
Aosom
Inscrit depuis le : 08-2015
Nombre de ventes sur un an : 23330
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
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Nom du vendeur : Aosom
Raison sociale : MH France SARL
Siège social : 2 RUE MAURICE HARTMANN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Adresse : 2 RUE MAURICE HARTMANN 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Numéro de RCS : NANTERRE 534 192 075
N° de TVA intracommunautaire : FR49534192075
Capital social : 100 000€
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La Redoute s'engage
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Produit de qualité parfaite
Très satisfaite par le produit au niveau qualité et esthétique, ainsi mon chat a cessé de se faire les griffes sur ces accessoires auparavant en rotin.
Je recommande ce vendeurGenevieve , Haute Savoie -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Vendeur déconseillé
Pour un jour de délai dépassé concernant le délai de rétractation le vendeur ne veut pas se montrer indulgent et surtout ne répond plus. En sachant que le délai de retour de 14 jours n est pas mentionné sur l annonce produit. Attention donc à ne pas se fier aux délais la redoute et au service client la redoute qui lui sait se montrer beaucoup plus compréhensif. Je ne réitérerai aucun achat avec ce vendeur qui pour moi est en totale contradiction avec le service client la redoute.
MeganeE -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
A au som mais finalement rien à redire
Réception du colis tellement rapide que surprise et ne l'attendant pas mais la relation avec la personne d'AOSOM très positive et je recommande cette société pour la qualité de ses prestations.
Je recommande ce vendeurNadia -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Mauvais article reçu et 3 semaines sans remboursem
J’ai commandé des transats, j’ai reçu des lustres que j’ai dû renvoyer par mes propres moyens et à ce jour toujours pas de remboursement
Cloé -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
A fuir
A vraiment choisi le PIRE transporteur :GLS C’est simple, le colis n’a jamais été livré, je n’ai jamais été contactée par GLS, j’ai dû les contacter moi même 3 fois, ils m’ont assuré à chaque fois de la livraison du colis le jour suivant, j’ai donc bloqué des créneaux pour être chez moi toute la journée évidemment. Ils ne sont jamais passé et n’ont pas prévenu. Un service de livraison catastrophique. J’ai donc demandé à être remboursée.
ClemenceN -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
vendeur pas sérieux!!
reçu un colis non conforme avec ma Cde. vraiment pas !! le retour problème, 15 jrs pour qu'on viennent le rechercher ; ce qui doit déclencher le remboursement ; que j'attend depuis 10 jrs.
Bernard31 , CRÉMERY -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Déçue
Malgré leur réactivité pour corriger l’erreur de ma commande, l’attente pour le remboursement est bien trop longue. De plus, aucun geste commercial n’a été proposé pour compenser cette situation. Expérience décevante.
ValerieM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Mécontente
Je ne peux que être insatisfaite vu que je n’ai pas mon article et on m’annonce que je ne l’aurai pas
DeborahB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 1 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
Mondial Relay, DPD France, GEODIS, GLS, Chronopost
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison offerte
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant Monaco), hors Corse
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Aosom vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Aosom. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Le client qui le souhaite peut demander à Aosom la reprise son mobilier usagé* pour qu'il soit traité par la filière de recyclage Eco-Mobilier. Les prérequis et les modalités sont les suivants : - Avertir Aosom au plus tard lors du passage de la commande de la demande de reprise de l'ancien mobilier via notre adresse mail - La reprise de l'ancien mobilier pourra ne pas être simultanée à la livraison du produit neuf. Un préavis de 2 semaines minimum est nécessaire pour organiser les reprises avec nos transporteurs - Pour un produit neuf livré, un seul produit de la même catégorie sera repris (reprise d'un canapé pour la livraison d'un canapé) - Le produit repris devra être similaire en termes de dimensions et de poids au produit neuf livré (tolérance de +/-5%) - La reprise s'effectuera au lieu convenu de la livraison, c'est-à-dire au RDC si la livraison du produit neuf a été sélectionnée au RDC par le client ou à l'étage si le client a choisi cette option de livraison - Si le produit neuf est livré en kit, le produit repris devra être démonté et sécurisé. L'ensemble des éléments sera regroupé et attaché ensemble sans clou, vis ou éléments pouvant porter atteinte à la sécurité du personnel - Si le produit repris est constitué de textile (canapé, fauteuils, etc.), il devra être houssé par le client pour permettre une manutention sans contact avec le tissu pour le personnel. Le client devra housser le produit par ses propres moyens - Si le produit présente un risque pour la sécurité ou la santé du personnel (contamination ou infestation), les produits ne seront pas repris * Les produits transportables ne pourront pas être repris. Un produit transportable est défini comme un produit dont le poids est inférieur ou égal à 25kg. Vous trouverez sur ce lien la liste des points de collecte Eco-Mobilier où vous pourrez déposer vos meubles.
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
MH France -Aosom Z.A La queue de l’hirondelle
5001 Avenue de l’europe
28230 Droue Sur Drouette
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
Tous nos retours doivent se faire par voie postale, y compris les colis expédiés en point relais. Votre article doit être retourné dans son emballage d’origine, bien emballé et avec l'accord de retour du Service Client AOSOM à l’adresse suivante :
MH France - AOSOM
ZA la queue de l'Hirondelle
5001 Avenue de l'Europe
28230 Droue sur Drouette
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
GLS dépôt en point relais 9€ GLS retour par enlèvement 9€ DPD dépôt en point relais 14€ pour la France DPD retour par enlèvement disponible uniquement pour la Belgique 23€ GEODIS retour par enlèvement 48€ Mondial Relay dépôt en point relais 9€
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
GLS dépôt en point relais 9€ GLS retour par enlèvement 9€ DPD dépôt en point relais 14€ pour la France DPD retour par enlèvement disponible uniquement pour la Belgique 23€ GEODIS retour par enlèvement 48€ Mondial Relay dépôt en point relais 9€
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Tous nos produits peuvent bénéficier de la rétractation tant qu’il est renvoyé neuf, non utilisé et bien soigneusement empaqueté dans son emballage d’origine.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
GLS dépôt en point relais 9€ GLS retour par enlèvement 9€ DPD dépôt en point relais 14€ pour la France DPD retour par enlèvement disponible uniquement pour la Belgique 23€ GEODIS retour par enlèvement 48€ Mondial Relay dépôt en point relais 9€
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
GLS dépôt en point relais 9€ GLS retour par enlèvement 9€ DPD dépôt en point relais 14€ pour la France DPD retour par enlèvement disponible uniquement pour la Belgique 23€ GEODIS retour par enlèvement 48€ Mondial Relay dépôt en point relais 9€
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Tous nos produits peuvent bénéficier de la rétractation tant qu’il est renvoyé neuf, non utilisé et bien soigneusement empaqueté dans son emballage d’origine.
Commande multi vendeur
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Finalités de traitement
Aosom traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
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- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
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Droit des personnes
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Transporteurs
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Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
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Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Aosom conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.