Bibliothèque vintage, en plaqué noyer et métal acier, hauteur 190 cm, WATFORD

Best-seller

649,00 €. Prix pour les membres LR+ 552,28 €.

649,00 €
dont 4,20 €
Offre du moment
Ajoutez un 2ème article au panier pour en profiter.
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison sous 3 à 10 jours
  • Livraison dans la pièce de votre choix : 59,00 €

    Avis Client

    4,2

    255 avis

    Voir tout

    Résumé des avis

    Bibliothèque vintage au design très apprécié, avec un bel effet noyer et métal, fidèle aux photos. La qualité du matériau, la solidité et la durabilité sont souvent saluées, tout comme un montage généralement simple et des étagères stables et pratiques. Certains avis signalent toutefois une qualité inégale, des panneaux fragiles, des finitions approximatives et un assemblage parfois difficile, avec des ajustements imparfaits.

    Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.

    Articles similaires
    Description détaillée

    Bibliothèque vintage, en plaqué noyer et métal acier, hauteur 190 cm, WATFORD Couleur noir/teinté noyer LA REDOUTE INTERIEURS

    Étagère acier et noyer vintage Watford. Plongez de plain-pied dans la tendance vintage élégante et intemporelle et composez-vous vite un mur de rangement bibliothèque.
    Description
     •  4 étagères
     •  Caisson de rangement 2 portes, 1 grande niche
     •  Structure côtés en acier finition peinture poudre époxy polyester laqué noir
     •  Caisson de rangement en MDF replaqué noyer, finition vernis nitrocellulosique

    Dimensions
     •  Largeur 80 cm
     •  Hauteur 190 cm
     •  Hauteur utile entre chaque tablette : 31 cm
     •  Profondeur 33 cm
     •  36,6 kg

    Livraison
    Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.


     •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.

    Dimensions et poids des colis
    2 colis
       •  L85 x H43 x P51 cm, 33 kg •  L193 x H4 x P34 cm, 5,5 kg


    Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
    • Produit totalement recyclable.
    Couleurs Noir/Teinté Noyer
    Tailles Taille Unique

    Téléchargements

    Caractéristiques environnementales de l’emballage
    Nos clients ont aussi aimé
    255
    Les derniers avis sur cet article
    4,2
    (255)
    moyenne des avis dans toutes les langues
    Informations,
    La Redoute s'engage
    1
    11
    2
    14
    3
    22
    4
    74
    5
    134
    Design du produit
    4,6
    Pratique
    4,2
    85% des clients recommandent ce produit

    Modifier les filtres et trier

    Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
    • 29/09/2026
      Mauvaise qualité

      Nous ne sommes pas du tout satisfait de ce meuble.

      En effet le montage des charnières est compliqué et elles sont pas parfaitement réglées. Le prépercage dans le meuble n’est pas le bon et l’installation de ces charnières n’est pas du tout bien expliquée dans la notice. Cela donne un gros ensuite un gros espace entre les portes du caisson ou un gros désafleur des portes.

      Aussi le bois ne permet pas de tenir les vis des portes (cf photo) c’est comme visser dans de la poussière…

      Le rendu n’est pas du tout comme sur la photo!

      Dommage car le désign est beau!

      Le caisson devrait être livré prêt à installer cela sera beaucoup plus simple et plus cohérent avec le prix de la bibliothèque…

      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Design du produit
      5
      Pratique
      3
      Facilité de montage
      1
      Réponse de La Redoute, 30/09/2026

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.

      Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock. Nous avons contrôlé un caisson et nous n'avons pas eu de soucis de montage et pour le réglage des charnières.

      Pendant le montage, nous conseillons également de ne pas visser jusqu'à la rupture car le pas de vis dégradera naturellement le matériau si le couple de serrage exercé est trop fort.

      Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et n’hésitez pas à contacter notre service client pour le remplacement des pièces abimées.

      A bientôt chez La Redoute!

    • 22/03/2026
      Belle bibliothèque

      J’aime beaucoup le produit, son style et je trouve qu’il présente un beau compromis entre esthétique et fonctionnalité. Contrairement à ce que j’ai pu lire sur le web, elle n’est pas si compliquée que ça à monter. J’ai réussi à le faire en une soirée tout seul, même si la notice conseille de la monter à deux.

      Si je dois lui trouver un défaut, je crois que les feuilles de bois qui revêtent les surfaces où l’on pose les livres ou autre me semblent fragiles. Je pense qu’elle vont se rayer ou se marquer assez vite. On verra si cela donnera du caractère à la bibliothèque sur le long terme. J’espère.

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Design du produit
      4
      Pratique
      4
      Facilité de montage
      4
    • 18/02/2026
      Trop cher pour ce que c'est

      Produit arrivé légèrement endommagé ; les étagères sont trop basses pour pouvoir ranger un classeur ; le produit fait assez cheap par rapport à son prix qui est élevé.

      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Design du produit
      2
      Pratique
      1
      Facilité de montage
      4
      Réponse de La Redoute, 19/02/2026

      Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre bibliothèque n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et prenons note de votre retour pour leur amélioration. N'hésitez pas à contacter le service client pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, à bientôt sur La Redoute !

    • 03/02/2026
      Produit conforme à la description

      Armoire jolie et de qualité

      Vu le prix je suis déçue que les vis et chevilles pour l'accrocher au mur ne soient pas fournies.

      Prix un peu cher

      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Design du produit
      5
      Pratique
      4
      Facilité de montage
      2
    • 06/09/2025
      Bien mais 2 3 dégât

      L'étagère est de bonne qualité et son assemblage est facile. Cependant, des dommages étaient déjà présents sur le produit avant la livraison et avant que je la monte. A ce prix c'est pas normal.

      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Design du produit
      5
      Pratique
      3
      Facilité de montage
      5
    • 12/08/2025
      Superbe étagère, jolie et solide

      J’avais déjà une autre étagère plus fine et le bureau watford. Je suis toujours satisfaite de cette collection, très qualitative, solide et jolie. Les portes sont un peu compliquées à installer de façon bien parallèle mais on y finit par y arriver

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Design du produit
      5
      Pratique
      5
      Facilité de montage
      4
    • 12/08/2025
      Belle étagère

      Très belle étagère que j’ai acheté avec le bureau de la même gamme. Le placage noyer fait son effet. Plutôt facile à monter.

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    • 09/04/2025
      Jolie bibliothèque

      Très bien! Produit correspond à la description, un bon rapport prix qualité.

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Voir plus d'avis

    Bien noté !

    4,2/5