
Camif
Inscrit depuis le : 05-2021
Nombre de ventes sur un an : 19407
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Camif
Raison sociale : CAMIF
Siège social : 66, Rue Jacques Daguerre 79000 NIORT
Adresse : 66, Rue Jacques Daguerre 79000 NIORT
Numéro de RCS : NIORT 402 467 120
N° de TVA intracommunautaire : FR80402467120
Capital social : 2 650 895,00 €
41
La Redoute s'engage
-
Drap en lin trop râpeux
Lin extrêmement rêche , râpeux , très désagréable au toucher, complètement différent de ce que je connais du lin et des draps que je possède et ce malgré plusieurs lavages Rapport qualité prix décevant . Je regrette cet achat
GenevieveV -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Intermédiaire de la redoute
Produits acheté par l'intermédiaire de la Redoute car moins cher sur Camif que la Redoute, chercher l'erreur?
Mamienini , Indre -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Très bon rapport qualité prix
Colis livré le jour prévu, à domicile. Les livreurs ont été très professionnels.
Je recommande ce vendeurCFRE , QUEVERT -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Plaid laine et cachemire
Très satisfaite de cet achat de belle qualité et de vos bons services ! Merci
Je recommande ce vendeurhonorine 28 , Val de Marne -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Aucune nouvelle de mon retour
J’ai demandé un retour le 9/12/24; la Redoute m’a répondu immédiatement que le fournisseur la Camif était prévenu et devait me donner la marche à suivre
Depuis aucune nouvelle !!!! Je ne peux retourner mon achat???
Merci de bien vouloir me contacter.
Kti60 , Beauvais -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Très bon suivi du problème
Nombreux échanges avec la Redoute et la Camif...qui auraient été évités si le constructeur avait présenté un mode de montage plus complet.
Je recommande ce vendeurAnne , Toulouse -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Lamentable
Commande livrée avec des semaines de retard. Refusée car très endommagée. Toujours pas de remboursement prévu.
AnneP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Mécontente
Livraison attendue plusieurs semaines…De plus, mobilier très endommagé donc refusé.
AnneP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 1000 € d’achat
Transporteurs
Colissimo, DPD, Fedex, Calberson Geodis, Agediss, Vir, Relais colis, Shencker, Guisnel, L@D
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 3,90€ et 49,90€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, les frais de livraison seront gratuits à partir de 1000€ d’achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison à l’étage (condition de livraison à l’étage),
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Camif vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Camif. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Débarras meuble : Nous pouvons vous aider. Vous souhaitez donner une nouvelle vie à votre meuble ? Donnez-lui une seconde vie en le déposant dans l’un des nombreux points de collecte mis à votre disposition. Vous n’avez pas le temps, l’envie ou l’équipement pour vous débarrasser de votre ancien meuble ? Camif vous propose son service de reprise de votre ancien meuble en même temps que la livraison de votre nouveau meuble. A compter du 1er Janvier 2022, si votre meuble fait plus de 25 kg, nous pourrons organiser sa reprise gratuitement. Pour cela vous devez contacter notre service client via la messagerie La Redoute sous 24h après avoir effectué votre commande. 3 règles seront à respecter pour le débarras offert de votre ancien meuble : - Le meuble repris doit être similaire au produit commandé. Par exemple si vous commandez un lit une place le transporteur reprendra un lit une place. - Le meuble repris doit être démonté en autant de colis que le produit livré. Si vous avez commandé un meuble en kit, celui rendu devra l’être aussi. - Tous les colis du meuble repris devront être correctement emballés. La reprise ne sera pas effectuée par le transporteur si ces 3 conditions ne sont remplies.
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1.L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2.Le vendeur fournira un bon de retour prépayée.
3.L’acheteur retournera le produit, accompagné d'un bon de retour transmis par le vendeur dans le mail d'accusé de réception du droit de rétractation à l'adresse communiqué par le vendeur. Les produits seront retournés complets, sans trace d'utilisation, avec un suremballage ajouté à l'emballage d'origine et dans un état similaire à leur état d'origine.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant ( entre 60 et 120 €)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun. Nous vous rappelons que le retour d'un produit ne peut donner lieu à un remboursement que si ce produit est identifiable, retourné dans un emballage correct et n'ayant subi aucun endommagement, ni avoir été lavé ou utilisé.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant ( entre 60 et 120 €)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun. Nous vous rappelons que le retour d'un produit ne peut donner lieu à un remboursement que si ce produit est identifiable, retourné dans un emballage correct et n'ayant subi aucun endommagement, ni avoir été lavé ou utilisé.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Camif traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Camif peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur : Colissimo, DPD, Fedex, Calberson, Geodis, Agediss, Vir, Relais colis, Schenker, Guisnel, L@D
Hébergeur : Neteven, Smile, Keops
Logisticien : Transalliance, Stock AZ, LAD entrepôt
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transferts de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Camif conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.