Senso Pur
Inscrit depuis le : 03-2019
Nombre de ventes sur un an : 4922
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Senso Pur
Raison sociale : SENSO PUR SAS
Siège social : 40 RUE ANTOINE CONDORCET, 38090 VAULX-MILIEU, France
Adresse : 40 RUE ANTOINE CONDORCET, 38090 VAULX-MILIEU, France
Numéro de RCS : VIENNE 521392613
N° de TVA intracommunautaire : FR83521392613
Capital social : 10 000 €
17
La Redoute s'engage
-
Catastrophe
Catastrophique, ça semble presque une mauvaise blague qui dure trop longtemps. Je commande des pieds de lit gris vendus 180€, je reçois les pieds de lit noirs vendus d’ailleurs sur le site (pour une raison obscure) bien moins chers. Je leur notifie, paie la conséquence de leur erreur en prenant de mon temps pour renvoyer le colis (dans un des rares relais colis GLS ouverts en plein mois d’août), ils tentent des semaines après de me renvoyer le colis avec un transporteur incompétent qui ne trouve pas mon adresse que tous les autres transporteurs trouvent, et je reçois à nouveau des pieds de lit… noirs. Donc les commandes chez ce vendeur sont des pochettes surprises, vous ne savez pas ce que vous y trouverez, et si vous demandez à rectifier le tir aucune garantie de recevoir à nouveau ce que vous avez commandé ! J’ose espérer que le vendeur proposera une solution qui ne me fera pas perdre mon temps à nouveau
JeanneT -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
pied de lit
la description n'était pas clair j'avais pensé commander 4 pieds de lit j'en ai reçu que un après avoir revu ma commande en effet je n'avais commandé qu'un seul pied. l'aspect du produit n'est pas très belle et le bois est râpeux . en outre le livreur a été odieux me demandant de descendre jusqu'au parking pour récupérer ma commande je tiens à vous dire que le covid est fini depuis bien longtemps et que je paye la livraison jusqu'à ma porte d'entrée et cela n'a pas été fait. je suis très mécontente de cette commande.
SabineB -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
4 pieds commandés, 3 livrés, pb transporteur?
Emballage dans une simple enveloppe plastique (ou peut-être ré-emballé par l'expéditeur suite à la perte du 4ème pied)... Réaction rapide du vendeur et envoi du pied manquant rapidement
Je recommande ce vendeursamsam , Marseille -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Conforme à mes attentes
Conforme à mes attentes. Service client très professionnel.
Je recommande ce vendeurPhilippeA - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
À la hauteur des attentes
Très bon vendeur. Je ne suis jamais déçue. Je recommande
Je recommande ce vendeurCaroleT , Paris - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Bel imprimé et joli tête de lit. En revanche de très gros problèmes de logistique chez ce vendeur (par ailleurs très aimable). Plus de 6 semaines de retard de livraison dû à retard de fabrication, mais surtout quand le produit a enfin été expédié le transporteur l’a perdu… puis finalement retrouvé après qu’on l’a appelé. Finalement un jour de livraison donné avec un créneau de 8h-18h (prendre un jour de congé donc) et au bout du compte, le livreur livre seulement au bas de l’immeuble! Pour une tête de lit volumineuse qui n’entre pas dans l’ascenseur, et une cliente qui n’a pas des bras de déménageur, on fait comment?
ElisabethH - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
La politique de gestion des retours du vendeur est discutable : j'ai payé le retour de l'article par la pose (24 €, pas de retour possible en pointrelais) et le vendeur a retenu 3 € sur la somme remboursée. Au total j'ai perdu près de 27 €. je ne recommande pas le vendeur. mon insatisfaction est totale.
PaulV - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Parfait
Livraison rapide , article en bon état conforme à la description
Je recommande ce vendeurbobyi , Mesquer - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit
Délai d'expédition
A partir de 15 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
Accessoires : GLS Produits <30 kg : DPD Produits >30 kg : Geodis (palette) ou France Expres
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison offerts
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble)
SENSO PUR vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et, dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de le refuser ou, à minima, de faire des réserves écrites auprès du transporteur. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront
Modalités de reprise 1 pour 1
― Reprise sur rendez-vous (hors livraison) : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire mandaté par Senso Pur le jour de rendezvous et sur le lieu convenu avec le client. Il devra être démonté (lorsque cela est possible) au préalable et emballé par le client. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu convenu avec le client, sans danger pour la sécurité ou la santé du livreur. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement. ― Reprise pour les produits usagés transportables par le client sans équipement : Les produits usagés transportables sans équipements ne seront pas repris par le prestataire de livraison. Si le client souhaite se débarrasser d’un produit usagé, il est invité à consulter le site internet d’Eco-mobilier pour donner ce produit usagé, s’il est en état d’usage, ou le jeter. ― Impossibilité de reprendre le produit usagé : Si les conditions de reprise indiquées au client ne sont pas respectées, le livreur pourra refuser de prendre en charge le produit usagé.
Retours faciles
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours (minimum 14 jours) à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa
demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture et du bon de retour, à l’adresse suivante :
SENSO PUR
40 Rue Condorcet
38090 VAULX-MILIEU
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant > Sommiers 1 place : 59 € TTC (par colis) - Pieds de lit : 19 € TTC
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant > Sommiers 2 places : 69 € TTC (par colis)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits réalisés sur commande (toiles et têtes de lit)
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Payant > Sommiers 1 place : 59 € TTC (par colis) - Pieds de lit : 19 € TTC
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant > Sommiers 2 places : 69 € TTC (par colis)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits réalisés sur commande (toiles et têtes de lit)
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Senso Pur traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Senso Pur peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données en dehors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Senso Pur conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.