
AFK Living
Inscrit depuis le : 08-2021
Nombre de ventes sur un an : 3284
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : AFK Living
Raison sociale : ART FOR KIDS SARL
Siège social : 115 rue de l'Abbé Groult 75015 PARIS
Adresse : 115 rue de l'Abbé Groult 75015 PARIS
Numéro de RCS : Paris 522 500 883
N° de TVA intracommunautaire : FR24522500883
Capital social : 30 000€
Nom du responsable dans l'UE : Emmanuelle Toché
Adresse postale du responsable dans l'UE : 115, rue de l'Abbe Groult 75015 Paris
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@afkliving.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
5
La Redoute s'engage
-
Super tapis
Super satisfaite du tapis et la livraison a été plus que rapide Je l’ai eue en 48h 💪🏼
Je recommande ce vendeurNadiaP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Service lamentable
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, aucune nouvelle, je suis obligé de passer par le service de la Redoute qui n’est pas plus avancé lamentable
Societe -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
À éviter
Coli non reçu. Après 1 mois d’attente j’ai aucune nouvelle du service client. En gros je me suis fait voler plus de 200 balles. Franchement sauver votre argent et votre temps et allez chez IKEA ou chez maison du monde.
ChristianM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
À
Colis jamais reçu et même pas encore expédié. Je vais demander un remboursement !
AlineP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux
Remboursement instantané faute de stock! Bonne communication- juste dommage que justement les stocks ne soient pas actualisés sur la plate-forme de La Redoute
Je recommande ce vendeurVanessa , Guérande -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 14 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
DPD
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison offerte
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
AFK Living vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme(erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois(3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et / ou AFK Living. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
ESAT-APAJH / AFK living Logistique
1, rue de Haute Borne ZI de Delincourt
27140 GISORS
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le
Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. PROCEDURE DROIT DE RETRACTATION
L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
ESAT-APAJH / AFK living Logistique
1, rue de Haute Borne
ZI de Delincourt
27140 GISORS
Ou, au choix, l’acheteur contacte le vendeur pour obtenir un bon de retour. La participation aux frais de retour est de 9,90€ déduits du remboursement.
2. PROCEDURE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX
L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant le défaut du produit. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
Une fois la non-conformité du produit constatée par le vendeur, l’acheteur retourne le produit, gratuitement, dans son état de réception avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / et tout autre document demandé par le vendeur, à l’adresse suivante :
ESAT-APAJH / AFK living Logistique
1, rue de Haute Borne
ZI de Delincourt
27140 GISORS
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant L’acheteur retourne à l'adresse indiquée par le transporteur de son choix. Ou, au choix, l’acheteur contacte le vendeur pour obtenir un bon de retour. La participation aux frais de retour est de 9,90€ déduits du remboursement
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant L’acheteur retourne à l'adresse indiquée par le transporteur de son choix. Ou, au choix, l’acheteur contacte le vendeur pour obtenir un bon de retour. La participation aux frais de retour est de 9,90€ déduits du remboursement
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant L’acheteur retourne à l'adresse indiquée par le transporteur de son choix. Ou, au choix, l’acheteur contacte le vendeur pour obtenir un bon de retour. La participation aux frais de retour est de 9,90€ déduits du remboursement
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant L’acheteur retourne à l'adresse indiquée par le transporteur de son choix. Ou, au choix, l’acheteur contacte le vendeur pour obtenir un bon de retour. La participation aux frais de retour est de 9,90€ déduits du remboursement
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
AFK Living traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, AFK Living peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Service commercial AFK Living
Centre logistique AFK Living
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Le VENDEUR conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.