Desigual
Inscrit depuis le : 03-2021
Nombre de ventes sur un an : 4786
Expédition : Espagne
Délai de livraison : à partir de 4 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Desigual
Raison sociale : ABASIC, S.A
Siège social : Passeig Del Mare Nostrum 15, 08039 BARCELONA ESPAGNE
Adresse : Passeig Del Mare Nostrum 15, 08039 BARCELONA ESPAGNE
Numéro de RCS : Registre espagnol B-63054068
N° de TVA intracommunautaire : ESA63054068
Capital social : 20 588 406€
17
La Redoute s'engage
-
BONNE ENSEIGNE
Enseigne sérieuse. RAS.
Article commandé de belle qualité, conforme à la commande.
MINO , LES SABLES D'OLONNE -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Bonne expérience générale
J'ai commandé 2 articles et je l'ai ai reçus à la date annoncée. Il m'a fallu en retourner un qui me plaisait moins et tout est très bien fait: le sac est prévu pour le retour, l'étiquette est déjà imprimée il n'y a plus qu'à la coller et un formulaire à retourner permet d'expliquer les raisons du retours.
L'envoi se fait par UPS, j'ai trouvé un relais proche de chez moi et j'ai été remboursée environ 15j plus tard.
J'ai également envoyé un message à Desigual via la messagerie de La Redoute car l'appli La Redoute a bugé, elle affichait mon colis non livré. Malgré ça le retour s'est très bien fait et Desigual a été très réactif et clair pour répondre à mes questions.
Je recommande ce vendeurHeylo , Derval - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison. J'avais demandé une livraison à domicile. Le délai indiqué étant dépassé de plusieurs jours, j'ai consulté le "suivi de commande" et je me suis aperçu que le colis avait été livré par UPS dans un relais colis à plusieurs kilomètres de chez moi sans en avoir été informé par le transporteur UPS. Il est donc regrettable que le mode de livraison n'ai pas été respecté par le vendeur et que le transporteur ne m'ait pas informé.
JP PSM , PUY ST MARTIN - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
hyper long pour obtenir un bon de retour qui m'est enfin parvenu mais via un lien NON SÉCURISÉ via ordinateur et malheureusement aussi avec un smartphone donc inutilisable pour moi
AnnieW - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur nul
Je n’ai jamais reçu le produit j’ai été de la rupture 5 après le jour où je devais recevoir ma chemise !! Et c’est moi qui est envoyé un message ! Manque de rigueur !!
FlorenceD - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
article reçu mais impossibilité de faire le retour car mauvaise gestion
LaurieB - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
c'est simple. jamais reçu. pas de mot d'excuses pas de remboursement je ne recommande pas
FadouaM - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Excellent
Très bel article livré dans le temps annoncé. Très satisfaite.
Je recommande ce vendeurMPBK , Toulon - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur sérieux .
Je suis entièrement satisfaite des prestations de ce vendeur .
Je recommande ce vendeurNoché , Paris, France - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Colis non reçu
Colis non reçu/réclamation auprès du livreur en cours
Charlottecl , Rennes - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 50 € d’achat
Transporteurs
UPS, DPD
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 3.95€. En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, les frais de livraison seront gratuits à partir de 50€ d’achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Desigual vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Desigual. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Bon de retour inclus dans le colis
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
DESIGUAL
Carrer Jocelyn Bell, 25
08840 Viladecans Espagne
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’acheteur retourne le produit, gratuitement en utilisant le bon de retour inclus dans le colis, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture et/ou du bon de livraison à l’adresse suivante :
DESIGUAL
Carrer Jocelyn Bell, 25
08840 Viladecans
Espagne
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Les échanges et retours ne seront pas non plus acceptés si les produits ont subi des modifications à la demande du client. Pour des raisons d’hygiène, la lingerie et les maillots et costumes de bain ne pourront pas non plus être retournés, à moins de présenter des défauts.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Les échanges et retours ne seront pas non plus acceptés si les produits ont subi des modifications à la demande du client. Pour des raisons d’hygiène, la lingerie et les maillots et costumes de bain ne pourront pas non plus être retournés, à moins de présenter des défauts.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Desigual traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Desigual peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
- Transporteur : UPS, DPD
- Telepeformance Espana SAU
- Desigual
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Desigual conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.