LA REDOUTE INTERIEURS

Grande étagère chêne massif et acier, Hiba

Naturel
1
dont 7,00 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 119,00 €

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Grande étagère chêne massif et acier, Hiba Couleur naturel LA REDOUTE INTERIEURS

Subtile et discrète. La gamme Hiba associe bois et métal. Elle séduit au premier coup d'œil par ses lignes sobres et son design géométrique. À vous d’inventer votre intérieur !
Description
 •  Grand format
 •  5 tablettes fixes en chêne massif abouté et verni aux teintes nuancées
 •  Structure en acier laqué noir mat, finition époxy
 •  2 pattes de fixation murale fournies (vis et chevilles non fournies)
 •  Patins de protection plastique

Dimensions
Totales :
 •  Largeur : 180 cm 
 •  Hauteur : 180 cm 
 •  Profondeur : 44 cm

Utiles :
 •  Hauteur entre les tablettes : 38,5 à 39 cm

Livraison  
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 

Dimensions et poids des colis   
2 colis 
 •  L189 x H18 x P51 cm. 35 kg. 
 •  L184 x H14.5 x P52 cm. 41,6 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.

Téléchargements

Couleurs Naturel
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
19
les derniers avis sur cet article
3,9
(19)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
2
2
1
3
2
4
5
5
9
Rapport qualité-prix
3,6
Design du produit
4,3
Pratique
3,8
79% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 25/02/2024
    Satisfaite de mon achat

    Très belle etagere. Contente de mon achat. conforme aux photos. Achat du Grand modèle pour ranger mes BD. Attention, les planches ne sont pas prépercées et aucune marque pour aider au montage. l'étagère reste malgré tout facile à monter.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 13/12/2023
    Belle étagère mais l’installation est douloureuse

    Belle présentation mais les planches de chêne sont brutes et il faut visser de petites vis dans du bois très dur et sans aucune préparation. La visseuse électrique ne suffit pas. Assez décourageant après la 1ere étagère (il y en a 5!)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
  • 06/12/2023
    Très belle étagère

    Je suis très contente de l’article un peu moins que 2 jours après l’avoir commandé, il y avait un 10% supplémentaire qui m’aurait permis d’avoir un bon rabais supplémentaire

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 23/06/2023
    Article défectueux, tordue verticalement

    Une fois la structure monté elle est visiblement pas droite sur la verticale. J’ai fais remplacer l’article pour un autre du même modèle et ça a été la même histoire. Les photos ci-jointes sont deux étagères différents du même modèle

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 26/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas rencontré de soucis au montage en suivant la notice. La structure métal étant flexible une fois montée, il est parfaitement normal d’observer des montants non verticaux car le montage n’est pas fini. En effet, une fois les étagères installées, les montant redeviendront bien verticaux. Nous vous conseillons également d’être à 2 pour bien ajuster ces étagères. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre produit. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/08/2022
    Conforme aux attentes

    Livraison rapide de La Redoute.

    Le produit est conforme aux attentes. Après montage il semble solide et de bonne qualité.

    Quelques difficultés à visser les vis dans le bois des étagères qui sont livrées sans 'avant-trou' (pré-perçage) : Se munir des outils adéquats.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 11/07/2022
    Très bel effet, et pratique

    Très fonctionnelle et beau design

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 12/05/2022
    Beau produit

    Très fonctionnel

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 18/03/2022
    Étagère HIBA

    Belle pièce. Stable et de bonne qualité. Conforme à la description et à mes attentes .

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
19 45344.7518533565 579 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer