.jpg)
Home Maison
Inscrit depuis le : 06-2012
Nombre de ventes sur un an : 92389
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Home Maison
Raison sociale : HOME MAISON
Siège social : 89 quai Charles De Gaulle - Cité Internationale 69006 LYON
Adresse : 89 quai Charles De Gaulle - Cité Internationale 69006 LYON
Numéro de RCS : Lyon 493113682
N° de TVA intracommunautaire : FR72493113682
Capital social : 1 247 400€
Nom du responsable dans l'UE : Arthur Dechelette
Adresse postale du responsable dans l'UE : 89 QUAI CHARLES DE GAULLE
Adresse mail du responsable dans l'UE : arthur@homemaison.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
1240
La Redoute s'engage
-
Jamais reçu
J’ai jamais reçu ni commande ni remboursement, je suis très déçu avec le fournisseur et avec La Redoute
JuliaC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Pas reçu
Pas reçu le produit et toujours pas de remboursement
MaximeT -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux Qualité correspond à description
réception colis au délai annoncé. emballage correct.
Je recommande ce vendeurelocin , montpellier -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Commande 20251213139548
Toujours aucune nouvelle de ma commande malgré relances mail et téléphone….
AnneP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Reclamation
Le livreur laisse toujours le message que l’article ne passe pas dans la boîte aux lettres, c’est faux car je suis chez moi quand il dit qu’il était passé!Merci de me livrer ou me rembourser.
HarletteJ -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bruno
Livraison prévue le 26 février, nous sommes le 11e ai je n’ai toujours rien reçu.
SylvieB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
poubelle de salle de bains
commande effectuée le 21/12/2024 et colis toujours pas réceptionné
ça fait 4 mois et demi ça semble long malgré les nombreuses relances
que j'ai faites
cat76 , ROUEN -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
retour non remboursé
je n'ai jamais été remboursée de cette commande que j'ai renvoyee
NicoleG -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 60 € d’achat
Transporteurs
Colissimo, DPD
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 6,90€ à domicile. En cas de commandes de plusieurs produits chez le Vendeur, les frais de livraison seront gratuits à partir de 60€ d'achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Home Maison vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Home Maison. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Home Maison s'engage à respecter la procédure de reprise 1 pour 1. Suite au décret n° 2020-1455 du 27 novembre 2020, il vous est possible de nous retourner un article usagé gratuitement. Pour cela il vous suffit de nous envoyer un message via le formulaire de contact marketplace de la redoute nous indiquant le produit avec sa référence (référence produit ou code barre) dont vous souhaitez nous retourner dans le cadre de la procédure de reprise 1 pour 1. Une fois l'analyse effectuée par notre service dédié à ce processus, nous vous ferons une réponse sous 48 h ouvrées. Si votre article rentre dans le cadre de la procédure de reprise 1 pour 1 , alors nous vous enverrons une étiquette de transport gratuite pour le retour du produit dans nos entrepôts. Si votre article ne rentre pas dans le cadre du processus alors nous serons dans l'obligation de décliner votre demande.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la date de livraison
Adresse du vendeur
Parc d'activités Les Jacquins
164 rue des Amis de l’Industrie
42590 NEULISE
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2.L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :
ZA Les Jacquins Ouest
42590 Neulise
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
3,90€
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
3,90€
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Home Maison traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Home Maison peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Home Maison peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur : Colissimo, DPD
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Home Maison conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.