
Stockly Technologies
Inscrit depuis le : 08-2021
Nombre de ventes sur un an : 4299
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Stockly Technologies
Raison sociale : TSG LAB SAS
Siège social : 8 Rue du Sentier, 75002 Paris
Adresse : 8 Rue du Sentier, 75002 Paris
Numéro de RCS : Paris 901 950 774
N° de TVA intracommunautaire : FR86901950774
Capital social : 97 318 €
24
La Redoute s'engage
-
A fuir absolument !!!
Commande passée le 9 décembre 2024, chaussures retournées car trop grandes, 1er février 2025, toujours pas de nouvelles de mon retour. A fuir !!!
AngelinaL -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Très mauvais
Il ne respecte pas le délai de livraison, pourtant garanti avant Noël ! mais refuse un retour un peu plus long que prévu dans leurs conditions générales ! Ça ne fonctionne que dans un sens ! Ils peuvent être en retard mais pas nous !
AnneSophieP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bof bof bof
Jamais reçu renseignements évasifs recherche 0 bof bof bof
MilanM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Erreur d’article
Les 2 chaussures n’avaient pas la même taille !!
Paires retournées, pas de nouvelles depuis et pas de compensation. J’attends à minima le remboursement.
Déçu.
David , Nantes -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Colis non reçu
Colis toujours pas reçu à ce jour alors que le status indique “livré” c’est inadmissible !!
LeyaM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
vendeur sérieux
colis bien arrivé a l heure et livreur
sympathique
rien a redire
Je recommande ce vendeurorchidee , Forbach, France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Je n ai pas reçu la bonne pointure
Je regrette que le vendeur n’ait pas proposé de me renvoyer la bonne pointure. En effet, seul le remboursement était possible.
Corinne , Lyon -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur inerte
Pas de réponse aux messages. Je n’ai pas reçu mon colis et la date de livraison est dépassée depuis deux semaines !
LorryG - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
Colissimo, DHL, UPS, GLS, Correos, TNT, BRT
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison offerte
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Stockly Technologies vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme(erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois(3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et / ou Stockly. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Contacter directement le fournisseur du produit pour confirmer la reprise et les modalités.
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. Le vendeur fournira une étiquette de retour prépayée.
3. L’acheteur retournera le produit, gratuitement, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné du bon de retour, à l’adresse indiquée par le vendeur.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Stockly Technologies traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Stockly Technologies peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur : Colissimo, GLS et UPS
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transferts de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Le VENDEUR conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.