
Lili's
Inscrit depuis le : 09-2015
Nombre de ventes sur un an : 8921
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Lili's
Raison sociale : JNG DIFFUSION
Siège social : 19 Bis Chemin des Meuniers 77700 CHESSY
Adresse : 19 Bis Chemin des Meuniers 77700 CHESSY
Numéro de RCS : MEAUX 794 463 687
N° de TVA intracommunautaire : FR96794463687
Capital social : 50 000 €
42
La Redoute s'engage
-
Magnifique table basse
Très bien délais respecter , table basse magnifique 👍
Je recommande ce vendeurMarieHeleneR -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Produits cassés/Mauvais SAV/Remboursement ignoré
Commande effectuée pour Noël. La commande contenait 2 mugs et 2 verres. Les deux verres possédaient un papillon sur l'extérieur. Ils ont été réceptionnés avec les papillons brisés et détachés. À noter que les verres étaient rangés dans un carton avec une feuille pour simple protection. Les mugs, qui, eux, étaient protégés par du papier bulle, étaient en bon état. J'ai contacté le service client pour demander un remboursement (photo des verres et boîtes à l’appui). Plusieurs échanges futiles (réponse semi-automatique) me demandent de leur fournir en plus des photos : - "le carton de livraison" (qui était intact à la réception, auquel cas nous aurions pris une photo et nous nous serions inquiétés de l'état des produits avant Noël). - "les conditions de livraison" - "l'étiquette de livraison" ( = au bordereau ?). Cette demande est inhabituelle et difficilement justifiable dans ce contexte. Après trois mails répétant les mêmes informations et réitérant ma demande de remboursement ainsi que ma volonté de leur renvoyer la marchandise cassée sous condition de transmission d'un bordereau de livraison, j’ai reçu une réponse hors propos du SAV. Celui-ci me propose uniquement de "procéder à une réexpédition de nouveaux verres en remplacement. Toutefois, le modèle Papillon n'étant plus disponible, nous pouvons vous proposer des verres de la collection Fleur, disponibles en Fleur Rose ou Fleur Ambre." Le produit proposé en remplacement est totalement différent de celui initialement acheté. Ma demande de remboursement est ignorée. J'ai réitéré ma demande de remboursement. Je n'ai pour l’instant plus aucune réponse du SAV. Très déçue par la qualité de l'emballage et le manque de considération du SAV, je ne recommanderai pas cette enseigne. La Redoute ne devrait pas conserver ce type de vendeur en partenariat.
HabE -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Avis
On peux commander mais les articles n’arrive jamais vue que y’en as plus !
FabienneE -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Catastrophique
Colis perdu, j’ai reçu un appel il y a une semaine et plus rien…
Dommage
Venoit -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Parfait
Parfait, livraison super rapide et vendeur réactif
Je recommande ce vendeurJass56 , Paris - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux
Réception du colis en moins de 48 heures, très bien protégé, parfait
Je recommande ce vendeurZazalarochelle , La rochelle - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Très attentive à la satisfaction de ses clients
Il y avait un problème de livraison : j’en avais marre de me battre avec ce livreur, Lili’s m’a appelé pour savoir ce qui se passait car elle suivait sa vente et voyait bien que le délai annoncé était dépassé ; et bien c’est elle qui a repris les échanges avec le transporteur et à résolu le problème.
Je recommande ce vendeurMthomas , Chambly -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
SAV réactif et très avenant
Après une première réception difficile, le miroir reçu était cassé :-(
j'ai complété les informations sur le site de La Redoute et très rapidement quelqu'un a pris contact avec moi. Après avoir envoyé quelques photos, j'ai reçu un nouveau miroir dans les 48h
Je recommande ce vendeurHélène_M , bordeaux - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 15 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 80 € d’achat
Transporteurs
GLS, Colissimo, FEDEX
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 4,65€. En cas de commande de plusieurs produits chez le vendeur, les frais de livraison seront gratuits à partir de 80€ d'achats.
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Lili's vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Lili's. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Pour tout achat de luminaire ou mobilier neuf une reprise « 1 pour 1 », de votre produit usagé de même type (fonction, poids et dimensions), est gratuite en déposant votre produit usagé en déchèterie. Connectez-vous sur https://www.ecosystem.eco/ ou https://www.eco-mobilier.fr/ pour connaitre le lieu de collecte le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi nous contacter depuis votre espace client afin d’organiser, sous condition, la collecte gratuite de votre produit usagé. Ce service réservé au consommateur (personne physique commandant à des fin non commerciale, industrielle, artisanale, libérale).
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
15 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
JNG diffusion VDK
ZI de la Pomme
45 rue Gay Lussac
31250 REVEL
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Pour des raisons d'hygiène la vaisselle jetable ne peut être repris si l'emballage a été ouvert.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Pour des raisons d'hygiène la vaisselle jetable ne peut être repris si l'emballage a été ouvert.
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Lili's traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Lili's peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Lili's conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.