LA REDOUTE INTERIEURS

Armoire vestiaire américain métal acier, Hiba

Blanc + 2 Couleurs
1
Les petits prix
La Redoute +
189,99 €
dont 3,14 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 49,00 €

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Cet article fait partie de la gamme Hiba.

Armoire vestiaire américain métal acier, Hiba - LA REDOUTE INTERIEURS

Avec son design industriel, l'armoire/vestiaire américain 1 porte en métal Hiba nous rappelle les vestiaires des collèges américains.
Parfait comme meuble d'appoint, elle trouvera facilement sa place dans une entrée, une chambre d'enfant ou même dans un bureau.

Description
 •  En métal acier finition époxy
 •  1 porte avec ouvertures pour l'aération
 •  3 étagères amovibles et réglables en hauteur

Dimensions
Totales 
 •  Largeur : 43 cm
 •  Hauteur : 180 cm
 •  Profondeur : 50 cm
Utiles 
 •  Dimensions intérieur de l’armoire/vestiaire : L33 x P48,5 cm
 •  Poids : 30 kg

Livraison
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L193 x H17 x P57 cm. 34 kg.

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Blanc, Gris, Noir
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
99
Les derniers avis sur cet article
4
(99)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
6
3
14
4
30
5
44
Rapport qualité-prix
3,7
Design du produit
4,5
Pratique
4,2
80% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 21/04/2024
    Armoire industrielle 1 porte

    Très jolie en blanc, réglage de la porte un peu fastidieux pour la fermeture avec les pieds à régler impérativement. Nous avons pris l'armoire double également ds une autre couleur qui se marient très bien ensemble et dans la taille double portes: pas de problème pour le réglage des 2 portes. Plus stable que la simple porte.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 14/01/2024
    Mauvaise qualité chère

    Très déçu, meuble rouillé, tordu et le pire la porte ne ferme pas car il y a défaut au niveau d une pièce en métal qui est trop longue l aimant se fixe dessus du coup décalé pas d'adhérence avec la porte pour le prix super!!! Et nombreux vises qui tournent dans le vide....

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 25/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons vérifié un produit dans notre stock. Nous n'avons pas trouvé de traces de rouille et de défauts sur les pièces. Pour assurer la bonne fonctionnalité de l'aimant, nous vous conseillons de mettre votre produit plan par rapport au sol à l'aide des pieds ajustables et d'un niveau à bulle. Vous retrouverez alors un bon alignement des portes . Nous pensons que votre cas est isolé concernant la rouille et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour le remplacement des pièces défectueuses. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/12/2023
    La porte tombe

    Je ne suis pas satisfaite de la porte de l'armoire, car le système fourni ne permet pas à la porte de se fermer correctement. Il y a une pièce qui tombe constamment, et quand elle tombe, la porte tombe sur vous. Il n'est pas non plus possible de coller la pièce, car elle ne pourrait alors pas effectuer le mouvement nécessaire

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 19/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Pour bloquer la goupille, vous devez plier la petite patte en métal présente sur la porte comme indiqué dans la notice ; celle-ci est téléchargeable sur notre site si vous lavez perdu. En pliant cette languette métal, bous bloquerez la goupille. Également, afin d’avoir les portes bien alignées, nous vous conseillons de mettre à niveau votre meuble à l’aide des pieds ajustables et d’un niveau à bulle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir des informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 25/11/2023
    Armoire vestiaire Hiba

    Le rendu est joli, pratique, meuble supplémentaire dans la cuisine. Par contre, il manquait l'aimant bas de la porte.

    J'ai mis que l'aimant du haut.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 11/11/2023
    Ce produit est conforme à mes attentes

    Conforme à mes attentes ,dommage que suite au transport l’attache pour l’aimant est décollé et la paroi gauche légèrement voilée néanmoins c’est un très bon produit

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 06/11/2023
    Parfait

    Conforme à la description

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 04/11/2023
    vestiaire

    reçu car que de planches de rangement pas de barre du kilt

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
  • 17/09/2023
    Belle armoire avec beau rendu

    Armoire assez facile à monter même s'il manquait quelques explications pour que tout se déroule au mieux. Un bémol : les aimants qui maintiennent la porte ne sont pas assez puissants et elle ne ferme pas bien. Un peu chère cependant.

    A voir sur le long terme.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
12 45428.6388057407 235 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer