
Delsey Paris
Inscrit depuis le : 04-2017
Nombre de ventes sur un an : 594
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Delsey Paris
Raison sociale : DELSEY PARIS
Siège social : 25 Rue du général FOY, 75008 PARIS
Adresse : 25 Rue du général FOY, 75008 PARIS
Numéro de RCS : PARIS 572 017 507
N° de TVA intracommunautaire : FR 22 572 017 507
Capital social : 52 099 596 €
Nom du responsable dans l'UE : DELSEY
Adresse postale du responsable dans l'UE : 25 Rue du Général Foy
Adresse mail du responsable dans l'UE : relationclient@delsey.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
15
La Redoute s'engage
-
Colis jamais reçu
Je n’ai jamais reçu mon colis. J’ai tenté d’appeler le transporteur, de contacter La Redoute, mais aucune réponse ne m’a été apportée. Extrêmement déçue.
Franny505 -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Réception du colis dans les délais. Bon produit. Le produit correspond à la photo
Je recommande ce vendeurDorodo , Le chesnay - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Commande annulee par le vendeur
J'ai contacté le vendeur car je ne recevais pas mon colis, et la date de livraison prévue était dépassée. J'ai eu tardivement une réponse me disant que l'article était en fait en rupture de stock au moment de ma commande.
Pourquoi ne pas m'en avoir informé dès le début plutôt que de me laisser dans l'attente de la réception de mon colis ?
Charlottehrl , Rouen - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Très déçu
je comptais sur ce produit, qui était présenté, et qui en fin de compte n'était pas dispo. Pour éviter, de décevoir un client, on retire le produit du site, ce que je comprends en cas de rupture, mais je ne le laisse pas sachant qu'il n'est plus dispo. C'est une perte de temps pour le client et en plus il est mécontent.
Cdt
JLM27 , PONT DE L'ARCHE - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
manque de sérieux
Réception dans un relais a 10km 800 de mon domicile .
A la livraison manque la bandouliére toujours pas recu a ce jour achat fait le 03/12/2019 .
Et pour clore le tout débiter sur mon compte deux sommes a tort d un montant total de 111.99 euros .
Malgré plusieurs interventions auprés du services s a v aucune réponse de leurs part
suzyp , nord - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Parfiat
Très bon choix livraison parfait, rapide et conforme
Je recommande ce vendeurPatoche 1 , Nantes - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
relation client très accessible et réactivité certaine
Je recommande ce vendeurla kikite , tours - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
belle valise, que je ne peux pas ouvrir
valise reçue dans les temps. Bel objet. Lors de la première utilisation, la serrure s'est bloquée. Je ne peux plus ouvrir la valise. J'ai écrit un mail à Delsey. J'attends encore leur retour....
Marie4269 , Lyon - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 1 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 99 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 4.90€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, les frais de livraison seront gratuits à partir de 99 Euros d’achats.
Territoire de livraison
France Métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Delsey vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Delsey. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Oui
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours (minimum 14 jours) à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
PRTE des Champs
95470 Survilliers
France
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1.L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2.L’Acheteur retourne le produit, gratuitement, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
PRTE des Champs
95470 SURVILLIERS
France
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits utilisés
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits utilisés
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Delsey traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Delsey peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
- Service Interne de Delsey (ADV/Service Client)
- Transporteur : Colissimo
- Agrégateur
- Plateforme Ecommerce
- CRM
- Zendesk
- ERP Delsey
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Delsey conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.