
Zago Store
Inscrit depuis le : 11-2015
Nombre de ventes sur un an : 3620
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 3 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Zago Store
Raison sociale : BE CONNECTED SARL
Siège social : 10 avenue du Trélod 74150 RUMILLY
Adresse : 10 avenue du Trélod 74150 RUMILLY
Numéro de RCS : ANNECY B 500 031 596
N° de TVA intracommunautaire : FR82500031596
Capital social : 503 136 €
35
La Redoute s'engage
-
Pas le bon produit
Le produit livré n'était pas celui qui avait été commandé ! Malheureusement je m'en suis rendu compte après ouverture du colis, trop tard pour un retour apparemment.
Esbu , Paris - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Maison sérieuse
Très bonne qualité service SAV notamment en matière d'écoute et de réactivité
Je recommande ce vendeurJe saint va - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
peu commercial
organisation de la livraison très compliquée. Frais de port exorbitants plus de 40 €
ad47 , Rennes, France - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur peu sérieux
Suite commande de 2 appliques murales Fatboy, celles-ci ne fonctionnent pas correctement. J'ai contacté le vendeur par mail pour connaitre la procédure de retour et remboursement sans réponse après plusieurs semaines.
MLeg , Orsay - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Dernière livraison insatisfaisante
Je commande un canapé : bon produit et livraison au 5 ème parfaite.
J'achète plus tard un fauteuil. Même condition de livraison. On me le laisse au rdc.
J'écris pour faire une réclamation : aucune nouvelle.
Gaëlle C , Chamonix - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur très sérieux. Articles de qualité.
Envoi très rapide. Emballage parfait.
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez ZAGO STORE.
Je recommande ce vendeurGPTO , Lyon, France - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Retour sans problème
J’ai pu retourner mon produit sans problème, service client réactif
Je recommande ce vendeurJuliechoco , Marseille -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Ce n'est pas du cuir !
Mensonge sur la marchandise ! Prix de livraison trop élevé pour retour ?
Anonyme , Paris - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 11,9 de frais de port
Transporteurs
GLS pour les petits colis et GEFCO pour les colis volumineux et lourd
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 4,9€ et 65,9€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). Frais de livraison compris entre 4,9€ et 65,9€ selon le produit (se reporter à la fiche produit) En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”)
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Zago Store vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Zago Store. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Si le client désire une reprise 1 pour 1, il lui suffira de nous en faire la demande après sa commande, en passant par la messagerie de LaRedoute. Nous lui ferons parvenir un formulaire sous 48h lui permettant de prendre rendez-vous avec notre partenaire SmartBack qui vérifiera avec lui son éligibilité et s'occupera de la reprise de son produit. Service gratuit.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur.
Adresse du vendeur
BE-CONNECTED
10 Avenue du Trélod
74150 RUMILLY
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. Le vendeur lui répond en lui demandant des informations supplémentaires et/ou en lui donnant des informations complémentaires pour l'aider dans sa démarche.
3. L’Acheteur retourne le produit (retour payant dans le cadre de l'excercice du droit de rétracatation mais gratuit dans le cas d'un produit défecteux) dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné du bon de retour / bon de livraison / factures, à l’adresse suivante :
BE-CONNECTED
10 Avenue du Trélod
74150 RUMILLY
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif du transporteur de votre choix en vigueur en fonction du poids du colis
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif du transporteur de votre choix en vigueur en fonction du poids du colis
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Non applicable
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif du transporteur de votre choix en vigueur en fonction du poids du colis
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
À la charge du client - Se reporter au tarif du transporteur de votre choix en vigueur en fonction du poids du colis
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Non applicable
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Zago Store traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Zago Store peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Agence web et partenaires de ZAGO ainsi que le personnel de la société BE CONNECTED (ZAGO)
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Zago Store conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.