
Lee Cooper
Inscrit depuis le : 12-2018
Nombre de ventes sur un an : 6658
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Lee Cooper
Raison sociale : LEE COOPER FRANCE SAS
Siège social : 6 rue de La Trémoille, 75008 PARIS
Adresse : 6 rue de La Trémoille, 75008 PARIS
Numéro de RCS : Paris 523 782 795
N° de TVA intracommunautaire : FR01523782795
Capital social : 580 000 €
Nom du responsable dans l'UE : GALIANA Valentine
Adresse postale du responsable dans l'UE : 6 RUE DE LA TREMOILLE, 75008 PARIS
Adresse mail du responsable dans l'UE : valentine@leecooper.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
32
La Redoute s'engage
-
Vendeur et article de qualité.👍
Colis arrivé avant la date prévu ! Super , colis parfaitement emballé.👍
Je recommande ce vendeurMayanna , Villeneuve sur lot -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Compréhension de l après vente
Je n avais pas lu que les tissus des shorts commandés concernaient l hiver !
Je recommande ce vendeurGislaine , Gard -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
en colère
je réclame depuis plus d'une semaine un bon pour le retour d'un pull trop grand ! pas de réponses, je contacte par le biais de la redoute en suivant les recommandations, rien ne bouge ! jamais d'achat par Marketplace !!
DanielM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Retour colis : un article perdu et non remboursé !
Les produits taillent trop grand par rapport aux autres pantalons standards provenant d'autres fournisseurs
ET donc :
2 pantalons commandés en mm temps, reçus dans le mm colis, renvoyés en mm temps dans ce mm colis : l'un remboursé, et l'autre perdu, soit disant pas reçu. Jamais remboursé.
La commande initiale date du 30/11/2024. Sujet toujours pas réglé à date (07/01/2025), après plusieurs relances de ma part
Christine T , Région parisienne -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
produit livré non conforme commande
ceinture commandée en bleu reçu en blanc il n'y a pas d'erreur de donnée de la redoute et le bon de livraison mentionne "navy" celui qui a confectionné l'emballage a du boire la veille...en raison des très mauvaises notes des retours je ne l'ai pas renvoyé
Rieleva , Vendée, France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
LEE COOPER
Le vendeur propose et livre des jeans correctement, je suis donc satisfaite.
Je recommande ce vendeurAvisFr , Valenciennes -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Haut femme
Sav réactif mais temps de remboursement très long.
DelphineK -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
mauvais vendeur
le vendeur ne veux pas reprendre ni rembourser le produit car j'ai dépassé le délai de deux jours. c'était pour offrir, donc je n'ai pas eu le choix. aucun geste commercial
OphelieG -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 79 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 3,90€. En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, les frais de livraison seront gratuits à partir de 79€ d’achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Lee Cooper vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Lee Cooper. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Bon de retour envoyé par mail
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Lee Cooper
Parc Logistique du Pont de Normandie Bat 4951
76700 ROGERVILLE
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement et en toute autonomie grâce au bon de retour envoyé par mail, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture, à l’adresse suivante :
Parc Logistique du Pont de Normandie
Bat 4951
76700 Rogerville
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Lee Cooper traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Lee Cooper peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Colissimo
Store & Supply
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Lee Cooper conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.