LA REDOUTE INTERIEURS

Lit style rétro vintage, 1 personne, Adil

Vert De Gris + 3 Couleurs
Taille 90x190 cm
Tiroir vendu séparément
1
La Redoute +
180,49 €
dont 4,80 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €
Description détaillée

Lit style rétro vintage, 1 personne, Adil - LA REDOUTE INTERIEURS

Le lit 1 personne style rétro Adil. Ses lignes d'inspiration 60's donnent une allure très vintage à ce lit pile dans la tendance.
Description
 •  Pin et MDF
 •  Bois certifiés FSC® Mixte
 •  Finition vernis (ou peinture) à l'eau 
 •  Sommier à lattes type fagot en sapin
 •  Pour matelas 90 x 190 cm
 •  Livré avec sommier

Dimensions
 •  Longueur : 196 cm
 •  Hauteur : 57 cm
 •  Largeur : 103 cm

Couchage :
 •  Longueur : 190 cm
 •  Hauteur : 25 cm
 •  Largeur : 90 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT ET DE SOURCES CONTRÔLÉES. Le bois FSC® Mixte contient au minimum 70% de bois certifié FSC® et/ou recyclé, le reste étant du bois contrôlé FSC®.

Dimensions et poids des colis
2 colis
 •  L112,6 x H11 x P64,8 cm - 33 kg
 •  L200,6 x H6,3 x P19,9 x cm - 9 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Vert De Gris, Blanc, Gris, Rose Poudré
Tailles 90x190 cm

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
300
Les derniers avis sur cet article
4,1
(300)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
16
2
14
3
30
4
116
5
124
80% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 14/05/2024
    bien mais

    J’ai acheté ce lit car j’avais le même pour ma première fille que je trouvais vraiment bien, design sympa, solide etc. Mais quand j’ai reçu celui là , j’ai été un peu déçue. J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’un lit d’occasion car des rayures sur le bois et défauts de peinture , traces de mains etc. J’étais tellement satisfaite du premier que j’ai commandé les yeux fermés. Donc finalement un peu cher pour ce que c’est.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Réponse de La Redoute, 19/06/2024

    Bonjour, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons effectuer les contrôles nécessaires, merci pour votre alerte. N'hésitez pas à contacter notre service Après-vente afin de vous apporter une solution : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

  • 11/03/2024
    Parfait

    Exactement ce que j'avais commandé

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 02/03/2024
    Très beau lit

    Acheté en rose. Le lit est de bonne qualité, facile à monter. Il est très beau conforme à la description

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 18/02/2024
    lit enfant

    tres bon matériel rendu tres sympa

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 27/01/2024
    Qualité médiocre !!

    CATASTROPHIQUE : Lit de très mauvaise qualité, sommier deroulable à lattes en pin et sans cadre, particulièrement fragile et inconfortable. Après 5 mois d'utilisation, nous tirons le lit pour le déplacer et la tête de lit craque !! Le lit ne repose plus que sur le tiroir en dessous, il est donc impossible d'utiliser le lit du dessous. Le SAV est catastrophique et nous balade depuis près de 3 mois sans véritable solution...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 01/02/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problématiques particulières sur le lit et sa solidité est bonne pour une utilisation normale. Lorsque l’on déplace un meuble, nous conseillons de le soulever plutôt que de les tirer. En les tirant, vous pouvez créer un bras de levier trop fort et cela peut forcément créer des ruptures ; c’est sans doute ce qu’il s’est passé quand vous avez voulu déplacer votre lit. Notre service SAV va vous contacter pour solutionner votre soucis pour procéder au remplacement de la pièce. À bientôt chez La Redoute !

  • 10/01/2024
    lit solide

    Le lit a l'air costaud. Dommage, petit défaut de fabrication qui n'est pas du au transport, il est légèrement frotté sur une tranche, que j'ai plaqué contre un mur pour ne pas le voir.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 08/01/2024
    Joli lit d'enfant

    Lit enfant d'un joli vert, facile à monter si l'on regarde bien les croquis.

    Étonnamment réceptionné en kit en seulement 2 colis. J'ai pensé à tort qu'il aurait pu manquer des pièces!

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 06/12/2023
    Très beau lit idéal pour enfants

    Très beau lit

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
Voir plus d'avis
20 45488.7486236458 172 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer