
BOBOCHIC Paris
Inscrit depuis le : 08-2020
Nombre de ventes sur un an : 1518
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 5 joursInformations
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Nom du vendeur : BOBOCHIC Paris
Raison sociale : NEGOMARKETS SAS
Siège social : 58-58 bis rue de Dantzig 75015 Paris
Adresse : 58-58 bis rue de Dantzig 75015 Paris
Numéro de RCS : PARIS 814 445 375
N° de TVA intracommunautaire : FR 33 814 445 375
Capital social : 6 000 €
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La Redoute s'engage
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pas sérieux
table arrivée cassée. prise en compte de la réclamation et depuis cette date, le 25 juin, plus de nouvelles.... et comble du mécontentement, en regardant de près cette table, il semble qu'elle avait été cassée et réparée et vendue pour neuve Bref, extrêmement déçue. A éviter absolument
IsabelleS -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
vendeur pas sérieux, s'abstenir
relation client inefficace, tres mauvaise experience avec ce vendeur, produit defectueux que j'ai eu à renvoyer par deux fois
delph , vauvert -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Livraison cata
Le canapé est magnifique est confortable, heureusement, car la livraison catastrophique, délais non respecté avec plusieurs semaines de retard, avec un sav inutile et inexistant, informations mensongères, demande de remboursement des frais de transports de plus de 100 euros m’ont été refusé alors que cela aurait été légitime. Bref je ne commanderai plus jamais sur La redoute ou via la redoute.
ElodieP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bon vendeur
Bon produit rien à dire, délai un peu long paiement immédiat alors que certains sites ne prélèvent que quand la livraison est en cours. Le sous traitant de livraison ne fait pas ce qui est annoncé. Dommage.
Je recommande ce vendeurIsabela -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Toujours pas reçu ma commande
J’attend mon canapé depuis 2 mois, la date de livraison est repoussée chaque semaines. Les informations concernant la livraison ne sont pas fiables. Si vous vivez en Corse je vous déconseille fortement de passer commande.
AmandaF - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Super
Super tapis, ravie de mon achat Logistique avec le transporteur compliquée
Je recommande ce vendeurSherleyP - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Commande Canapé Bobochic
Bonjour Nous avons reçu un canapé bobochic il y a maintenant 3 semaines, le nihad convertible avec pouf. Celui ci au montage impossible de le mettre en mode convertible. Nous faisons part de cette anomalie avec photo et explication, les charnières n’étaient pas positionnées au bon endroit pour permettre au canapé d’être convertible. Après 2 semaines d’attente nous avons un retour de « l’expert » BOBOCHIC qui nous dit qu’il n’y a pas de défaut de fabrication et que cela venait de nous, que nous savions pas monter un canapé. Autant vous dire que ce retour ne nous a pas plus, mais avons tout de même fait une vidéo pour expliquer. Suite à cette vidéo, en expliquant avoir tout étudié et ne trouvant de solution pour monter notre canapé. BOBOCHIC nous réponds par mail en expliquant, qu’il faut retourner le canapé en insistant bien sur le fait qu’il faut le remettre dans son emballage d’origine d’après leur CGV , et que la marque nous enverrait un transporteur. Autant vous dire que lorsqu’on a reçu le canapé celui-ci comportait des petites parties de carton assemblés et donc impossible de remballer le produit, ayant payé 170€ la livraison qui s’est faite avec conflit entre transporteur en bas de notre rue, et au passage un canapé qui a été maltraité à la livraison et jeté par terre en bas de l’immeuble (nous habitons au 5e étage) Nous expliquons donc ceci à BOBOCHIC, et celui-ci nous répond et je cite « afin de ne pas vous importuner plus longtemps, je vous confirme avoir mandaté la société confort service afin qu’un technicien intervienne sur votre canapé ». Au passage, toujours aucune reconnaissance de la part de la marque sur le problème énoncé. Nous avons été contacté par la suite par le réparateur du canapé, (obligation de poser une journée de congés face aux horaires d’intervention proposées) celui ci est intervenu ce lundi 19 février. Le réparateur a constaté un défaut de fabrication sur notre canapé en constatant que les charnières étaient trop éloignées pour qu’on puisse rendre convertible le canapé. Le réparateur a donc démonter toutes les charnières et a refait des trous sur le canapé. Suite à cette intervention nous avons envoyé un mail à bobochic en expliquant le constat du réparateur, et notre déception par rapport au fait que nous souhaitons un canapé NEUF et non pas un canapé réparé avec une multitude de trous. Nous avons demandé ainsi à la marque un remboursement partiel du canapé face a la situation que nous avons subit. La réponse de bobochic, a été la suivante : « je vous précise que votre canapé est un produit neuf qui a été fabriqué suite à votre commande Nous avons mandaté à nos frais un technicien afin qu'il procède à son installation et que vous puissiez en profiter pleinement dès à présent. En complément de cette intervention, je souhaite vous proposer un remboursement de 40€ afin de pallier l'attente liée à l'intervention. Je vous précise que je ne serai pas en mesure d'aller au delà de cette proposition. » Quel injustice et quel mépris venant de la marque … Voici notre réponse : « Le canapé est un produit neuf possédant un défaut de fabrication. Chose que vous n’avez jamais reconnu malgré l’intervention du technicien qui le confirme. Vous avez mandaté ce technicien à vos frais, encore heureux puisqu’il est venu réparer un problème de fabrication. Et non un problème de montage de notre côté comme vous avez pu le dire de nombreuses fois. Lors de l’intervention de ce technicien il a dû dévisser les charnières et percer de nouveau des trous pour les replacer correctement. Il reste donc les anciens trous qui pourraient nous porter préjudice si l’on souhaite revendre me canapé. Les 40€ ne rembourse même pas la journée de congé que j ai du poser pour attendre le technicien venant réparer un défaut de votre produit. Et encore moins l’attente de quasiment un mois pour pouvoir utiliser notre canapé. Nous parlons quand même d’un canapé d’une valeur de 1099€ que nous allons devoir garder troué. J’attends donc un geste commercial plus conséquent de votre part. Si ce n est pas possible à votre niveau merci de faire remonter ma demande à votre supérieur ou votre expert. Pour information je cite mes droits présents sur le site du service public : « Vous pouvez vous faire rembourser intégralement en rendant le produit (résolution du contrat) ou partiellement en gardant le produit (réduction du prix), si la réparation ou le remplacement : * vous créent un inconvénient majeur (c'est à dire que le bien ne possède pas les qualités annoncées par le vendeur ou convenues avec vous. Ce peut être également un bien qui présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage). » La marque reste sur ses positions.. Nous sommes prêts à communiquer tous les échanges par mail que nous avons eu avec BOBOCHIC, nous n’avons rien à cacher et vivons une injustice surtout à ce prix là et avec une mauvaise foie venant de la marque. Commande via LaRedoute, nous avons eu des échanges avec LaRedoute marketplace Bobochic : 20240093308743
MarieCarolineA - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Lit coffre Cassiope
Livraison avant le délai annoncé. Livreurs très sympas. Produit conforme à la description.
Je recommande ce vendeurMaryseD - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 5 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
VIR / CCV / RELAIS COLIS
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 0€ et 179€ selon le produit (se reporter à la fiche produit) En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, - le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande ; à ce montant s’ajouteront l’ensemble des frais additionnels éventuels de chaque produit (précisés ci-dessous : “Frais de livraison applicables selon les produits”)
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
Bobochic vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Bobochic. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Demande à effectuer via la messagerie La Redoute sous 7 jours à compter du passage de commande Important : Seul un produit équivalent (poids, dimensions et typologie de produit) à l'achat du nouveau produit sera éligible à la reprise.
Retours faciles
Payant :
- Retour par le client via le transporteur de son choix
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
SVS
47 Rue Reckem
59960 Neuville en Ferrain
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. Pour l'application de cet article, le client devra informer Bobochic dans les délais visés ci-dessus de l’exercice de son droit de rétractation
2. Nous pourrons mandater la reprise aux frais du client ou il pourra retourner à BBC BLUE ANGEL les produits à l'adresse suivante : SVS, 47 Rue Reckem, 59960 Neuville en Ferrain
3. Une fois la reprise effectuée, il faudra que le client nous retourne le bon de reprise 4. Le SRC BOBOCHIC procèdera au remboursement de la commande sans les frais de reprise
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Bobochic traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
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- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
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Bobochic conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.