Drawer
Inscrit depuis le : 04-2012
Nombre de ventes sur un an : 20246
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 5 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Drawer
Raison sociale : CONNEXITY
Siège social : 71 quai de l'ouest, 4e étage, 59000 LILLLE
Adresse : 71 quai de l'ouest, 4e étage, 59000 LILLLE
Numéro de RCS : LILLE METROPOLE 533 298 014
N° de TVA intracommunautaire : FR13 533 298 014
Capital social : 300 000 €
238
La Redoute s'engage
-
Rien à redire !
Contrairement aux nombreux commentaires négatifs sur la livraison, je n’ai eu aucun problème. J’ai même été livré 2 semaines plus tôt. De plus, j’ai réussi à trouver une solution avec le presta de livraison. RAS les chaises sont comme décrites sur le site. Je recommande cette marque
Je recommande ce vendeurEmmaJ -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Mauvaise qualité
Obligé de redecouper les montant s des 2 armoires pour pouvoir les monter au prix des armoires c est pas sérieux..cela ne fait pas solide en terme de qualité
Carine Merigout , La Guerche-sur-l'Aubois -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Canapé livré avec une tâche
Réception rapide mais une tâche sur le canapé et le pauvre livreur tout seul pour décharger et livrer . Inadmissible.
Nathalie , Pomponne -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur sérieux mais service de livraison nul
L'article est arrivé très abîmé, après une livraison rocambolesque qui a pris plusieurs semaines car le transporteur (Relais colis) fixe des horaires de passage de son propre chef, sans tenir compte des disponibilités des clients. Le service client a été super sympa et réactif, mais la livraison du nouvel article a pris encore deux semaines et s'est faite, là encore, à la convenance unique du transporteur. En gros, j'ai finalement eu mon colis parce que j'avais la chance d'être en vacances le jour qui l'a arrangé... Parfaitement inadmissible ! Si cela doit être systématique, je n'achèterai plus d'articles chez Drawer et c'est dommage, car leurs produits sont top et leurs conseillers en clientèle vraiment impliqués.
Marie , Nantes -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Top - rien à redire
Commande livrée rapidement et livreur très gentil !
Je recommande ce vendeurLili -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Décevant
2 dates de livraison non honorées et 1 mois pour se faire rembourser suite à annulation de la commande. Vraiment pas pro.
VeroniqueB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Avis
Je n’est jamais été livrée malgré mais nombreuses relances aucun remboursement n’est fait à ce jour
MarionL - Âge 18 à 24 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
finitions mediocres jattends un retour du service clients
Marie PierreT - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 5 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 8,9 de frais de port
Transporteurs
DPD, GLS, Relais Colis, VIR, Mondial Relay
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 5,90€ et 59€ selon le produit (se reporter à la fiche produit) En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Drawer vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Drawer. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Dans le cadre de la loi AGEC, le vendeur Drawer informe ses clients que le mobilier usagé en fin de vie peut : - soit être déposé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales - soit être donné à une association à vocation sociale - soit être remis aux transporteurs du Marchand lors la livraison de son nouveau produit (la reprise concerne uniquement un produit de nature et de dimensions équivalentes) Dans le cas où, le client souhaite faire reprendre son produit usagé par les transporteurs du marchand, il devra en faire la demande écrite dans un délai maximum de 2h après avoir effectué sa commande en envoyant un mail à l'adresse suivante reprise.agec@drawer.fr en indiquant le numéro de la commande ainsi que ses coordonnées (Nom, prénom, téléphone). A défaut, le vendeur Drawer ne pourra garantir la reprise du produit par ses transporteurs. Le client pourra déposer son produit usagé dans une déchèterie ou un point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales ou en faire don à une association à vocation soiale.
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
L’Acheteur non professionnel dispose d’un délai de 30 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception du Produit sans justification de motifs et sans pénalité. L’exercice du droit de rétractation se fait soit en utilisant le formulaire de rétractation, soit pour tout moyen choisi par l’Acheteur.
Les Produits doivent être retournés par un transporteur, dans leur état et leur emballage d’origine, complets avec toute la documentation fournie et les accessoires inclus. Les Produits incomplets, abîmés ou salis par l’Acheteur ou bien ayant fait l’objet d’un usage anormal ne sont pas repris.
Afin d’assurer le retour et la réception du Produit dans les meilleures conditions et de se prémunir contre tout risque de perte ou d’endommagement, il est indispensable pour l’Acheteur de contacter le Vendeur, et ce avant le renvoi du Produit. Le Vendeur communiquera à l’Acheteur toutes informations utiles sur la marche à suivre pour une gestion optimale du retour.
