
Cyrillus
Inscrit depuis le : 12-2018
Nombre de ventes sur un an : 19619
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Cyrillus
Raison sociale : CYRILLUS SAS
Siège social : 34 A rue de la Ladrié, 59491 Villeneuve d'Ascq
Adresse : 34 A rue de la Ladrié, 59491 Villeneuve d'Ascq
Numéro de RCS : RCS Paris 421 022 997
N° de TVA intracommunautaire : FR 90421022997
Capital social : 40 865 670 €
104
La Redoute s'engage
-
Minable
Minable ! Interminable pour ce faire rembourser suite à un retour de colis ! Je déconseille vivement cette enseigne Cyrillus… personnes de très mauvaise foi ! À bannir ! Grasse à eux, je ne serais plus jamais client à la Redoute, qui cautionne ce genre de vendeur sans même intervenir !
LaurentQ -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Commande non livrée
J’attends toujours la livraison de cet article, commandé il y a plus d’un mois. Le vendeur ne répond pas à mes messages et La Redoute ne se saisie pas du dossier non plus. Pourtant en copie des messages.
EmelineV -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Produit non reçu à J 7 de la date
J’attends toujours la livraison annoncée entre le 30/01 et le 04/02. Nous sommes le 20/02 et toujours aucune information sur ce retard. Serais-je un jour livrée de ce que j’ai payé !
GenevieveD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Pierre
Nous n’avons toujours pas reçu le colis et n’avons pas de nouvelle di vendeur depuis une semaine
PierreG -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Des remboursements beaucoup trop longs
Très déçue, les livraisons ont été très rapides mais les remboursements tardent encore à venir malgré nos rappels
marguerite , lille -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Je n’ai pas reçu ma commande
Je n’ai jamais reçu l’article que j’avais commandé. Suite à une erreur de préparation de commande, j’ai reçu un article différent de celui que j’avais commandé. Une erreur peut arrivé, je l’entend. Mais après avoir retourné cet article, j’attend encore le remboursement… très insatisfaite.
JulieG -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Gros soucis de livraison et SAV
Livraison hors délais. Service client injoignable car « ce n’est pas la même équipe qui gère le marketplace ». À fuir !
MaelleV -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Désastreux
Un mois que j’attend mon remboursement.
On me dit que c’est fait et je n’ai jamais rien.
EveTy , Paris -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 49 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 6,90 €.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Cyrillus vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Cyrillus. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non concerné
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passé auprès du vendeur - Pour toute commande passée entre le 18 novembre 2024 et le 31 décembre 2024, le délai de rétractation est de 60 jours.
Adresse du vendeur
CYRILLUS
34 A rue de la Ladrié
59491 Villeneuve d'Ascq
Modalités de retour
L'Acheteur qui souhaite retourner un produit devra uniquement retourner le produit à l'adresse communiqué par le vendeur.
1. L'Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l'acheteur doit cliquer sur le bouton "Vous avez une question ?" disponible sur le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa question et cliquer sur "contacter le vendeur".
2. L'acheteur retourne le produit gratuitement via Mondial Relay, dans son état d'origine avec les étiquettes, accompagné du bon de retour, à l'adresse suivante :
DISPEO- CYRILLUS
PAE du Haut-Villé
Rue Hippolyte Bayard
60 000 BEAUVAIS FR
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Cyrillus traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Cyrillus peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Vendeur
Prestataire logistique
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Cyrillus conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.