
Belles nuits
Inscrit depuis le : 10-2019
Nombre de ventes sur un an : 29130
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Belles nuits
Raison sociale : TEXTILES LASSON SAS
Siège social : Route de Ligny 59157 FONTAINE AU PIRE
Adresse : Route de Ligny 59157 FONTAINE AU PIRE
Numéro de RCS : DOUAI 687 120 055
N° de TVA intracommunautaire : FR82687120055
Capital social : 48 000 €
Nom du responsable dans l'UE : DODO SAS
Adresse postale du responsable dans l'UE : 25 rue du Maréchal Foch 57500 SAINT-AVOLD
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@dodo.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
50
La Redoute s'engage
-
Couette dodo
Couette plate, n'a pas pris le gonflant qu'elle aurait dû avoir !
Retour à ma charge alors qu'à ce prix là, l'article devrait être vérifié avant l'envoi !
Je ne recommande absolument pas.
Anais , Bethune -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Déception
Assez déçue de la couette...très " bruyante" . Je souhaite la renvoyer mais visiblement le délai à respecter est trop court et en plus à nos frais...dommage pour un article de vie quotidienne sensée améliorer l indispensable....
LaurianneD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
à fuir
Livraison prévue le 9/12 toujours pas reçue pas de son pas d image alors que j harcèle le service client …
RoxaneC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Service après vente très mauvais
J'ai commandé une couette Dodo auprès du partenaire 'Belles de Nuit' sur le site La Redoute. À réception, j'ai constaté qu'elle était trop petite et souhaitais la retourner. Cependant, il m'a été indiqué que les retours auprès de ce partenaire ne sont possibles que dans un délai de 15 jours, ce qui n'est mentionné nulle part lors de la commande. De plus, La Redoute indique dans l'email de confirmation de commande un délai de 30 jours pour le retour des articles. Cette contradiction crée une confusion pour le client. Il m'était impossible de retourner la couette après 17 jours!
CgoSej -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bien
Le produit est parfait. Juste délai de livraison très long et le carton était immense alors que le produit pouvait rentrer dans la boîte aux lettres.
La livraison par DPD est catastrophique, Colissimo beaucoup mieux et plus fiable ( d'après mon expérience).
Je recommande ce vendeurAlex , Cenon -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
J'attends toujours le.bon de retour
J'ai voulu retourner l'article dès la réception... zéro retour alors que je demandais juste un bon pour pouvoir le retourner. Aucune nouvelle ni de la redoute ni de belles nuit.
AlineC -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
PARFAIT RAPPORT QUALITE /PRIX 20/20
produit correspondant parfaitement à mes attentes, délai livraison respecté ...
pleinement satisfait
Je recommande ce vendeurJY V , 71850 -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur très réactif
Rapidité d'envoi, transporteur et colis tout était parfait. Livré plus vite que prévu.
Je recommande ce vendeurTichouchou , yvelines -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 5 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 120 € d’achat
Transporteurs
TNT , FEDEX
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 6,90€. (Possibilité de mise en place de la livraison Premium, entre 6,90€ et 14,90€) En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, - le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”) - les frais de livraison seront gratuits à partir de 120 Euros d’achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et incluant Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Belles nuits vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Belles nuits. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Pour l’achat d’une couette ou d’un oreiller, vous pouvez déposer sans frais la couette ou l’oreiller ainsi remplacé(e) dans un point de collecte, qu’en accord avec ECO MOBILIER, nous mettons à votre disposition. Donné ou recyclé, une deuxième vie l’attend. Vous pouvez connaître ces points de collecte en cliquant sur le lien mis à disposition par ECO MOBILIER, soit https://www.maisondutri.fr/livraison-et-reprise-de-votre-meuble/. L’ancien produit est repris préalablement lavé et emballé. Toutefois, pour des raisons évidentes de sécurité, ce droit de reprise ne peut s’appliquer que si le produit, qui est un produit d’hygiène, n’est pas dans un état susceptible de générer un risque de contamination.
Retours faciles
Payant :
- Retour par le client via le transporteur de son choix
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
Textiles Lasson
25 rue du Maréchal Foch
57500 Saint-Avold
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
Textiles Lasson
25 rue du Maréchal Foch
57500 SAINT-AVOLD
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
À la charge du client - entre 10 € et 70 €
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
À la charge du client - entre 10 € et 70 €
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
À la charge du client - entre 10 € et 70 €
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
À la charge du client - entre 10 € et 70 €
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Belles nuits traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Belles nuits peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Belles nuits conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.