
Ange
Inscrit depuis le : 03-2021
Nombre de ventes sur un an : 2722
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Ange
Raison sociale : DADIER SARL
Siège social : 113 boulevard de Sébastopol, 75002 PARIS
Adresse : 9 rue Joseph et Etienne Montgolfier, 93110 Rosny-sous-Bois
Numéro de RCS : Paris 482 113 982
N° de TVA intracommunautaire : FR81482113982
Capital social : 1 800 000€
Nom du responsable dans l'UE : Anne-Marie Elbaze
Adresse postale du responsable dans l'UE : 68 Boulevard de Courcelles 75017
Adresse mail du responsable dans l'UE : annemarieelbaze@yahoo.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
5
La Redoute s'engage
-
Top
Robe retournée car trop grande bon de retour inclus dans le colis et remboursement dans les délais Hyper réactif et belle qualité
Je recommande ce vendeurVirginieA -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Retard remboursement
J’ai commandé un article le 11 mars. Le produit est retourné à l’expéditeur et livré le 3 avril. Aujourd’hui 14 avril je n’ai toujours pas reçu de remboursement.
StephanieD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
vendeur sérieux
bon délai de livraison remboursement rapide bonne relation client
Je recommande ce vendeurferoz , thizy les bourgs -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
mon remboursement à été refusé, délai de 14 jours dépassé, l'article retour à pourtant bien été réceptionné. à fuir !
NadegeB - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Excellent achat
Envoi rapide et soigné très belle blouse les couleurs sont sublime
Je recommande ce vendeurPemba , Firmi - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
Colissimo
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison offerte
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Ange vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Ange. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Bon de retour inclus dans le colis
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Ange - DADIER SARL
9 rue Joseph et Etienne Montgolfier 93110 Rosny sous bois
93110 Rosny sous bois
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
PROCEDURE DE RETOUR
1.L’acheteur retournera le produit, gratuitement et en toute autonomie grâce au bon de retour prépayé disponible dans le colis, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture et/ou bon de retour, à l’adresse suivante :
ANGE - DADIER SARL
9 rue Joseph et Etienne Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
> En cas d'absence d’un bon de retour dans le colis, nous invitons le client à contacter le vendeur via la démarche suivante :
L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter et en indiquant le motif de retour du ou des articles. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur.»
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Non applicable
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Ange traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Ange peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Ange peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur : Colissimo
Hébergeur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Ange conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.