LA REDOUTE INTERIEURS

Lot de 2 chaises de bar mi-hauteur Lavergne

Bois De Rose + 2 Couleurs
1
Les petits prix
dont 1,80 € d'éco part
La Redoute +
159,69 €
dont 1,80 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison à domicile : 29,00 €
Description détaillée

Lot de 2 chaises de bar mi-hauteur Lavergne - LA REDOUTE INTERIEURS

Les chaises de bar mi-hauteur Lavergne. Design simple et contemporain pour ces chaises de bar mi-hauteur. Pour table ou îlot central haut. 90 cm.
Description
 •  Piètement et repose-pied en tube d'acier fuselé décor chêne
 •  Assise en contreplaqué rembourré mousse polyuréthane
 •  Revêtement velours 100% polyester
 •  Patins en plastique

Dimensions
Totales :
 •  Largeur : 51 cm
 •  Hauteur : 88 cm
 •  Profondeur : 46 cm

Assise : 
 •  Hauteur 63 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du/des colis lors de la livraison.
Dimensions et poids du colis 
1 colis
 •  L71 x H53,5 x P48,5 cm
 •  11,5 kg
Couleurs Bois De Rose, Bleu Canard, Céladon
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
129
Les derniers avis sur cet article
4,5
(129)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
4
2
2
3
9
4
29
5
85
Rapport qualité-prix
4,4
Design du produit
4,6
Pratique
4,5
87% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Les expressions les plus utilisées

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 09/12/2023
    Chaise d ilot

    Ces chaises sont à la hauteur parfaite pour 1 ilot. La couleur est conforme à la photo et l'assise très confortable. Les pieds sont en métal imitation bois donc solide et on ne se rend même pas compte qu'il ne s'agit pas de bois. En résumé : très bien, je recommande car très bon rapport qualité prix

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/11/2023
    Bel objet mais Défaut soudage pattes fixation.

    Le cas de Benga ( en commentaire 1 étoile du 30 mai n’est pas isolé) J’ai rencontré le même problème le perçage et le soudage des pattes de fixation étaient décalés sur une des chaises de presque 1 cm. Impossible de les aligner. Une chaise montée en deux minutes , l’autre impossible. Mon ami étant professionnel , il va repercer l’assise chaise pour que le vissage soit possible. Le service commercial la redoute a été très réactif et nous avons choisi une remise car il était trop compliqué sans véhicule de ramener le lot à un mondial relay. Dommage car sinon l’objet est très beau et confortable . Un peu plus de rigueur sur les vérifications qualité ne serait pas négligeable et le remplacement de la pièce défaillante serait plus productif que le retour du lot entier .

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 13/10/2023
    Chaises hautes

    Ravie de mon achat. Chaises faciles à monter, les sièges sont confortables, très joli rendu, couleur rose qui va très bien avec une déco scandinave. Et le produit semble de qualité, à voir avec le temps.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 03/10/2023
    Réassort en taille haute 73 cm ?

    J’ai recommandé deux chaises après en avoir commandé quatre l’année dernière, en coloris bois de rose. Elles sont très belles. Le seul problème est que les deux dernières sont en taille mi hauteur 63 cm… je m’en suis rendu compte après les avoir montées et mises à côté des autres. 10 cm d’écart !

    Pourriez vous m’indiquer si les chaises Lavergne bois de rosé vont être à nouveau disponibles en 73 cm ?

    J’ai vu qu’un modèle similaire Nordie existe mais uniquement en gris.

    Merci d’avance pour votre réponse

    Laurent

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
  • 05/08/2023
    très satisfaits de cet achat

    Nous avions déjà acheté des chaises de bar de ce style sur La Redoute, nous en avons racheté 2 coloris céladon pour compléter, et elles sont tout à fait conformes à ce qu'on attendait en termes d'esthétique et de confort.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 30/05/2023
    Fabrication déplorable

    Il m’a plus d’une heure pour installer 4 vis X 2 fauteuils parce que le perçage et le soudage effectué des pattes de fixation des pieds était complètement décalé pas du tout dans l’axe des trous de plusieurs millimètres.

    Faute de devoir manger debout j’ai dû les conserver et me « cogner » du boulot qui en temps normal aurait duré 2 à 3 minutes

    J’ai dû limer pour fixer 3 vis sur 4 et renoncer à la 4eme

    Fabrication déplorable minable pour être polis

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 12/06/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problématiques suite au montage du produit. Lors du montage, nous conseillons de visser les vis à 90% afin de laisser un jeu pour insérer toutes les vis dans leur logement. Une fois ces vis dans leurs inserts métal, il faut resserrer à fond. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement. -https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6279_6279558-wtd10ivo1a.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6279_6279591-w126qfks6p.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/04/2023
    Super

    Ce produit correspond à mes attentes .

    La seul chose , les pieds ne sont pas en bois mais moi ça me dérange pas .

    Je suis contente de mon achat .

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 02/03/2023
    bon produit, bien fait

    Forme et couleur correspondant à notre recherche.

    Très facile à monter en 3 minutes.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
14 45393.4675451042 344 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer