrance.com/citoyens/ou-deposer-mes-articles-de-sport-etloisirs-usages.html Concernant les gros colis • Conformément à la loi AGEC et à ses nouvelles dispositions depuis le 1er Janvier 2022, pour tout achat d’un produit neuf et volumineux (supérieur à 30 kg et dimensions supérieures à 2 mètres) dans notre boutique, vous pouvez demander une reprise gratuite «1 pour 1» à condition que le produit acheté soit «nontransportable sans équipement», de même typologie et de dimension équivalente à celui repris et éligible à l’une des filières REP (Les Éléments d’ameublement (DEA), Les Équipements Électriques et Électroniques (DEEE), Les produits textiles (TLC), Les articles de sport et de loisirs (ASL), Les articles de bricolage et de jardin (ABJ) et Les jouets) • Quand la reprise se fait-elle ? La reprise peut être effectuée le jour de votre livraison ou ultérieurement, et se fera dans les mêmes conditions que la livraison choisie lors de la passation de votre commande • Comment demander la reprise Afin de prendre en charge la reprise de votre ancien appareil, nous vous remercions de nous indiquons la reprise de votre ancien tapis par message depuis votre espace client, en sélectionnant la commande puis « Contacter le vendeur ».
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Un Amour DeTapis
12 rue des Cévennes
91090 LISSES
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’ acheteur retourne, à ses frais, le Produit dans le bureau de Poste de son choix accompagné du bon de retour envoyé par le Vendeur, à l’adresse suivante :
Baë Déco
12 rue des Cévennes
91090 LISSES
Dans le cas d'une erreur de préparation du colis ou d'un produit défectueux, l'Acheteur peut bénéficier de frais de retour gratuit. Un bordereau lui sera alors fourni par le Vendeur.
L’Acheteur devra impérativement communiquer le numéro de suivi du colis dès son expédition au Vendeur. Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit.
Si un retour est effectué sans que le client ne prenne contact avec nous ou ne nous communique le numéro de suivi du retour aucun remboursement ne sera effectué.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant - entre 20€ et 60€ / Gratuit via Point Relai
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant - 100€ / Gratuit via Point Relai
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits sur mesure ou à la découpe
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant - entre 20€ et 60€ / Gratuit via Point Relai
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant - 100€ / Gratuit via Point Relai
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits sur mesure ou à la découpe
Commande multi vendeur
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Finalités de traitement
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- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
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Hébergeur
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