
Oonook
Inscrit depuis le : 11-2012
Nombre de ventes sur un an : 18063
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Oonook
Raison sociale : DOUMIE SARL
Siège social : 16 boulevard Saint Germain 75005 PARIS
Adresse : 3 avenue Division Leclerc 92160 ANTONY
Numéro de RCS : PARIS 522 497 510
N° de TVA intracommunautaire : FR90522497510
Capital social : 150 000 €
Nom du responsable dans l'UE : CHAUDRY Makhdum
Adresse postale du responsable dans l'UE : DOUMIE SARL - 3 avenue de la division Leclerc - 92160 - ANTONY
Adresse mail du responsable dans l'UE : makhdum@doumie.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
72
La Redoute s'engage
-
SAV nul
Mon produit est arrivé déchiré le 21 janvier. Malgré mes demandes/réclamations, je n’ai toujours pas eu de solution à ce jour (11 avril)!!
PaulineE -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Totalement déçu
J’ai fais ma commande en novembre durant le Black Friday, j’ai fais une demande de remboursement car j’ai reçu un message comme quoi le colis avait été livré sauf que je n’avais rien dans la boîte au lettre. Le service client vient de revenir vers moi après 5 mois que je les relances pour me donner la decision du vendeur (qu’il on relancé maintes et maintes fois sans réponse de leur part jusqu’à aujourd’hui). La décision est donc que je ne peux pas être remboursé de ma commande de 55€ car d’après leur « enquête » , le livreur affirme avoir bien mis le colis dans la boîte au lettre. Donc j’attend 5 mois pour au final qu’on me dise que je met 50€ dans le vide. Je suis tellement énervé et déçu qu’on remette en doute la parole du client plutôt que celui du livreur.
EliseC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
ana
Aucun mail concernant le suivi/ réception du colis. Au final on me rembourse la commande sans aucune information préalable. Service client catastrophique
AnaisA -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Produit ok absent total
Satisfaite du produit. Ttefois j en ai retourné un sur les deux et le sav est absent :
Retour choix du transporteur par le vendeur
Colis arrivé avec preuve du retour
Réponses ttes faites et tjs les mêmes malgré mes relances
Remboursée après plus d 1mois et demi parce que j ai fait intervenir la redoute. Le ve deur à 0 SAV et vs répond tjs la.meme chose " ns transmettons au service compétent et revenons vers vous rapidement.t" j ai reçu tjs le même message. Infernal!
Je n achèterai plus auprès de ce revendeur
Laure -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Article défectueux - SAV ridiculement incompétent
J'ai commandé une parure de lit dont une taie d'oreiller était complètement mal cousue. J'en informe La Redoute qui me met en relation avec le service client Onook.
Pitoyable, c'est à se demander si le service client lit les mails et regarde les photos qu'on se donne la peine d'envoyer. Je souhaitais un échange du produit défectueux, j'ai perdu plus d'une semaine pour finalement renvoyer la totalité de l'ensemble. Si j'avais su, c'est ce que j'aurais fait dès le début, ça m'aurait fait gagner du temps.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas été remboursée et je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Extrêmement déçue, je ne recommande pas du tout.
dianeV -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Le vendeur n a pas envoyé le coloris demandé
Déçue par l envoi . Trop près de Noël pour un échange .ct un cadeau.
Anne , Marseille -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Sérieux
Très bonne expérience.
Suite à un défaut de l'article, le revendeur a procédé à son remboursrment dans les plus brefs délais.
Merci à OONOOKO.
Je recommande ce vendeurBruga , Avignon -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Nappe enduite
le produit ne correspond pas du tout à la description. Nappe tachée et de très mauvaise qualité. Les couleurs sont différentes du modèle exposé
CorinneD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 3 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 35 € d’achat
Transporteurs
GLS
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 4,10€ (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, - le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”) - les frais de livraison seront gratuits à partir de 35 Euros d’achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et hors Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Oonook vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Oonook. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Esmif - Arobase logistique
3 avenue Albert Einstein
78190 TRAPPES
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
Esmif - Arobase logistique
3 Avenue Albert Einstein
78190 Trappes
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Oonook traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Oonook peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Oonook conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.