
Best Mobilier
Inscrit depuis le : 07-2018
Nombre de ventes sur un an : 5364
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Best Mobilier
Raison sociale : LISA DESIGN SAS
Siège social : 122 avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Adresse : 6 Route de Bapaume 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE
Numéro de RCS : NANTERRE 794 974 956
N° de TVA intracommunautaire : FR 42 794 974 956
Capital social : 1 000 €
Nom du responsable dans l'UE : Lisa Design
Adresse postale du responsable dans l'UE : 122 Avenue Charles de Gaulle 92220 Neuilly sur Seine
Adresse mail du responsable dans l'UE : hello@bestmobilier.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
32
La Redoute s'engage
-
Serai-je livré un jour ?
Deux rendez-vous de livraison non honoré et toujours dans l’attente de cette livraison
FlorentC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Stéphanie
Fournisseur à l'écoute du client. je suis très satisfaite de mon canapé. la livraison est arrivée 15 jours avant la date indiquée ce qui nous a bien arrangé. je recommande Best Mobilier.
Je recommande ce vendeurStephanieC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Pas fiable, mauvais service, passez votre chemin
Très mauvais service, pas fiable. Passez votre chemin
CharlesHenriB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
A fuir ! Mal honnête
Canapé commandé fin décembre. Le début de la fin. Les trous des accoudoirs ne sont pas alignés donc je ne peux pas les visser. En parlant de ça il en manquait des visses et des pieds aussi. Une roulette de la partie qui se transforme en s’est aussi dévissée car la fabrication du canapé laisse à désirer. Fermeture éclair d’un coussin complément cassée. A 1000€ le canapé on me propose qu’un technicien vienne constater/réparer ça fait deux semaines que j’attends personne m’appelle. Comme geste commercial on me donne un plaid alors que clairement ça mériterait un bon remboursement d’une partie du canapé. On me fait tourner en rond si je ne relance pas personne s’en occupe. À fuir sur la redoute et sur leur site ! Merci d’avoir gâché mon emménagement avec un canapé branlant…
LucasD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Canapé doudou
Juste pour la livraison, l’un des livreur ne donne pas les bonnes informations pour la reprise des produits sur place. Attention !
Je recommande ce vendeurAnetaS -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Avis sur le vendeur
Nous avons reçu notre canapé endommagé. Nous avons fait une demande au près du service client. Ils nous ont proposé un dédommagement minime au vu du prix du canapé ou alors l’envoie de la nouvelle pièce endommagé. Nous avons choisi la 2eme option et on nous assurer une réception sous 4 à 8 semaines, ainsi qu’un suivi des étapes. Cela fait 11 semaines, nous n’avons plus jamais reçu de mail de leur part et n’avons pas vu la couleur de la nouvelle pièce.
ShelseyB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bien et partagée
Tout c’est très bien passé pour la commande et la livraison. Le montage du lit est un peu complexe, pas suffisamment d’ explications pour le fonctionnement des verins. Après 3 mois d’utilisation, nous avons resserré les vis deux fois. Il s’avère qu’il y a une odeur (comme pétrole) au niveau de la tête de lit lorsque l’on est couché. Les draps s’imprègnent également de l’odeur. Ce doit être dû à la fabrication C’est dommage, je suis un peu déçue
Je recommande ce vendeurLaetitiaD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Horrible
Ne surtout pas acheter des produits de ce fournisseur. Produit de mauvaise qualité et un SAV déplorable…. Je ne recommande pas du tout!!
EmmaF -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
VIR, GEODIS, GLS
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 0€ et 129€ selon le produit (se reporter à la fiche produit) En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, - le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”)
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble),
- Livraison dans la pièce de son choix (condition de la livraison à l’étage)
Best Mobilier vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Best Mobilier. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Pour tout achat d’un canapé neuf assorti d’une livraison, Best Mobilier vous propose de reprendre votre ancien canapé. La reprise sera effectuée uniquement lors de la livraison de votre nouveau canapé. Elle se fera selon le principe d’un article repris pour un article vendu c’est-à-dire que Best Mobilier reprend un canapé ancien pour un canapé neuf livré. Les canapés de dimensions comparables à ceux vendus par Best Mobilier seront repris. Ils devront être démontés au préalable par le client et être prêts pour l’enlèvement par le transporteur. Si vous avez choisi la livraison devant le domicile, l’ancien canapé sera repris devant le domicile. Afin d’organiser la reprise de votre ancien canapé, merci de contacter Best Mobilier via la messagerie dans les 24h après la commande afin de définir le nombre et la taille des produits à reprendre. Ce service est gratuit et garantit le recyclage de votre canapé par un éco-organisme agréé.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
BEST MOBILIER
6 Route de Bapaume
59557 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
Conditions de retours / Frais de retours : à la charge du client
Délai de rétractation : 14 jours à compter de la réception de la commande sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement
Délai de remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours à compter de la notification au vendeur de la décision de rétractation selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que le client ait fourni simultanément au vendeur une preuve de l’expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Conditions et process pour retourner un article : les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de la décision de rétractation au vendeur de la décision de rétractation du client. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de la livraison.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Best Mobilier traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Best Mobilier peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteurs
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Best Mobilier conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.