
Kitchen Living Dining
Inscrit depuis le : 06-2021
Nombre de ventes sur un an : 3014
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 4 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Kitchen Living Dining
Raison sociale : F&H A/S
Siège social : GI. Skivevej 70 8800 VIBORG DENMARK
Adresse : GI. Skivevej 70 8800 VIBORG DENMARK
Numéro de RCS : VIBORG 10 325 838
N° de TVA intracommunautaire : DK10325838
Capital social : 2 688 172 €
Nom du responsable dans l'UE : F&H Group A/S
Adresse postale du responsable dans l'UE : Gammel Skivevej 70, 8800 Viborg Danemark
Adresse mail du responsable dans l'UE : info@fh-as.dk
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
7
La Redoute s'engage
-
Excellente expérience d'achat
Livraison dans les délais, colis en excellent état
Je recommande ce vendeurdm92 , Lozère, France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur honnête
2 mugs commandés, 2 mugs reçus....cassés. Suit contact (via le sev de la redoute) afin de savoir comment procéder, le vendeur me dit de ne pas retourner les mugs et que la commande serait re-expédiée. Quelques jours plus tard les mugs sont arrivés, cette fois-ci, intactes. Client satisfait après une déception initiale (première commande passée via le site La Redoute).
Je recommande ce vendeurTonyM , Île de France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
parfaite exécution de ma commande
tout a été fait selon ce que j'attendais, et l'article commandé est vraiment de haute qualité
Je recommande ce vendeurAmzerzo0 , Clohars-Carnoët -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
9 jours pour obtenir une étiquette retour
ce vendeur ne sait pas faire de e. commerce..
La défaillance de son process SAV nuit à l'image de La Redoute.
Ainsi non seulement La Redoute abandonne ses clients de sa marketplace, à ses marchands.. et on se sent abandonné au bon vouloir et aux standards du vendeur Partenaire.
En l'espece le vendeur m'a expliqué au bout de 3 jours d'échanges de mails, que je pouvais retourner mon article (alors que c'est un droit), puis qu'il allait m'envoyer une étiquette Retour.
Il est par la suite revenu vers moi pour me dire qu'ils avaient un prob pour éditer le bordereau de transport retour !!
Au final j'ai attendu 9 jours pour pouvoir retourner mon achat !
Jérôme déçu de La Redoute , Boulogne Billancourt - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Oui mais...
Réception rapide du colis, mais j'attends toujours ma facture que je réclame depuis plusieurs semaines maintenant!!!
Je recommande ce vendeurCw54 , Nancy - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Parfait !
Livraison très rapide. Emballage particulièrement soigné. Facile efficace : le top.
Merci
Je recommande ce vendeurLupi , Vence - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Choix du transporteur catastrophique
Le transporteur m'a envoyé pendant 10 jours des messages. Au début, comme quoi mon colis ne pourrait être livré puis les jours suivants que le colis allait être livré entre 14 h et 17 h sans jamais venir !!!
Pippa , Sainte Maxime - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 39,99 € d’achat
Transporteurs
DPD
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de compris entre 0€ et 49€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). Les frais de livraison seront offerts à partir de 39,99€.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
F&H vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou F&H. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Afin de disposer de la reprise « 1 pour 1 » pour les appareils éligibles, conformément à la loi AGEC du 10 février 2020, vous pouvez vous rendre dans un des points de collecte référencés sur la page https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies-b2c/ . Si votre produit n'est pas transportable, contactez-nous en vous rendant dans votre espace client La Redoute, rubrique Mes commandes, puis cliquez sur ""Vous avez une question ?"". Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
FM Logistic
Rue Charles Marie Ravel ZI de Saint-Martin-sur-le Pré BP257
51011 Chalons-en-champagne Cedex
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
FM Logistic
Rue Charles Marie Ravel
ZI de Saint-Martin-sur-le Pré BP257
51011 Chalons-en-champagne Cedex
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
F&H traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, F&H peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
F&H
FM logistic
DPD
Yuva SAS
ADM value
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
F&H conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.