En cas d’exercice du droit de rétractation, le Vendeur remboursera l’Acheteur la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours de la réception et la vérification par le Vendeur du produit retourné. Le remboursement pourra se faire par tout moyen de paiement avec l’accord de l’Acheteur. Le remboursement porte sur le prix du produit et le coût de la livraison standard. A l’exception d’un renvoi du Produit pour défaut de conformité, les frais et risques liés au retour sont à la charge de l’Acheteur. Les frais de renvoi du Produit sont déduits du remboursement.
En cas de défaut de conformité, le Vendeur invite l’Acheteur à conserver les emballages de produits, et mentionner dès la livraison, et dans les plus brefs délais, tout défaut de conformité en s’adressant au service client. En cas de défaut majeur, si la réparation et/ou le remplacement du Produit sont impossibles, l'Acheteur peut rendre le Produit et se faire restituer le prix dans les 30 jours.
Passé les 30 jours, l'Acheteur choisit entre la réparation ou le remplacement du Produit. Le Vendeur peut aussi proposer un Produit d'une qualité et d'un prix équivalents.
Toutefois, le Vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'Acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du Produit ou de l'importance du défaut de conformité. Le Vendeur est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'Acheteur.
L’Acheteur reconnaît que la garantie de conformité ne s’exerce pas en cas d’utilisation excessive par rapport à un usage normal.
Les photographies des Produits présentes sur le Site sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec les Produits, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les Utilisateurs et les Acheteurs exonèrent donc le Vendeur de toute réclamation à ce titre en cas de différence non substantielle entre les Produits et leur représentation photographique sur le Site et à condition que cela n’altère pas les qualités essentielles des Produits.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant pour les produits dont le poids < 70kg, dont les dimensions hauteur + largeur + longueur < 250 cm et d'une longueur maximum de 240 cm. Dans le cas où l'Acheteur a bénéficié d'une livraison offerte dans le cadre d'une opération ponctuelle, les frais de port retour restent à la charge de l'Acheteur, et seront alors déduits du remboursement. L’Acheteur peut choisir également de renvoyer à ses frais dans des conditions de sécurité équivalente.
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Pour les produits au-delà d'une de ces caractéristiques de poids/dimensions, si le Vendeur organise le retour (celui-ci étant nécessairement assuré dans la pièce et l'étage du choix du client, par deux livreurs) le coût du transport retour sera de : 29€ par produit d'une valeur de 0 à 50€, 49€ par produit d'une valeur de 50 à 150€, 65€ par produit d'une valeur de 150 à 300€, 89€ par produit d'une valeur de 300 à 450€, 99€ par produit d'une valeur >450€ Dans le cas où l'Acheteur a bénéficié d'une livraison offerte dans le cadre d'une opération ponctuelle, les frais de port retour restent à la charge de l'Acheteur, et seront alors déduits du remboursement. L’Acheteur peut choisir également de renvoyer à ses frais dans des conditions de sécurité équivalente
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant pour les produits dont le poids < 70kg, dont les dimensions hauteur + largeur + longueur < 250 cm et d'une longueur maximum de 240 cm. Dans le cas où l'Acheteur a bénéficié d'une livraison offerte dans le cadre d'une opération ponctuelle, les frais de port retour restent à la charge de l'Acheteur, et seront alors déduits du remboursement. L’Acheteur peut choisir également de renvoyer à ses frais dans des conditions de sécurité équivalente.
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Pour les produits au-delà d'une de ces caractéristiques de poids/dimensions, si le Vendeur organise le retour (celui-ci étant nécessairement assuré dans la pièce et l'étage du choix du client, par deux livreurs) le coût du transport retour sera de : 29€ par produit d'une valeur de 0 à 50€, 49€ par produit d'une valeur de 50 à 150€, 65€ par produit d'une valeur de 150 à 300€, 89€ par produit d'une valeur de 300 à 450€, 99€ par produit d'une valeur >450€ Dans le cas où l'Acheteur a bénéficié d'une livraison offerte dans le cadre d'une opération ponctuelle, les frais de port retour restent à la charge de l'Acheteur, et seront alors déduits du remboursement. L’Acheteur peut choisir également de renvoyer à ses frais dans des conditions de sécurité équivalente
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Drawer traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Drawer peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
- Transporteurs (GLS, Mondial Relay, Colissimo, Relais Colis, Girard Agediss)
- Organismes de paiement ou de crédit
- Prestataires informatiques (maintenances ; support et assistance ; éditeurs de logiciel; hébergeurs...)
- Prestataires ou partenaires
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Drawer est susceptible de transférer des données personnelles en dehors de l’UE, notamment dans le cadre de missions confiées à des prestataires pour les besoins de la relation clients.
Durée de conservation des données:
Drawer conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.