
Cadomus
Inscrit depuis le : 07-2016
Nombre de ventes sur un an : 24623
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Cadomus
Raison sociale : MAGASINS GENERAUX
Siège social : 6, Rue des Halles 30000 NIMES
Adresse : 530 Route de Saint Hilaire, 30360 VEZENOBRES
Numéro de RCS : 570 202 762
N° de TVA intracommunautaire : FR09570202762
Capital social : 10 000 €
119
La Redoute s'engage
-
Non qualitatif et mauvais service client
Produit reçu mi septembre 2024 et stocké dans un placard de cuisine. Utilisé moins de 5 fois. L’article s’est fendu net en deux dans le four. Le service client malgré les photos indique qu’il s’agit depuis le temps d’une mauvaise utilisation. À fuir, article non qualitatif.
DomitilleA -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Commande cadomus
Vaste choix chez cadomus en ustensiles et tasses en grès. Réception rapide du colis et surtout très bien emballé pour éviter la casse. Oui je recommande la redoute avec cette offre partenaire remarquable!
Je recommande ce vendeurGill , Île de france -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Bon SAV
Après une première réception du produit non conforme aux attentes : un livreur désagréable et le produit cassé. La réactivité du service et l’honnêteté du personnel dans la prise en considération de la réclamation sont à récompenser. Je suis parfaitement satisfaite.
Je recommande ce vendeurLiligren , LAVAUR -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur réactif et efficace
Suivis colis efficace , échange rapide de l article reçu avec petit défaut , service client à l écoute et efficace
Je recommande ce vendeurBabeth33 -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
assiettes cassées
Récemment, j’ai passé une commande pour un lot de 18 assiettes. Malheureusement, à la réception, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que 16 d’entre elles étaient cassées, complètement en miettes. Immédiatement, j’ai contacté le vendeur pour demander un remboursement et, comme il me l’a demandé, je lui ai envoyé des photos détaillées montrant l’état des assiettes. Cependant, sa réponse a été décevante. Il a affirmé qu’il n’arrivait pas à compter précisément les assiettes cassées sur les photos, prétextant que leur état en miettes rendait le décompte impossible. À cause de cela, il refuse de me rembourser, ce que je trouve totalement injuste. Non seulement il s’agit d’un manquement à ses responsabilités en tant que vendeur, mais c’est aussi une situation frustrante pour moi en tant que cliente. Je me retrouve avec 16 assiettes inutilisables et sans remboursement, malgré toutes les preuves fournies.
MathildeD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
TRES SATISFAITE
les serre-livres sont conformes aux photos, très jolis, livraison dans les délais, bien emballés.
Je recommande.
Je recommande ce vendeurAnonyme , RENNES -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
vendeur qui répond aux exigences de sa profession
Excellent, que dire de plus ?
Rien à signaler de mauvais : on est informé, prévenu... etc... RAS sauf de la satisfaction
Je recommande ce vendeurMaria -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur sérieux
Expédition rapide . Bon suivi. Produits bien emballés
Je recommande ce vendeurPascale , Agen -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 100 € d’achat
Transporteurs
Colissimo, DPD, Chronopost, DB Schenker
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 5,90€. En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, - le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”) - les frais de livraison seront gratuits à partir de 100 Euros d’achats.
Territoire de livraison
France Métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble),
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Cadomus vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Cadomus. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Cadomus informe ses clients que les équipements électriques et électroniques en fin de vie, obsolètes ou qui ne fonctionnent plus ne doivent pas être jetés à la poubelle ni dans les bacs de tri sélectif de sa commune, et ce en application d'une réglementation de 2005 applicable à l'ensemble des pays européens, et notamment en France depuis le 15 novembre 2006. Cette réglementation a pour objectif notamment de limiter le gaspillage des matières premières et de protéger l'environnement et la santé humaine en évitant la dispersion dans la nature de substances contenues dans certains appareils. Ainsi, s'offrent 3 possibilités au Client : - soit déposer l'équipement usagé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales, - soit donner l'équipement à une association à vocation sociale, - soit nous communiquer votre demande immédiatement après avoir passé commande. En effet, le traitement de la reprise DEEE doit être associé à votre commande, sans quoi nous ne pourrons plus intervenir auprès du transporteur, même si votre demande intervient quelques heures après commande.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Bastide – Cadomus
530 Route de Saint Hilaire
30360 VEZENOBRES
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
Bastide – Cadomus
530 Route de Saint Hilaire
30360 Vézénobres
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant - Se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis.
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant (environ 100€, si enlèvement par le vendeur CADOMUS : 70€)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant - Se reporter au tarif La Poste en vigueur en fonction du poids du colis.
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant (environ 100€, si enlèvement par le vendeur CADOMUS : 70€)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Cadomus traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Cadomus peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Cadomus conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.