Zippy
Inscrit depuis le : 02-2021
Nombre de ventes sur un an : 10253
Expédition : Portugal
Délai de livraison : à partir de 4 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Zippy
Raison sociale : ZIPPY- COMÉRCIO E DISTRIBUIÇÃO S.A.
Siège social : Rua João Mendonça, 529 4464 503 SENHORA DA HORA – MATOSINHOS PORTUGAL
Adresse : SONAE 2.D 2º Piso Lugar do Espido, Via Norte 4470-179 Maia PORTUGAL
Numéro de RCS : PORTO 503226696
N° de TVA intracommunautaire : PT 503226696
Capital social : 25 935 000,00 €
19
La Redoute s'engage
-
Jamais reçu mon colis
La commande m’a été indiquée comme livrée alors que je n’ai jamais reçue ma grenouillère de chez zippy. Le SAV me relis ce qui a écrit dans le suivi sans résoudre mon problème. Je n’ai pas de gardienne et pourtant c’est noté que ça été déposée chez elle. À quelle adresse ? Personne n’est capable de me le dire ni de me rembourser ! J’avais lu des commentaires négatifs à leur sujet et je confirme
AichaM -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
J'a
J'adore cette marque, ils ont des beaux produits de très bonne qualité, livraison rapide. Je recomende
Je recommande ce vendeurClaudia PFL , Paris - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Pas top!!
Délai d’expédition très long apparement dû à un problème de leur système de commande. Service client vague… finalement le colis a fini par arrivé mais pas du tout dans les délais indiqués lors de la confirmation de commande…
Hellomarjo38 , Grenoble - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
je n'ai jamais reçu le produit est une erreur de votre part
LucieC - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Un peu de retard
Réception du colis avec un peu de retard par rapport à la date indiquée lors de la commande mais reçu avant Noël donc très satisfaite
Je recommande ce vendeuranaisg , Hauts-de-Seine, France - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
En retard mais conforme
En période de Noël, le colis a eu du retard mais finalement bien arrivé et confirmé aux photos
MathildeC , Marseille - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Déçue
10 jours et 2 mails de relance plus tard toujours aucun colis ni aucune nouvelle du vendeur. Inadmissible.
StephanieL - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
je ne recommande pas ce vendeur j'ai demander juste une simple précision concernant le suivi de ma commande étant donner que la date est dépasser, le vendeur annule ma commande. FUYEEEEEZ déçue
LaetitiaS - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Absence de livraison de Zippy sans motif
Livraison prevue entre le 9 et le 12 et expediee le 6/12 . Toujours rien reçu le 11/12 tenez moi au courant
NathalieM - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
je n'ai pas reçu mon colis il sont signer à mon nom en disant livré et personne ne m'aide pour mon remboursement j'ai pas reçu les articles que j'ai commandé et j'ai perdu mon argent
FadimeC - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai de livraison
A partir de 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 49 € d’achat
Transporteurs
Chronopost
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 4,99€.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Zippy vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Zippy. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Zippy
Plaza 1 E.N. 3 Km 7 Arneiro
2050-306 Azambuja, Portugal
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1.L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’acheteur retournera le produit, gratuitement, dans son état et emballage d’origine accompagné du bon de retour / facture / autre, à l'adresse suivante :
Plaza 1
E.N. 3 Km 7 Arneiro
2050-306 Azambuja
Portugal
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Zippy traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Zippy peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Entrepôt
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Zippy conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.