
1001 Kdo
Inscrit depuis le : 09-2015
Nombre de ventes sur un an : 89344
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : 1001 Kdo
Raison sociale : 1001KDO SASU
Siège social : Lieu Dit Kerbrat Bras 29440 SAINT DERRIEN
Adresse : Lieu Dit Kerbrat Bras 29440 SAINT DERRIEN
Numéro de RCS : BREST 812 225 282
N° de TVA intracommunautaire : FR65812225282
Capital social : 3 000 €
Nom du responsable dans l'UE : Benedicte Arnoult
Adresse postale du responsable dans l'UE : lieu dit kerbrat bras 29440 st derrien
Adresse mail du responsable dans l'UE : 1001kdo@gmail.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
664
La Redoute s'engage
-
A fuir
Ce vendeur n’a pas fait parvenir les torchons commandes fin avril . Le premier a été reçu in extremis et pour le second aucune nouvelle ! J’ai demandé un remboursement je ne manquerai de donner des nouvelles…
GuichardNathalieF -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
grosse déception
Vendeur difficile à joindre erreur dans ma commande seul le produit m'a été remboursé mais les frais de port sont restés à ma charge alors que l'erreur venait du vendeur. je ne recommande pas du tout.
AurelieM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Livraison parures de drap
Délai de livraison non respecté et par conséquent très long: commande passée le 01 mai et reçue le 23 mai après relance !!!
ClaudineP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
😭😭😭😭😭
je n'ai toujours pas eu ma commande après plusieurs mois 😥
YandeneL -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
non sérieux. a fuir
colis non livrer. je suis sans réponse du service client. aucune communication possible.
SandyT -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
belle parure de lit
Je suis satisfaite du délai de livraison et du descriptif qui correspond au produit. beau produit
Je recommande ce vendeurJosueL3195 -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Jolie, mais on ne voyait pas le motif de l'autre f
Dommage que l'aitre face n'aie pas été affichée car moins joli
Je recommande ce vendeurshadoc , Lorient, France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Equipe sérieuse
Équipe sérieuse, le temps de livraison a bien été respecté, les produits conformes à ma commande
Je recommande ce vendeurclody , Tarn -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 3 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 4,9 de frais de port
Transporteurs
Coliposte
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 4,90€ et 6,90€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). Les frais de livraison seront gratuits à partir de 300 € d'achats
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
1001 Kdo vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou 1001 Kdo. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Livraison domicile classique : boite aux lettres, domicile
Livraison en point retrait :
Coliposte dimension L + l + h > 150 cm (dimension > 150 cm avec un maximum
de 200 cm
Relais colis (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 170 cm et
la plus grande dimension ne doit pas excéder 130 cm.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Payant :
- Bon de retour inclus dans le colis
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Adresse du vendeur
SUPPLYWEB (DEMOUVILLE) 1001 KDO
ZA LE GRAND CHAMPS
14840 DEMOUVILLE France
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
PROCEDURE DROIT DE RETRACTATION
1.L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2.L’Acheteur retourne le produit, à ses frais dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture et du bon de retour ou tout autre, à l’adresse suivante :
SUPPLYWEB (DEMOUVILLE) 1001 KDO
ZA LE GRAND CHAMPS
14840 DEMOUVILLE France
PROCEDURE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX
1.L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant le défaut du produit. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire,
2.L’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
Une fois la non-conformité du produit constatée par le vendeur, l’acheteur retourne le produit, gratuitement, dans son état de réception avec tous les
accessoires et étiquettes, accompagné de la facture et du bon de retour et tout autre document demandé par le vendeur, à l’adresse suivante :
SUPPLYWEB (DEMOUVILLE) 1001 KDO
ZA LE GRAND CHAMPS
14840 DEMOUVILLE France
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant, à la charge de l'acheteur
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits découpés sur mesure, ex toile cirée au mètre, produit personnalisé, et les accessoires d’hygiène utilisés (abattants, brosse, wc) produit de protection de literie ouverte tel que les alèses protection d’oreiller pour des questions d’hygiène.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant, à la charge de l'acheteur
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits découpés sur mesure, ex toile cirée au mètre, produit personnalisé, et les accessoires d’hygiène utilisés (abattants, brosse, wc) produit de protection de literie ouverte tel que les alèses protection d’oreiller pour des questions d’hygiène.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
1001 Kdo traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, 1001 Kdo peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, 1001 Kdo peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
1001 Kdo conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.