
Decoration d'autrefois
Inscrit depuis le : 12-2015
Nombre de ventes sur un an : 1455
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Decoration d'autrefois
Raison sociale : FRANCE DECO
Siège social : 2, rue de la Bécelle, 77970 BANNOST-VILLEGAGNON
Adresse : 2, rue de la Bécelle, 77970 BANNOST-VILLEGAGNON
Numéro de RCS : MELUN 751 632 639
N° de TVA intracommunautaire : FR 39 751 632 639
Capital social : 30 000 €
Nom du responsable dans l'UE : MOREAU Stéphane
Adresse postale du responsable dans l'UE : 2, rue de la Bécelle 77970 BANNOST-VILLEGAGNON
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@decoration-dautrefois.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
55
La Redoute s'engage
-
Table cassée
La table est arrivé cassée et ils refusent de la changer ou de la rembourser À fuir absolument Le vendeur de très mauvaise foi
SabrinaD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur finalement fiable après beaucoup d’efforts
Plus d’un mois écoulé, avec débit de mon règlement sans attendre la livraison, entre ma passation de commande et la livraison finale. Mais surtout, de très nombreuses (plusieurs dizaines) sollicitations de ma part par email et par téléphone (au moins 10 appels pour réussir à réaliser 1 échange téléphonique avec une correspondante !!!) avant de clarifier la situation et d’obtenir une date de livraison fiable ! Épuisant !
TEISSIMA , Uzès -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Déçue
J ai été livrée 2 semaines après le délai annoncé et sans aucune information préalable. Au delà de cela, le produit a commencé une phase de détérioration, ce qui se traduit par une forme de sciure qui sort des « plumes » et se dépose sur le sol des qu on la meut. Une cata!!!
LailaC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur nul
Commande passée depuis 2 mois, aucune réponse sur la livraison. Catastrophique, par contre, le montant de la commande a bien été prélevé, j'ai bien reçu la facture etc... Inadmissible
Domi , MONTMEYRAN -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Je n'ai toujours pas reçu l'article commandé
Aucune nouvelle du vendeur sur la livraison depuis le 4 novembre.
Par contre mon compte a bien été débité
Domi , MONTMEYRAN -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
vendeur qui suit mal ses commandes
vendeur qui importe auprès d'un autre importateur espagnol (origine importation initiale inconnue). Les multiples étiquettes sur le colis et le nom de l'importateur espagnol compliquent la suivi du transit pour Décoration d'Autrefois. Le produit est beau mais reste cher avec l'accumulation des marges et le prix de la livraison 50 € pour 8,5 KG; Plusieurs échanges d'emails et livraison 1,5 mois après le délai indiqué à la Redoute
agrippine , Saint Rémy les che -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur pas sérieux
Délai dépassé,sans nouvelles du vendeur et finalement colis envoyé par vente unique.co
Fredie , Saint Pierre en Faucigny -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Experience moyenne
Expérience très s moyenne. Bien que le produit soit très joli. Emballage et Chargement du produit qui laisse à désirer. A la réception, manque 5 vis, pas de notice de montage. J'ai un plan de table qui bouge et complexe à fixer en raison d'un manque de notice. Le vendeur m'a toute de même dédommagé pour les vis manquantes.
EdouardP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 14 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 13,87 de frais de port
Transporteurs
DPD, GEODIS
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 11,89 € et 94.79 € et selon le produit (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le vendeur, le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicables à la totalité de la commande
Territoire de livraison
France Métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Decoration d'autrefois vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Decoration d'autrefois. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Conformément à la législation en vigueur, la loi Loi AGEC (Loi Anti-Gaspillage pour une Economie Circulaire) impose le principe général de reprise gratuite de tout meuble. Les consommateurs devront en faire la demande expressément lors de la commande et cela s'effectuera dans la limite de la quantité et du type de produit vendu ou des produits qu’il remplace. Afin d’exercer ce droit, il leur suffit de prendre contact avec FRANCE DECO en leur indiquant leur volonté de reprise en précisant la typologie, la quantité et le poids du mobilier à reprendre par courrier électronique via la messagerie La reprise des produits usagés sera soumis à la mise en place d'un emballage par le consommateur et s'effectuera au point de livraison ou auprès d’un point de collecte de proximité exclusivement si le produit fait moins de 25kg. Vous pouvez trouver les points d'apports les plus proche de chez vous en cliquant ici : https://espace-services.eco-mobilier.fr/localiser-un-point-de-collecte Le distributeur peut refuser de reprendre le produit usagé qui, à la suite d’une contamination ou d’une mauvaise manipulation, présente un risque pour la sécurité et la santé du personnel chargé de la reprise que les équipements de protection individuels conventionnels ou les moyens de conditionnement courants mis à disposition par les producteurs ou leur éco- organisme en application de l’article R. 541-165 ne permettent pas d’éviter.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Payant :
- Retour par le client via le transporteur de son choix
Délai de rétractation
14 jours (minimum 14 jours) à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
CLIC LOGISTIC pour FRANCE DECO
21, rue de la Maigrette
37160 BUXEUIL
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et veillons dès leur fabrication à leurs emballages afin qu'ils vous soient livrés dans les meilleures conditions.
Si malgré tout, vous souhaitez nous retourner un produit et conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur suffit de prendre contact avec FRANCE DECO en leur indiquant leur volonté de se rétracter via la messagerie La Redoute
Par la suite, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivante :
CLIC LOGISTIC pour FRANCE DECO
21, rue de la Maigrette
37160 BUXEUIL,
Cela devra être accompagné d’une lettre demandant l’émission d’un avoir ou le remboursement.
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni endommagés (du fait de leur utilisation).
Nous vous demandons de prendre des photos de l'article avant son envoi pour prouver sa conformité.
Pour toute annulation de commande alors que celle-ci a déjà été remise au transporteur et est en route vers le lieu de livraison, le remboursement sera intégral à l'exception des frais de retour.
En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), les frais de retour ne seront alors pas remboursés. Les frais de retour étant équivalent aux frais de port.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Decoration d'autrefois traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Decoration d'autrefois peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
- Transporteur
- Logisticien
- Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Decoration d'autrefois conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.