
Akiten Retail
Inscrit depuis le : 05-2018
Nombre de ventes sur un an : 1369
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Akiten Retail
Raison sociale : 4M RETAIL SAS
Siège social : 1 impasse de Recouvrance 17100 SAINTES
Adresse : 1 impasse de Recouvrance 17100 SAINTES
Numéro de RCS : 879 220 374
N° de TVA intracommunautaire : FR80 879 220 374
Capital social : 116 470 €
Nom du responsable dans l'UE : 4M RETAIL
Adresse postale du responsable dans l'UE : 1 IMPASSE DE RECOUVRANCE 17100 SAINTES
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@akiten-retail.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
20
La Redoute s'engage
-
Au top
Nous avons été livré rapidement. Au moment du montage nous avons constaté que les pré percages des lattes n’étaient pas au bon endroit. J’ai simplement fait un mail au SAV et 4 jours après nous avons reçu les lattes. Nous sommes ravis par le lit et par la rapidité du SAV.
Je recommande ce vendeurMayalenB - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bon fournisseur bon produit
Livraison vite, suivi tous les statuts de livraison, facile de choisir la date de livraison, bien prévenir l’heure de livraison précise pendant le jour de livraison
Je recommande ce vendeurMingZ - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
produit taché et abîmé merci cilibang javel pour le prix déçue la fiche technique pour le montage nul rien est numéroté comme dans la description un vrai casse tête
Isabelle3103 - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bureau
Bureau de la bonne qualité mais la livraison et l'emballage nulle.
J'ai retourné l'article parce que toute les pièces étaient abîmées pas assez de protection.
Le bureau est retourner J'ai payée 36,30 € pour le renvoyer et au début 30€ pour la livraison ça fait plus que 15 jours et je suis toujours pas remboursée.
Zehour , HAUTE-SAVOIE - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Pas sérieux.
Pratiques frauduleuses, ce vendeur n'est pas la la hauteur de sa renommé.
Kway , BUSSY SAINT GEORGES - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur Sérieux mais livreur réticent à decharger
Réception du colis comme prévu.bonne communication jusqu'à la date de livraison
Je recommande ce vendeurMaeno , Dreux Vernouillet - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
JAMAIS REÇU
HORRIBLE, jamais faire confiance, ça va faire 3 mois que j'attend mon colis et je ne sais meme pas ou il est. Ils demandent de fixer une date de rendez vous mais ils ne viennent pas, ils ne repondent pas au telephone, ils ne repondent pas aux mail, rien du tout. Pire desition de ma vie de leur faire confiance.
pttpz0 , Corse - Âge 18 à 24 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Colis reçu abîmé et hors délai.
Angles abîmés, plateau présentant des marques.
Pièces non numérotées pour le montage.
Lili06 -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 19,9 de frais de port
Transporteurs
Geodis, Trusk, DPD
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 15,9€ et 109,9€ selon le produit (se reporter à la fiche produit)
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco )
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Akiten Retail vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Akiten Retail. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Dans le cadre de la loi AGEC, il est recommandé de contacter Akiten Retail dans un délai de 72 h maximum après la réalisation de votre commande. Dès réception de votre demande de reprise, une fiche de demande pour la reprise vous sera adressée et devra être complétée. Le mobilier doit adhérer au principe de base : reprise de mobilier et matelas usagés, équivalents en même quantité que celui vendu avec un poids ( +/- 10kg) et des dimensions développées équivalentes. Ainsi l’achat d’un lit enfant ne peut donner suite à une demande de reprise d’un lit bébé. Les dimensions et le poids doivent être équivalents ( +/- 10kg) du matelas en reprise à celui commandé et livré. La reprise est uniquement possible si l’ensemble des critères ci-dessus et ci-dessous sont respectés. Le mobilier doit être démonté et emballé dans le carton d’origine ou adapté, la quincaillerie dissociée. Le client doit communiquer en amont le colisage (dimensions : longueur x largeur x hauteur en cm; poids en Kg). A réception de votre fiche de demande pour la reprise , une réponse vous sera apportée sur la validation ou non de l’enlèvement par nos soins . L’enlèvement est réalisé au rez-de-chaussée sur RDV entre 9h et 17h. Nous nous engageons à organiser l’enlèvement vers un point de collecte dédié, dès réception de votre fiche de demande de reprise si celle-ci répond à l’ensemble des critères. Pour des produits de -25 kg, des points de collecte vous sont mis à votre disposition : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ La société 4M Retail est enregistrée au Registre national des metteurs sur le marché d'éléments d 'ameublement sous le N°FR016757_10W2N7. Ce numéro garantit que 4M Retail, en adhérant à Eco-Mobilier, est en conformité avec les obligations réglementaires qui lui incombent en application de l'article L541-10-1 10 du code de l'environnement. Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien EcoMobilier
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
4M RETAIL
1 Impasse de Recouvrance
17100 SAINTES
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur
1.L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2.L'article retourné ne doit pas avoir été utilisé, et doit être retourné complet, avec notice de montage et autres accessoires fournis, dans un état propre à sa re-commercialisation et dans son emballage d'origine. Le produit devra être retourné, au plus tard dans les 14 jours suivant l'information de l’application de ce droit, à l'adresse suivante :
4M Retail
1 Impasse de Recouvrance
17100 SAINTES – France.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Akiten Retail traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Akiten Retail peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteurs
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Akiten Retail conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.