
MAISON LEFEBVRE
Inscrit depuis le : 04-2021
Nombre de ventes sur un an : 37957
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : MAISON LEFEBVRE
Raison sociale : LEFEBVRE TEXTILE SAS
Siège social : 20, rue Luyot Zone Industrielle B59 476 SECLIN CEDEX
Adresse : 20, rue Luyot Zone Industrielle B59 476 SECLIN CEDEX
Numéro de RCS : LILLE METROPOLE 469 502 561
N° de TVA intracommunautaire : FR 86 469 502 561
Capital social : 2 000 000 €
Nom du responsable dans l'UE : LEFEBVRE TEXTILE
Adresse postale du responsable dans l'UE : 20 rue du Luyot 59113 SECLIN
Adresse mail du responsable dans l'UE : serviceclients.marketplace@today.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
70
La Redoute s'engage
-
Parfait
Parfait livraison ultra rapide et produit conforme merci
Je recommande ce vendeurGuillaumeR -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Articles pas arrivés au relais
2 articles ne sont pas arrivés au point relais et le service client ne m apporte aucune solution !! Je ne recommande pas du tout
LaetitiaP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vous voulez rien commander sur ce site
Colis commandé pour Noël reçu fin janvier et seulement la moitié de commande 😖
FrancineR -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
KRL
Délai non respecté commande jamais expédié Service après vente à fuir Malgré plusieurs mails aucune réponse sur délai et idem pour se faire rembourser idem il a fallu plusieurs mail pour enfin être remboursé
CaroleL -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
je déconseille ce vendeur
Commandé passée et jamais reçue. Le délai initial était de 15j. En les contactant on me promet que ma commande est en cheminement jusqu'à ce qu'à ce qu'un mois et demi après on m'annonce qu'on m'annule celle-ci. le remboursement a cependant été rapide.
CamilleD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Parure de qualité
J ai acheté deux parures de lit, la qualité est très bien et les dimensions parfaites. Le plus c'est l'ouverture de chaque côté en haut de la hausse de couette qui facilite vraiment les choses. Le seul petit bémol c est les délais de livraisons qui sont long. Par contre je tiens a préciser que la livraison a eu lieu dans les délais annoncés. J'avoue avoir eu un peu peur en lisant les avis qui sont majoritairement négatifs mais pour ma part je suis vraiment satisfaite de la qualité des parures.
Céline , Grand Est -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Service client non satisfaisant
Peu réactif pour trouver une solution à mon problème
CoralineT -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
EE
Lamentable. Je n’ai jamais vu un service client aussi irrespectueux. J’ai retourné un produits que le vendeur a réceptionné le 30 décembre (numéro colissimo à l’appui). Sans nouvelle, je fais une première relance. En réponse, il m’est demandé le numéro de colissimo, soit tenez vous bien, le numéro que le vendeur a fourni puisque j’ai utilisé l’étiquette pré affranchie se trouvant sans relance. Toujours dans l’attente, je relance le service client qui me dit on transmet au service compétent…. Toujours sans nouvelles, je relance et la même réponse, on transmet au service compétent. Ce vendeur est lamentable et ne respecte pas ses clients. À FUIR
EstherY -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 3 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 49 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 4,99€.
Territoire de livraison
France Métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Today vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Today. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Pour les produits mobiliers inférieurs à 20 kg, le client devra retourner l'article dans un point de retour Éco-Mobilier (point de livraison).
Retours faciles
Gratuit :
- Bon de retour inclus dans le colis
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
395 Allée des Atrebates
62223 ATHIES
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. PROCEDURE DROIT DE RETRACTATION L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ». L’Acheteur retourne le produit, gratuitement, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
395 Allée des Atrebates, 62223 ATHIES
2. PROCEDURE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant le défaut du produit. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ». Une fois la non-conformité du produit constatée par le vendeur, l’acheteur retourne le produit, gratuitement, dans son état de réception avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / et tout autre document demandé par le vendeur, à l’adresse suivante :
395 Allée des Atrebates, 62223 ATHIES
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Today traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Today peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Today conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.