Articles similaires
Paravent en rotin et cannage 4 panneaux JANE Couleur naturel BERAH GETAH
Craquez pour ce splendide paravent en rotin et cannage à la forme originale. Ses fibres naturelles et ses lignes douces apporteront une atmosphère chaleureuse à votre chambre. Il dispose de 4 panneaux tressés et il est repliable.
CARACTÉRISTIQUES :
Matière : Rotin
Couleur : Naturel
Larguer : 120 cm
Profondeur : 30 cm
Hauteur : 170 cm
Poids : 5 kg
Garantie : 5 ans
Montage : Livré monté
Particularité : Le paravent ne peut pas être totalement déplié.
LES + :
Rotin naturel
Style bohème
Repliable
DIMENSIONS DES COLIS :
Colis 1 : 173 x 12 x 40 cm
POIDS DES COLIS :
Colis 1 : 7 kg
COLLECTION :
Chambre douillette à la chaleur tropicale en devenir, la collection JANE s’installe confortablement et assume avec ardeur ses responsabilités. Matières végétales – rotin et cannage, on ne vous les présente plus - délicatement associées pour une collection à la personnalité douce et romantique. JANE décline avec talent l’élégance naturelle avec ses têtes de lit en rotin et cannage et ses paravents en rotin et cannage. Têtes de lit qui protègent tout en sublimant. Paravents qui suggèrent tout en dissimulant, quelle faveur ! Un brin fantaisiste, JANE joue avec les formes et les hauteurs. Authenticité bonjour.
ENTRETIEN :
Ce meuble est déjà traité et ne demande pas de traitements particuliers. Pour l’entretien, nous vous conseillons de le dépoussiérer avec un chiffon doux légèrement humidifié. Évitez les produits abrasifs.
LIVRAISON : La livraison interviendra au pas-de-porte ou au rez-de-chaussée, du lundi au vendredi, sur rendez-vous.
QUI SOMMES-NOUS ? Berah Getah, ce sont des meubles vivants. Ils vous accompagnent pour longtemps. Façonnés à la main dans des essences nobles dont le renouvellement est garanti. Ce sont des meubles trésor qui cachent derrière eux, une équipe dévouée, des artisans passionnés, des designer inspirés, unis par la quête du beau et du bon.
Tailles Taille Unique

Vous nous inspirez...
Postez vos photos @laredoute #laredoute