Buffet enfilade, Mambo chêne

(28)
Couleur Chêne Naturel
Taille Taille Unique
Livraison gratuite dès 149€ d'achats (sur les articles vendus et expédiés par La Redoute)
dont 3,00 € d'éco part
Black Friday
1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile offerte dès 149€ d’achats

Les buffets Mambo

Description détaillée

Buffet enfilade, mambo chêne chêne naturel AM.PM

-Le buffet enfilade Mambo. Un design emprunté aux fifties pour ce buffet qui mixe avec brio, la chaleur d'un très beau plaquage noyer et la rigueur du métal.

Caractéristiques
 •  Structure en métal fin, finition époxy noir
 •  Caisson en panneaux de particules plaqués chêne naturel, finition polyuréthane
 •  Portes coulissantes en placage chêne
 •  2 niches


Dimensions :

 •  L120 x H70 x P39 cm.
 •  Utiles d'une niche  : L57 x H32 x P36 cm.


Livraison chez vous :

Votre buffet sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Dimensions et poids du colis
 •  L125 x H49 x P43 cm
 •  37 kg

Téléchargements
Plan(s) de montage
Couleurs Chêne Naturel
Tailles Taille Unique
triman
27
Buffet enfilade, Mambo chêne  - AM.PM
Les derniers avis sur cet article
Buffet enfilade, Mambo chêne - AM.PM
Avis client (28) 4 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 27 dans votre langue
    Zoulou
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    Acheteur vérifié
    16/10/2018
    Bon produit
    Meuble conforme à la photo du catalogue. Bon produit, de bonne qualité mais qui reste quand même un peu cher.
  • Avis 2 sur 27 dans votre langue
    Daniele59 Lille
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    12/10/2018
    Attention : produit a monter.
    Ce buffet est joli mais je ne trouve pas normal qu il arrive "en kit". Je m explique : le corps du buffet n est pas a monter heureusement mais toute la partie en metal ( pieds, barres et tablette) sont a monter. Ca ne me fait pas peur mais dans ce cas, c est lourd (metal et chene), les bonnes vis ne sont pas dans les bons sachets ou les trous pas tres bien positionnés...etc. Bref je n y serai jamais arrivee sans aide. Pourtant je monte regulierement des meubles en kit. Une fois monte le meuble est sympa et il me plait mais il devrait arriver completement monte compte tenu de son prix.
  • Avis 3 sur 27 dans votre langue
    Stef
    Acheteur vérifié
    29/03/2018
    Beau mais pourrait être mieux fini
    Nous avons acheté 2 buffets pour les mettre en enfilade. Le résultats est beau, le bois (ou placage bois) est beau. Les portes ferment mais si on bouge un peu elles s'ouvrent. Par contre sur un des 2, un des pieds étaient un peu plus courts! On a du mettre une cale! C'est pas super bien fini quand on regarde de près mais de manière générale ça rend bien
  • Avis 4 sur 27 dans votre langue
    Daviddu71 Couches, France
    Acheteur vérifié
    20/03/2018
    Joli produit
    Je recherchais un meuble TV avec une niche assez haute pour accueillir mon home cinéma et matériel HIFI. Je le recommande mais à un bricoleur car 2 trous n'étaient pas en face, j'ai du jouer de la perceuse. Matériel bien enveloppé mais malgré tout un coin légèrement écorné. Ravi d'avoir pu l'acheter à 40% port compris mais si je l'avais payé plein pot, j'aurai sans doute fait une réclamation. Joli design sinon.
  • Avis 5 sur 27 dans votre langue
    Emilie
    Acheteur vérifié
    23/01/2018
    Déçus
    Déçue par la qualité de ce produit surtout par rapport au prix. Il ne les vaut absolument pas. Les portes coulissantes ne tiennent pas fermées donc cela ne fait pas net. Pas de notice de montage et les trous ne tombent pas tous en face. Une vis impossible à mettre du coup. Pourtant nous sommes bricoleurs. J'aimerais un geste de la part de la redoute sur ce coup là. Vraiment déçus d'avoir payé aussi cher un produit aussi peu qualitatif.
  • Avis 6 sur 27 dans votre langue
    Stéphanie
    Acheteur vérifié
    22/01/2018
    Buffet tout à fait conforme à ce que j'attendais.
    Nous avons commandé ce buffet car il était compact et son design actuel. Le produit est parfaitement conforme aux photos et à la description. Le montage est très simple et rapide. Le bois du compartiment du dessous était bien abîmé (rayures, placage très imparfait). Une fois monté, on ne voit rien mais bon.
  • Avis 7 sur 27 dans votre langue
    Laetinael
    27/12/2017
    Decue
    Meuble abime sur les coins vraiment decue je ne commanderai plus
    Réponse de La Redoute
    - 15/01/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous pensons qu'il y a eu un problème de transport sur cet article car notre sondage en stock ne nous a pas révélé de pièces endommagées dans les colis. Aussi, nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. Vous remerciant, Cordialement. "
  • Avis 8 sur 27 dans votre langue
    Marie 83
    Acheteur vérifié
    19/12/2017
    Meuble Mambo
    Ce produit correspond bien à mon attente. Très sobre mais de qualité et design très beau
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)
172.26.71.207 43418.4144907407 63 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer