
Monoprix
Inscrit depuis le : 08-2013
Nombre de ventes sur un an : 97751
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Monoprix
Raison sociale : MONOPRIX EXPLOITATION
Siège social : 14-16 rue Marc Bloch, 92116 CLICHY Cedex
Adresse : 14-16 rue Marc Bloch, 92116 CLICHY Cedex
Numéro de RCS : 552083297
N° de TVA intracommunautaire : FR26552083297
Capital social : 15 045 594 €
Nom du responsable dans l'UE : Monoprix Exploitation
Adresse postale du responsable dans l'UE : 14-16 rue Marc Bloch
Adresse mail du responsable dans l'UE : ahawawini@monoprix.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
743
La Redoute s'engage
-
Retour gratuit en magasin très difficile
Tous les magasins n'acceptent pas les retours gratuits comme indiqué sur le site. Mon retour en magasin a été en effet systématiquement refusé malgré avoir respecté le process et m'a valu plusieurs déplacements physiques. Après plusieurs échanges avec le Sav qui a été réactif, j'ai fini par le renvoyer par la poste.En dédommagement, ils m'ont remboursé les frais de port.
NathalieD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Quelle nullité que ce service après vente !
Monoprix ne répond pas aux messages que je lui ai adressés suite à un envoi non conforme à ma commande
ChantalJ -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Motif reçu radicalement différent / motif commandé
L’article reçu ne correspondait pas du tout à la photo. Le cardigan reçu était écru avec motifs cœurs rouges alors que l’article commandé d’après la photo était à motif fleurs , style Liberty
NathalieB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Super
J’ai toujours été satisfaite de la qualité des produits et t du service
NoellaG -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
articles de qualité et choix de matières naturelle
délai de livraison rapide, par contre les retours sont payants...
Je recommande ce vendeurIsabelle , Clermont-Ferrand -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Retour difficile avec ce vendeur
Réception parfaite mais que de problèmes ensuite pour retourner 1 article !!! Il fallait faire des photos (mais je ne maîtrise pas l'envoi de photos en pièce jointe). Il a fallu que j'appelle é fois le service client de la Redoute pour qu'enfin Monoprix m'adresse 1 message avec les consignes à suivre pour effectuer le retour en magasin ! Je n'avais pas eu ce problème avec Monoprix auparavant mais là, j'ai galéré ! J'espère que cela ne se reproduira pas mais franchement je ne sais pas si je passerai 1 autre commande Monoprix, c'est regrettable...
Am92 , AUBERMESNIL-BEAUMAIS -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
délai correct et remboursement effectué
réception colis correct néanmoins j'ai regretté le retour payant, et déçue par la matière de ce pull
marie , strasbourg -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur sérieux
Image conforme,Qualité du produit, respect des délais
Je recommande ce vendeurCarminou -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 30 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 2.95€. En cas de commande de plusieurs produits chez le vendeur, les frais de livraison seront gratuits à partir de 30€ d'achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Monoprix vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Monoprix. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Retour en magasin
Payant :
- Retour par le client via le transporteur de son choix
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Samada Prologis Park
Avenue Paul Delouvrier
77550 MOISSY-CRAMAYEL
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner les produits gratuitement devra contacter le Vendeur afin de lui indiquer dans quel magasin MONOPRIX partenaire il souhaite retourner le(s) produits(s). Il devra ensuite se rendre dans le magasin indiqué afin de retourner les articles.
Dans l'hypothèse où le Client n'habiterait pas à proximité d'un magasin MONOPRIX partenaire, celui-ci devra contacter le Vendeur pour convenir de modalités de retour adaptées. Le retour sera à la charge du client à l'adresse suivante :
Samada prologis park
Avenue Paul Delouvrier
77550 Moissy-Cramayel
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit uniquement en magasin - Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Articles descellés après la livraison par le consommateur et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. les supports d’enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit uniquement en magasin - Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Articles descellés après la livraison par le consommateur et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. les supports d’enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Monoprix traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Monoprix peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Monoprix peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Service Clients
Directions internes de Monoprix en charge de l'exécution et du suivi des commandes
Transporteurs
Prestataire technique pour la gestion des commandes
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Monoprix conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.