
Family Concept
Inscrit depuis le : 02-2013
Nombre de ventes sur un an : 22269
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
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Nom du vendeur : Family Concept
Raison sociale : SARL LULILO
Siège social : 200 rue Pierre Carrère, 12000 RODEZ
Adresse : 200 rue Pierre Carrère, 12000 RODEZ
Numéro de RCS : RODEZ 511 648 446
N° de TVA intracommunautaire : FR84511648446
Capital social : 1 500 000 €
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La Redoute s'engage
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Aurelie
Plus de 3 semaines après commande aucune nouvelle du vendeur, impossible d’annuler la commande
AurelieB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Jolie et qualitative
Article conforme à la description, livré rapidement et dans un emballage parfaitement adapté
Je recommande ce vendeurJoyce91 , DRAVEIL -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
SOS scandaleux
SOS j’ai passé commande il y a 3 mois. Toujours pas livrée, aucune communication, aucune visibilité… a Fuir
ElodieL -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur ni proactif ni professionnel
Le produit n’est jamais arrivé. J’ai dû contacter le vendeur, qui m’a dit que le remboursement se ferait dans les délais prévus par la loi. J’ai expliqué que c’était urgent d’acheter un autre lit pour mon bébé et demandé s’il serait possible d’accélérer le remboursement. On m’a dit que d’autres clients attendaient aussi leurs remboursements et que je n’étais pas plus importante que les autres. Je pense que l’agente du service client n’a pas bien été formée pour traiter ce type de situation.
ElisaA -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Colis perdu
Colis perdu, pas d’info sur le retard de livraison le client doit demander Des explications
IsabelleB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Produit de qualité
Le vendeur a fait une description conforme de son produit qui est de qualité. La livraison s'est déroulée dans les délais signalé.
Je recommande ce vendeurAuré , Nantes -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
très sérieux
Problème de réception avec le transporteur. Le vendeur a immédiatement pris en compte ma demande. La livraison s'est ensuite bien déroulée. C'était une période un peu chargée (Noël)
Je recommande ce vendeurMart , Istres -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Aucune réponse du service client pour un retour
Le produit était conforme mais je n’ai reçu aucune réponse suite à ma demande de retour même après relance… le produit était pourtant bien éligible, maintenant j’ai dépassé le délai, comment cela va-t-il se passer si un jour j’ai enfin une réponse ??
RachelA , Beauvais -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 1 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
La Poste, Colissimo, DPD France, chronopost
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison gratuite
Territoire de livraison
France Métropolitaine (incluant Monaco et la Corse)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Family Concept vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Family Concept. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Conformément à la loi AGEC, la reprise gratuite de votre ancien mobilier est possible à partir du 1er janvier 2022 aux conditions suivantes : Vous pouvez déposer sans frais les meubles usagés auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales. En l’absence de point de collecte près de chez vous, nous sommes à votre disposition pour organiser l’enlèvement de votre ancien produit d’ameublement La possibilité de reprise par un transporteur dédié dépendra de la typologie de produit et devra être validée en amont par le service client FAMILY CONCEPT. La demande de reprise devra être adressée dans les 48h qui suivant la commande initiale et transmise à l’attention de family-concept@lulilo.fr. (Préciser le numéro de commande initiale). Les demandes faites ultérieurement ne seront pas honorées. Les photos des différentes parties préparées du meuble usagé pour la reprise y seront jointes. Le mobilier repris devra être strictement de la même catégorie que l’article livré. Par exemple, reprise d'un berceau pour l’achat d’un berceau mais non pas d'un berceau pour l’achat d’un lit... Le mobilier repris devra être totalement démonté et protégé pour permettre l’enlèvement par une personne seule. Le poids de chaque regroupement de parties à enlever ne devra pas excéder 20 Kg. Les éléments à enlever ne devront comporter aucune pièce métallique (clous, boulon, vis) ou coupante et devront être propres et dûment emballées. A réception de la demande, un transporteur sera mandaté par FAMILY CONCEPT pour réaliser l’enlèvement. La reprise se déroulera indépendamment de la livraison. Un RDV sera planifié et vous sera communiqué sur une journée sans créneau horaire spécifique dans les 7 jours qui suivent la livraison de votre commande. Les produits à reprendre devront être déposés en présence du chauffeur sur le trottoir devant le lieu d'habitation. Le lieu d’enlèvement devra être accessible à un camion de type 3,5 à 7,5 tonnes. Le livreur chargé de l’enlèvement ne fera en aucun cas d’enlèvement à l'intérieur du lieu d'habitation. Le livreur chargé de l’enlèvement jugera du respect de ces consignes ainsi que du respect des règles d’hygiène et de sécurité propres à l'enlèvement de la marchandise. Dans le cas ou l’enlèvement n’aurait pu avoir lieu indépendamment du fait de FAMILY CONCEPT, l’article à reprendre sera déposé en déchetterie ou centre de recyclage par le client à ses frais.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur.
Adresse du vendeur
SAV Family Concept LULILO
200 rue Pierre Carrère La Gineste
12000 Rodez
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
Le produit retourné doit être neuf dans son emballage d'origine non détérioré.
2. L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
SAV Family Concept - Numéro de retour (fourni par le vendeur)
200 rue Pierre Carrère
12000 RODEZ
Cas particulier des sièges-auto :
Les sièges-auto étant des organes de sécurité, le vendeurs n’acceptera les demandes de retour que si :
- le siège-auto est neuf et n'a pas été utilisé,
- les étiquettes sont toujours bien attachées au siège-auto,
- tous les éléments d'emballage (carton, plastique, polystyrène, etc.) sont en parfait état suite au retour.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Sous-vêtements
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Sous-vêtements
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Family Concept traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Family Concept peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteurs
Hébergeur
Service client Family concept
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Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
FAMILY CONCEPT conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.